[Broc] Midgard terre d'asile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikthor
Bref, la sous-population de midgard est un veritable problème et plus le temps passe plus elle s'accentue, j'en appel donc au fair play, FAITES des reroll sessions sur midgard broc !!!
Oui, et non.

Si c'est pour finir comme 90% des RS : des mecs qui montent un perso, restent deux semaines, et se taillent. Bha spa la peine.

Si c'est pour faire des RS de fans de PvE, bha venez, mais bon, c'est pas trop de ça dont Midgard a besoin.

Devenez Midgardiens, oui. Mais pas 15 jours.
j'aurais vraiment bien reroll sur mid/broc avec grand plaisirs j y ai pense qques fois

mais up un healer solo et acheter un second compte... :X (bah oui j suis sur hib/broc et j assume )


et je pense que bcp ont ce meme probleme sinon ils seraient deja sur mid en train de rvr
Je trouve la population très bien comme ça et encore je trouve qu'il y a trop de mid en RvR.

Bon après c'est sur niveau évènement pour le royaume, c'est pas ça.

Enfin je donne mon avis de GB fan du groupe opti HR qui s'en fout du royaume.

(Sinon j'ai rerol il y a plus d'un an et j'y suis encore ... bon d'accord on était une dizaine à l'origine et on est plus que 2)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Ca donne quoi le groupe des Eve sur mid au fait ?
On a commencé à rvr mais on fait une pause avec les vacances là et peut-être sûrement pour les périodes d'exams qui arrivent.
j'ai deja delete de hib pour aller sur alb... certe y a des jours ou je le regrettes un peu quand je voix que c'est si facile de solo en etant un hib . Mais je ne redeleterais pas une seconde fois et encore moins pour aller sur mid

Enfin bon, quand les 2-3teams autistes de mid le seront moins ca devrai peut-etre donné klke chose de correct en rvr
Citation :
Publié par Evlimeca
...
C'est pas les 2/3 teams qui changeront quelques chose.
cf la derniere tentative de bruta.
Tout les mids et toutes les teams etaient là (sauf 2), pourtant on c'est fait laminer la tête
je doute que la presence des 2 teams aurai changer quelque chose.

c'est un post pour Crysta ça
Citation :
Publié par jsair14
on les recroise bcp a DL en ce moment mais en version Hib
Bah Mid / Broc, la journée y a personne, le soir que des fixes, donc quand on a pas notre groupe, on va s'amuser ailleurs. ^^

Sinon niveau amusement, rien n'égale Mid/Broc, c'est juste dommage que ça reste globalement vide (je parle au niveau de la possibilité de monter des groupes rvr pickup opti etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés