petite question aux vampires de glaston

Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosblaireau
Joue un moine ou un tank spe bouclier et ton vampiir ça sera du free rp
moine c sur tank boubou non....le probleme d'un vamp full mana c'est qu'il spam du chain griffe @250 ttes les 1,5 sec contre lesquelles tu n'as aucune protection...woot ça c'est du challenge
mwais moi les vampiirs c easy quand t chasseur chain fleche crush puis tir rapide quand il te face t'envoie le pet inc au cac 2 coups de lance a + au pire tu hit and run

je l'ai fait a duelliste j'alalis la tuer bam IP ....... j'ai rip au cac -_- cast snare de daube pas pu fuir

enfin bon c le jeu je n'ai rien contre les vampiirs en fg mais les vampiirs qui solo sur le classic voila quoi ....

avec IP c intuable
Citation :
Publié par Or©hal
Sauf qu'un sauvage 5L+ spé crush avec une charge ou des buff CL ( bref le minimum pour tout solo ), je donne pas l'ombre d'un chance au séide - hors techniques de lama ofc ( a plus dans le 3 shot LOL).
Les seules fois ou j'ai soloté des sauvages sur Ys avec ma séide (c'est rare il faut dire), ils se sont mangés des fumble ...

Mais bon sur Glast, c'est légèrement abusé séide qd même.
Alors avec charge, purge + IP ...

Ici je joue un odin, alors dès que j'en vois un, je cours en sens inverse
Citation :
Publié par grosblaireau
Sinon tu fais un groupe complet et tu lui marches dessus jusqu'à ce qu'il comprenne
agree.

Le seul fairplay résulte d'un beau combat...
que ce soit à classe égal, en 2v2 , 8v8 bus vs bus, ou en nombre/skill déséquilibré,
s'il ya un beau combat sérré,
alors la on peut parler de beau jeu , de fairplay...

C'est précisemment ce que recherche pas mal de joueurs
(meme s'ils farment à côté)

Tout le reste, c'est du rvr sans risques, du pur farm qui font toujours du perdant un mécontent...,
Ici on parle de farmeurs, de fragueurs, bref de gens qui veulent juste t'éclater la gueule (classe i win, bb, gp opti, bus, bref tout combat déséquilibré et sciemment engagé).

Donc il faut faire comme tout le monde, c'est à dire rechercher les combats équilibrés et amusants, sans dénigrer pour autant le farm.

Car DAOC est un jeu de guerre:
Le jeu c'est l'art de s'amuser en respectant le joueur adverse, être à arme égales.
La guerre , c'est l'art d'éclater la gueule de l'autre sans se soucier de ses aspirations.
Cette dualité du RVR est le paradoxe de beaucoup de jeux.
Et si tu as compris ça, tu as compris pourquoi les gens ralent sur jol.
Citation :
Publié par Greldi

Car DAOC est un jeu de guerre:
Le jeu c'est l'art de s'amuser en respectant le joueur adverse, être à arme égales.
La guerre , c'est l'art d'éclater la gueule de l'autre sans se soucier de ses aspirations.
Cette dualité du RVR est le paradoxe de beaucoup de jeux.
Et si tu as compris ça, tu as compris pourquoi les gens ralent sur jol.
C'est très vrai, et très beau ce que tu dis
lol

tu choppe 2/3 mec avec toi (si t'es pas sur d'y arriver a 3 ou 4 monte toi un fg hésite surtout pas :w ) et tu va tuer le vampire.
np tu passe le pont après
Je ne suis pas seide, je suis hs complet....
mais je profite de ce post pour justement saluer 2 personnes très fairplay de realms différents du mien (suis mda)
Ideefix un assassin fairplay avec qui on a pu faire des duels improvisés (je m incline tu m as démonté)
et Lilas une finelame qui n add pas et pareil de beaux duels....

Donc il existe encore des perssones qui se loggent pour le plaisir de jouer et cessons de caricaturer, derrière un personnage il y a avant tout une personne. Si la personne s' amuse en jouant 1 seide c est tant mieux.
Sur orcanie je maudissais une seide qui me tuait en easy mode....sur Glastonburry avec cette personne on va à DS on s amuse sur l alliance...
sur glaston lme séide en soit est pas trop abusé(enfin si un peu mais ça passe)par contre du moiment qu'il fait le plein sur du mob ça devient n'importe quoi
Citation :
Publié par Greldi
(...) Donc il faut faire comme tout le monde, c'est à dire rechercher les combats équilibrés et amusants, sans dénigrer pour autant le farm. (...)
Moi je fais pas la guerre, je fais de la maçonnerie.

Ca rapporte autant que la guerre, et ça défoule pareil.

Après je dis pas, un petit combat sympa de temps en temps... Mais les deux dernières fois j'ai pas eu le coeur.

Une vamp trop mimi qui a passé deux minutes à taper dans mon bouclier avant de comprendre que moi je la taperais pas. /Chocobisous, on a appelé les chevaux chacun de notre coté et sommes repartis comme ça.

Je me serais cru dans une chanson de David & Jonathan.

Un Eldritch sun qui pexait au Farfadets de Collory, là ou je farme mon bois... Jlui ai fait kikookikoo en le surprenant de dos, il m'a stun en QC (bon réflexes), je l'ai /wave 2 secondes après et jlui ai tourné le dos pour aller taper un Farfadet, et on a cohabité un temps. En paix.

Je me serais cru dans Bambi quand il rencontre son ami Panpan.

Comme quoi tous les Séides ne sont pas des fermiers, comme quoi parfois les Trolls sont poètes.

Raymond.
Citation :
Publié par Aelthanor
En fait, j'aurais aime savoir quels etaient les vampires qui avaient pour habitude avant de venir fight sur un pont ou autre, de se gaver de mana sur les crabes ou autres mobs avant de venir affronter les adversaires.

Pourquoi s'en priverait il ?

Il n'y a pas de bug exploit ou tout autre pratique illégale.
La question n'est pas de savoir si c'est de la triche ou pas.

La question c'est de savoir quel vamp sur glastonbury pratique cette technique afin d'établir pour ceux qui le souhaitent un boycott (si j'ai bien compris le sujet du fil).

Maintenant, étant donné que le Vamp n'est pas sensé avoir de la mana à l'inc (vu que dès qu'il n'est plus en combat il la perd rapidement) et qu'il a tous les outils (bolt drain) pour en avoir un minimum, booster sa mana de manière artificielle sur du mob vert c'est l'exploitation (de manière légale) d'une faille dans le jeu.

Au même titre qu'au tout début de DAOC Midgard exploitait de manière légale l'AE stun étant donné qu'il n'y avait pas d'immunité sur les CC, tant que le healer avait de la mana, tout le monde restait stun. Supayr.

Au même titre que, plus récemment, le sorcier pouvait de manière légale exploiter la combo RA 5L+MoC. Geynial.

Etc etc etc.

Raymond.
Citation :
Publié par Dorothey
C'est très vrai, et très beau ce que tu dis
n'foiré la psychologie à 2 euros c'est rigolo !
t'es pas censé décc dodo?

allez gogo rp st'aprem.^^
<HS mais c'est pour aider>

La technique pour tuer ce genre de lamer ?

Tu l'engage et tu fais le dauphin, tu attends la fin de la charge, tu lui fait cramé purge puis ip pis tu le bastonnes Après sa première mort, tu campes le spot de crabe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés