petite question aux vampires de glaston

Partager Rechercher
Voila, je ne cherche aucunement a provoquer un post a flam ni rien de ce genre.

En fait, j'aurais aime savoir quels etaient les vampires qui avaient pour habitude avant de venir fight sur un pont ou autre, de se gaver de mana sur les crabes ou autres mobs avant de venir affronter les adversaires.

Car en fait, deja que jouer avec une classe bb sur classique apporte des facilites, dans le cas precedemment cite ca devient carrement du god mode.

D'habitude avec mon sauvage contendant je rush sans hesiter et ca donne lieu a de beaux combats, mais a l'avenir j'aimerais pouvoir eviter ceux qui pratiquent le petit tour decrit dans mon introduction, histoire de pas faire don de mes rps.

Donc si les vampires francais qui passent sur le forum avaient l'honnete d'avouer si oui ou non ils se dopent avant le fight, ca serait sympa pour les gens qui solotent et ont qd meme le courage de tenter le 1vs1 contre eux.

++ IG.
Honnetement, un vampiir n'a pas besoin de faire cela pour tuez un sauvage ! Ca passe tous seul même en entamant le combat avec le minimum syndicale en mana ! Surtout si le vampiir est spé Demence ou Etreinte.
Citation :
Publié par Ethy
post a flam et ouin ouin, comme les ki add et ki add pas des TF.
Je play pas vampire mais je le ferais car le jeu me le permet.
Y'en a qui joue pour bien jouer d'autre qui joue pour rp...

Y'a pas de gloire a tuer un solo avec un vampire autant qu'il ny pas de gloire a tuer un fg avec un bus mais le jeu le permet et je veux rp alors je le fais hihihi....
Bon bah ca a pas loupé il a fallu qu'un demeure vienne detourner le sujet initial du post ;x

Je voulais juste savoir si les vampires que je connaissais (torride, dueliste, sinestro ...) le faisaient ou non, afin de pouvoir eviter le combat dans la mesure du possible si c'etait le cas.

Quant a dire qu'un sauvage se fait own par un vampire avec le minimum syndical de mana, il faudrait vraiment avoir testé avant de dire des aneries pareilles, surtout un sauvage spe contendant ... ptet que dueliste pourra venir temoigner a la suite des fights sans add qu'on a fait
Citation :
Publié par Aelthanor
Bon bah ça a pas loupé il a fallu qu'un demeure vienne detourner le sujet initial du post ;x

Je voulais juste savoir si les vampires que je connaissais (torride, dueliste, sinestro ...) le faisaient ou non, afin de pouvoir eviter le combat dans la mesure du possible si c'etait le cas.

Quant a dire qu'un sauvage se fait own par un vampire avec le minimum syndical de mana, il faudrait vraiment avoir testé avant de dire des aneries pareilles, surtout un sauvage spe contendant ... ptet que dueliste pourra venir temoigner a la suite des fights sans add qu'on a fait
Merci pour le "demeuré" ça fait toujours plaisir !

Tu n'as pas précisez que ta question s'adresser aux Séides que tu connaissais à savoir les trois que tu cites plus haut. Je ne pouvais pas m'en doutez. Tu demandes si nous le faisons, je te répond que pour ma part non je ne le fait pas.

Et mon avis sur un combat Séide/Sauvage ne concerne que mon expérience personnelle, tant mieux si ton expérience fût différente !
en général je le fais sur le pont de Crau, pour une seule et bonne raison il y a toujours une brochette de 3-4 fufu agglutiné en tas, alors si je peux lancer mon buff détection et éviter de me faire tuer en 2s, je préfère

sinon au autre endroit je le fais rarement, si on croise sa sera avec plaisir qu'on puisse se faire un petit duel tranquille

me semble pas avoir affronter de sauvage depuis ma respec
avant s'était 50/50 environ

Morigana 4L+ petite séide pas souvent la en ce moment
Citation :
Publié par pantemort
Wé d'ailleurs la dite dueliste est spé dauphin / run a la charge. Et puis joué séide sous 3 rk mana sur le classic c vraimment bidon je trouve
Tu es sur de ce que tu avances ?

Citation :
La force influe l'efficacite des sorts (uniquement la force innée, a partir de 1.74c) et la taille de la Mana pool (pour les points gagnés par la sc et les levels) , alors que la dex influe la vitesse d'invocation.
Tiré du guide du séide

Je doute, mais je peux me trompez que les reliques mana influe sur les dégâts infligés par les seides avec leurs griffes. Le seul doute reste que sur le guide on parle d'éfficacité des sorts, en ce qui concerne les dégâts causés par ceux-ci, il reste à vérifiez que la posséssion des 3 reliques mana changent véritablement quelque chose ?
A vérifiez donc ...
S est pas un Plus 1 useless : la preuve

Citation :
Publié par Khaz
Y'en a qui joue pour bien jouer d'autre qui joue pour rp...

Y'a pas de gloire a tuer un solo avec un vampire autant qu'il ny pas de gloire a tuer un fg avec un bus mais le jeu le permet et je veux rp alors je le fais hihihi....
J'ajjouterais Un fg ki kill des solo ou duo. Bienvenu dans notre monde Khaz
Citation :
Publié par Ethy
S est pas un Plus 1 useless : la preuve

J'ajjouterais Un fg ki kill des solo ou duo. Bienvenu dans notre monde Khaz
Je suis fier de toi tu es trop fort et tu cherche vraiment a comprendre ce que les gens disent
Citation :
Publié par Anje // Hob
Honnetement, un vampiir n'a pas besoin de faire cela pour tuez un sauvage ! Ca passe tous seul même en entamant le combat avec le minimum syndicale en mana ! Surtout si le vampiir est spé Demence ou Etreinte.
Sauf qu'un sauvage 5L+ spé crush avec une charge ou des buff CL ( bref le minimum pour tout solo ), je donne pas l'ombre d'un chance au séide - hors techniques de lama ofc ( a plus dans le 3 shot LOL).

Sinon pour répondre au post de base, je dirais un bon 75% des lamerséides qui solo.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
en général je le fais sur le pont de Crau, pour une seule et bonne raison il y a toujours une brochette de 3-4 fufu agglutiné en tas, alors si je peux lancer mon buff détection et éviter de me faire tuer en 2s, je préfère

sinon au autre endroit je le fais rarement, si on croise sa sera avec plaisir qu'on puisse se faire un petit duel tranquille

me semble pas avoir affronter de sauvage depuis ma respec
avant s'était 50/50 environ

Morigana 4L+ petite séide pas souvent la en ce moment
c'est bizarre quand je vais a crau je tombe plus souvent sur 3 séide groupés avec add ranger 2L en prime que sur 3 4 fufus albs ou mids...
sinon dernierement sinistro ne le faisais pas(enfin quand il est solo...)dueliste j'ai fais 2 fights avec récement et a priori il n'étais pas full mana(d'ailleurs il a vraiment plus besoin de ça)....quand aux autres encore faudrais t'ils qu'ils soient solo.

cependant khaz le sais je préfère bus avec une classe cheated ^^
comme c'est triste de voir des gens reagire en parlant d'easy mode alors qu'ils n'ont jamais reelement jouer vampiir ... enfin quand vous aurez compris que le vampiir n'as pas que la griffe a lancer comme sort ( je ne dit pas qu'il n'as aucun avantage c'est sur que sur le serveur classique le self buff apporte beaucoup je ne le nie pas loin de la )
séide je connais j'en ai eu un sur orca...là je parle de concret 100% des séides que je croise avec une reserve de mana conséquente ne font RIEN d'autre que du chain griffe,tout au plus un sort de parade ou d'esquive histoire de...le séide sans faire le plein de mana est déjà un adversaire redoutable si bien jouer(et c rare de tete il n'y a que 2 séides qui me passe un db apres une esquive...ça en dit long)
apres si toi tu es pas comme ça tant mieux et au plaisir de te croiser alors...mais 90% des autres séides su realm font quand meme pitié.
Citation :
Publié par Or©hal
Sauf qu'un sauvage 5L+ spé crush avec une charge ou des buff CL ( bref le minimum pour tout solo ), je donne pas l'ombre d'un chance au séide - hors techniques de lama ofc ( a plus dans le 3 shot LOL).

Sinon pour répondre au post de base, je dirais un bon 75% des lamerséides qui solo.
toi compris ?

krkr
Pour info, si j'ai joue un vampire, sur broceliande, sc toa opti, rang 4L4...jai teste plusieurs spe pour finir a la spe tueuse de fufus, et je butais les fufus buffbotes 10L...donc oui, vampire est une classe abusée, qui devrait insuffler un peu de courages aux joueurs qui la manient et les faire s'abstenir daller se gaver de mana sur les crabes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés