Aller à la page... |
petite question aux vampires de glaston
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
je le faisais
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
post a flam et ouin ouin, comme les ki add et ki add pas des TF.
Je play pas vampire mais je le ferais car le jeu me le permet. |
![]() |
|
|
J'ai pour ma part surpris le puissant Dueliste de nombreuses fois en flagrant délit de cs avec les crabes. Cela dit c'est loin d'être le seul...
|
![]() |
|
Légende
|
Wé d'ailleurs la dite dueliste est spé dauphin / run a la charge. Et puis joué séide sous 3 rk mana sur le classic c vraimment bidon je trouve
|
![]() |
|
|
anj ctait po pour toi le demeure, mais pour le vae victis qui vient faire un + 1 useless
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
Citation :
Je doute, mais je peux me trompez que les reliques mana influe sur les dégâts infligés par les seides avec leurs griffes. Le seul doute reste que sur le guide on parle d'éfficacité des sorts, en ce qui concerne les dégâts causés par ceux-ci, il reste à vérifiez que la posséssion des 3 reliques mana changent véritablement quelque chose ? A vérifiez donc ... |
![]() |
|
|
Classe de merde, je peux pas les tuer avec mon puissen compère Kobold Sch.
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon dernierement sinistro ne le faisais pas(enfin quand il est solo...)dueliste j'ai fais 2 fights avec récement et a priori il n'étais pas full mana(d'ailleurs il a vraiment plus besoin de ça)....quand aux autres encore faudrais t'ils qu'ils soient solo.
|
en général quand le pont est campé d'hib/alb/mid je vais voir ailleurs
suis a 99% du temps solo quand je suis a coté d'un pont mais j'avoue que je joue pas souvent non plus |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
c'est vrai que déjà séide ça n'as pas d'avantage....mais faut dire ça doit etre technique le chain griffe quand on est full mana...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Joue un moine ou un tank spe bouclier et ton vampiir ça sera du free rp
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|