Liche Solo :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

JE me demandais... Sur GOA, il était difficile de la tuer seul, et la seule personne, à ma connaissance, l'ayant tuée seule, était un joueur du nom de zouave qq chose, qui avait posté la manière utilisé sur jeuxonline forums.

ME trompé-je?

D'autre part, qu'est-ce qui a changé en 1.25 pour que ça soit tellement plus facile de la tuer?

-La chance
Citation :
Publié par La chance
Bonjour!

JE me demandais... Sur GOA, il était difficile de la tuer seul, et la seule personne, à ma connaissance, l'ayant tuée seule, était un joueur du nom de zouave qq chose, qui avait posté la manière utilisé sur jeuxonline forums.

ME trompé-je?

D'autre part, qu'est-ce qui a changé en 1.25 pour que ça soit tellement plus facile de la tuer?

-La chance
Ben, les ajouts 1.25, l'over-renaissance, le fait que les joueurs en savent beaucoup plus sur le fonctionnement de t4c, ses filons et tout par rapport à l'époque Goa ?
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
bon voila apres bcp d'essais j'arrive a xp mais en me healant bcp quant meme donc la full 380end sauf plastron j'ai l'acp j'ai mis lion et berserk et coeur de jafo qui me fait gagner 10 ca je passe a 363 et je tien mieux mais je suis obliger de mètre mes instin sinon il faut enche bcp et c 'est chaud de gérer avec le tape heal(nb²).
Merci a tous de m'avoir aidé ca commence a prendre forme lxp liche

Tu dis que tu te heales beaucoup et tu mets un coeur de jafo ? Tu crois pas qu'il y a mieux ?
ben melkart c'est que sans les 10ca du jafo ben jtien pas a 360 ca, ça va mais 350 ca ca va pas ^^
sinon pour arkan je sais pas exacte l'heure pasceque j'regarde jms le temps mais je pense entre 4ou 5heure et vi elle ghost tjrs.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
ben melkart c'est que sans les 10ca du jafo ben jtien pas a 360 ca, ça va mais 350 ca ca va pas ^^
sinon pour arkan je sais pas exacte l'heure pasceque j'regarde jms le temps mais je pense entre 4ou 5heure et vi elle ghost tjrs.
kkk.
Citation :
Tu dis que tu te heales beaucoup et tu mets un coeur de jafo ? Tu crois pas qu'il y a mieux ?
Le jafo apporte 10 CA et 50 points de stats, je suis pas certain que le symbole soit plus rentable vu le nombre de coup qu'on peut se prendre chaque seconde.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Le jafo apporte 10 CA et 50 points de stats, je suis pas certain que le symbole soit plus rentable vu le nombre de coup qu'on peut se prendre chaque seconde.

Faudra m'expliquer comment je tenais avec beaucoup moins de CA que ça...
C'est la resist ice le plus important...
Bon après, je sais pas, moi j'avais de la puissance lumière et afflux, donc j'avais un très bon heal...

50 en stats ça ne change pas énormément les auras.

Ok je tenais mais ma vie faisait du yo-yo (enfin comme j'ai tjs dit, je tenais 10 minutes mais je ne pouvais pas prendre le risque de switcher mes items dans le tas...)
Mais je suis quasiment certain que le symbole lui serait plus utile que le jafo.
(pour moi c'était pas quasiment mais certain )
Citation :
Publié par Ex-voto
Faudra m'expliquer comment je tenais avec beaucoup moins de CA que ça...
C'est la resist ice le plus important...
Bon après, je sais pas, moi j'avais de la puissance lumière et afflux, donc j'avais un très bon heal...
Disons qu'un en CA supplémentaire aide moins qu'un en resist ice supplémentaire, mais on peut très bien se contenter de manashield et des résistances d'une armure comme la drake pour soloter, si on a beaucoup de ca à côté

Citation :
50 en stats ça ne change pas énormément les auras.
Je sais, mais sur un millier d'auras, ça commence à faire une différence. Et quand on xp liche, les 1000 auras elles se font facilement.

Citation :
Ok je tenais mais ma vie faisait du yo-yo (enfin comme j'ai tjs dit, je tenais 10 minutes mais je ne pouvais pas prendre le risque de switcher mes items dans le tas...)
Wé je sais, surtout avec le risque de crash... c'est relou ça.
Citation :
Mais je suis quasiment certain que le symbole lui serait plus utile que le jafo.
(pour moi c'était pas quasiment mais certain )
J'ai aucune certitude à ce sujet, mais je mettrais le jafo pour ma part, en switchant le symbole si quelqu'un arrive essayer de me virer. Après, ça dépend aussi de la façon de jouer.
Citation :
Publié par La chance
Bonjour!

JE me demandais... Sur GOA, il était difficile de la tuer seul, et la seule personne, à ma connaissance, l'ayant tuée seule, était un joueur du nom de zouave qq chose, qui avait posté la manière utilisé sur jeuxonline forums.

ME trompé-je?

D'autre part, qu'est-ce qui a changé en 1.25 pour que ça soit tellement plus facile de la tuer?

-La chance
Je sais pas si c'était le même joueur, mais c'était sur Glyph, si j'me souviens bien...
In game il disait utiliser la technique du "tape/heal"... Mais il a avoué par la suite utiliser les gemmes de la lune, si j'me souviens bien.

C'était un gros campeur, me souviens de lui au lac tata avec son gourdin (pas d'armlet ou autre items avantageuse, sur goa)
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
vi mais a quoi bon soloter la liche quant ton persos est finit? :P
À xp, il est loin d'être finit, il peut encore gagner beaucoup de PV, PM, stats, skills, CA et puissance d'armlet avec d'autres lvl.

(Et puis bon un perso comme ça, t'attends pas d'avoir ces stats pour aller licher, dès que t'as l'étoile avec 40 dex ça passe comme dans du beurre.)
Moi j'arrivais a solotais trankil (enfin avec une bonne ca 300 environ sans l'acp activé) et si t'as du mal tu switch avec le plastron he =)
c'est ce que je faisais avec Soul ou FeurRose pour soloter la liche ça passait trankil.
Feurrose avait pas resist ice au début c'ètait un peu chaud mais faut faire invok un max comme ça les invok ne lance plus de sort(eau) il te tape au cac du coup ça te heal :-D
M'enfin moi aussi je suis un boss
Citation :
Publié par Soul Carter
Feurrose avait pas resist ice au début c'ètait un peu chaud mais faut faire invok un max comme ça les invok ne lance plus de sort(eau) il te tape au cac du coup ça te heal :-D
M'enfin moi aussi je suis un boss
Agree. déja dit.
*Attend que Wulfram débarque pour dire que c'est pas vrai *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés