Liche Solo :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,bon voila j'ai un paladin lv 150 sur havoc et j'aimerais liché solo mais arrivé a la liche elle me derouille donc jvoulais savoir l'équipement qu'il faudrait avoir pour pouvoir tenir. Les stats du personnage sont 220 380 40 191 114 les 380endu sont une nouvelle armure qui donne 150 ca et 90resist all et le bouclier 380endu donne 45ca et 30 parry voila merci d'avance
Sur chaos, le solotage de liche en solo n'a vraiment eu lieu qu'après qu'eAcc ait rétabli la valeur de la ceinture instable comme en 1.25a, (en 1.25b la CA de la ceinture avait été divisé par 2)

Tu arrive à combien de CA ?
Les sorts d'eau des invoques te font il encore mal ?
j'arrive a 350ca maximun et oui les sorts d'eau me font assez mal et c'est coup de batons pareil.Apres avoir recu un mp me disant de me metre en tiare bouc 380endu plapla celeste jambi gant bote girdel of insight jade vrais fois cracked blue bracers et cape resist eau et elle me fait tjrs aussi mal oO.
Bin c'est assez tendu avec un perso comme ça vu que ta puissance de frappe est pas géniale. Pour le matos utilisé je suis d'accord avec celui qui t'as mp sauf pour le bracelet, j'aurais mis le flamme ( surtout qu'il n'est pas modifié sur chaos, et que tu es hlv ). Sinon pense à toujours avoir tes instincts et dexterité d'enclenchés. Enfin, je te conseil de bourriner la liche et de ne pas t'occuper des invoques, sinon elle va regene ( en espérant que ton boulder soit déjà supérieur à sa regen ). Sinon les petits plus utiles qui pourraient devenir indispensable dans ton cas: potions d'hyper tranquillité, potions régénération...

Sale noobzor Baron

Edit : Gni pourtant j'ai lu plusieurs fois
Bon et bien je ne sais pas trop alors, l'hyppogriffe pourrait t'être pas mal utile tout de même, vu que tu n'as pas resist glace donc pourquoi pas.
Citation :
Hello all,bon voila j'ai un paladin lv 150 sur havoc et j'aimerais liché solo mais arrivé a la liche elle me derouille donc jvoulais savoir l'équipement qu'il faudrait avoir pour pouvoir tenir. Les stats du personnage sont 220 380 40 191 114 les 380endu sont une nouvelle armure qui donne 150 ca et 90resist all et le bouclier 380endu donne 45ca et 30 parry voila merci d'avance
Mais lol, j'ai même pas besoin de venir te soumettre pour que t'arrives pas à xp liche. C'est pas plus mal que j'ai pas accroché en fait.

Citation :
Sur chaos, le solotage de liche en solo n'a vraiment eu lieu qu'après qu'eAcc ait rétabli la valeur de la ceinture instable comme en 1.25a, (en 1.25b la CA de la ceinture avait été divisé par 2)
C'est vrai que l'unstable aidait, mais vu que je tenais sans avoir la CA max et qu'il m'arrivait de ne pas réactiver peau de pierre, ce n'est pas uniquement ça. Même si ça joue beaucoup quand on a pas le truc.
Citation :
j'arrive a 350ca maximun
Il y a l'acp sur havoc ? Si oui, c'est 350 avec acp activé, acp désactivé ou plastron de l'autre armure ?
Citation :
Apres avoir recu un mp me disant de me metre en tiare bouc 380endu plapla celeste jambi gant bote girdel of insight jade vrais fois cracked blue bracers et cape resist eau et elle me fait tjrs aussi mal
Je sais pas qui t'as mp ça, mais il est à côté de la plaque. Je ne dis pas que ce qu'il te propose est "mauvais" pour licher, juste que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour tenir plus facilement. (tiare inutile, jade inutile, girdle inutile.[edit : je suis désolé, inutile est inadapté, je voulais plutôt dire qu'il est possible de trouver mieux pour le même emplacement] Pour le bouclier je sais pas, faudrait que je test parade sur ton serveur alakh.)

Citation :
Bin c'est assez tendu avec un perso comme ça vu que ta puissance de frappe est pas géniale.
Depuis quand la puissance de frappe aide à tenir ? Au mieux, ça peut aider à la tuer avant d'avoir vidé toutes ses potions. (dans le cas où tu ne tiens pas assez pour ne pas en utiliser) Par contre, je doute que son but soit uniquement de la tuer.
Citation :
Pour le matos utilisé je suis d'accord avec celui qui t'as mp sauf pour le bracelet, j'aurais mis le flamme ( surtout qu'il n'est pas modifié sur chaos, et que tu es hlv ).
Déjà il n'est pas sur Chaos, ensuite il dit qu'il se fait dérouiller. C'est pas en virant de la résistance qu'il tiendra mieux. (surtout la resist eau quoi)
Citation :
Sinon pense à toujours avoir tes instincts et dexterité d'enclenchés.
Encore un bon conseil ! Tu veux vraiment qu'il crève ou quoi ? L'esquive est le pire truc possible pour la soloter en tapeur.
Citation :
Enfin, je te conseil de bourriner la liche et de ne pas t'occuper des invoques, sinon elle va regene ( en espérant que ton boulder soit déjà supérieur à sa regen ). Sinon les petits plus utiles qui pourraient devenir indispensable dans ton cas: potions d'hyper tranquillité, potions régénération...
En même temps, il ira plus vite à l'étoile de daube s'il a assez d'attaque.

Citation :
Sale noobzor Baron
Je confirme là.

Citation :
Edit : Gni pourtant j'ai lu plusieurs fois
Bon et bien je ne sais pas trop alors, l'hyppogriffe pourrait t'être pas mal utile tout de même, vu que tu n'as pas resist glace donc pourquoi pas.
L'hyppogriffe est le seul bracelet "de guerrier" qui en plus de ne presque pas aider à encaisser (trop bien les 10 CA) te fait même souffrir plus. (merci les -15 resist terre)
Avoir résistance à la glace n'est pas indispensable pour soloter la liche s'il peut obtenir 90 (75 sans plastron ?) de résistance rien qu'avec son armure.

Sinon je pense que le meilleur moyen pour que ton perso puisse soloter la liche est de me lâcher accès après l'avoir deco sous la 1, tous anneaux activés et reswitchés, et liche en 1 aussi. Avec, bien entendu, tous les objets pouvant être équipés par le personnage. (genre je vais te dire ce que je juge nécessaire pour liche-xp)
bon arkan j'attendais ton mp ou que tu poste donc les 90resist c'est la full avec ceinture et plastron. j'ai 350 de CA avec l'acp activé,mon but est d'xp avec l'etoile+3 donc mon intention est pas de la tuer dsl pour ceux qui on mal compris .
Facon l'acp est meilleur que le plastron pour la regen hp,j'ai guerison rapide qui marche assez bien et parade aussi.Donc je voudrais savoir si jade ect c'est nul ,juste les bone aneau bracelet ect j'irais retesté en full armure 380end sans le plastron(acp powa).merci deja pour les réponses.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
bon arkan j'attendais ton mp ou que tu poste
Nan, sérieux ?
Citation :
donc les 90resist c'est la full avec ceinture et plastron.
Y'a moyen d'avoir la CA et la résistance apportée par chaque partie s'il-te-plaît ?
Citation :
j'ai 350 de CA avec l'acp activé
C'est largement assez alors, à partir de 300 tu peux techniquement tenir.

Citation :
,mon but est d'xp avec l'etoile+3 donc mon intention est pas de la tuer dsl pour ceux qui on mal compris .
En même temps, pas besoin de savoir que ton but n'est pas de la tuer pour savoir que ton but était d'encaisser mieux puisque tu précises que ton problèmes et que tu te fais exploser.
Citation :
Facon l'acp est meilleur que le plastron pour la regen hp
Oui, si tu sais t'en servir. C'est pas très rentable de regen 100 pvs si tu en perds 500.
Citation :
,j'ai guerison rapide qui marche assez bien et parade aussi.
Tu as combien en guérison rapide ? Pour parade, je ne sais pas si c'est utile, inutile ou pénalisant puisque je n'ai pas testé sur le serveur en question et que je pense qu'il y a eu des modifications à ce niveau là.
Citation :
Donc je voudrais savoir si jade ect c'est nul ,juste les bone aneau bracelet ect j'irais retesté en full armure 380end sans le plastron(acp powa).merci deja pour les réponses.
Pour savoir, il te suffit de regarder les bonus de chacun des objets qu'on te propose. Le jros est sans doute le plus inutile de ta liste sus-postée.
Hm je pensais que ton problème était pour la tuer, et non de tenir. Pour moi un palouf avec une CA/resist et un lvl pareil tenait facilement.

Je vais pas jouer au jeu du quote avec toi Wulfram, je trouve ça chiant =)

J'avais dans l'optique qu'il ne tapait pas mais utiliserait ses sorts, l'étoile de l'aube étant ce qu'elle est...
Et donc son stuff me paraissait plutôt bon pour un caster. C'est sur que si tu tapes à l'étoile c'est vraiment pas le matos idéal. Pour les instincts, ça me paraissait important dans l'optique de tuer la liche car une meilleure esquive ( les sentis et la liche te toucheront moins ) + des stats boostés ( une aura plus efficace ). Enfin, je pense que le bracelet hippogriffe resterait intéressant car les attaques de glace sont les plus puissantes et aussi les plus fréquentes ( entre la liche et les centaures ).

Après, peut être que taper est vraiment plus efficace mais j'en doute à part si un serveur avec plus de 5 renaissances, ce qui n'est pas le cas d'Havoc (?).
Citation :
Publié par Junthao
Hm je pensais que ton problème était pour la tuer, et non de tenir. Pour moi un palouf avec une CA/resist et un lvl pareil tenait facilement.
Je me permet de le citer, en soulignant ce que tu as du louper :
Citation :
Hello all,bon voila j'ai un paladin lv 150 sur havoc et j'aimerais liché solo mais arrivé a la liche elle me derouille donc jvoulais savoir l'équipement qu'il faudrait avoir pour pouvoir tenir.
Citation :
Je vais pas jouer au jeu du quote avec toi Wulfram, je trouve ça chiant =)
C'est tout sauf un jeu, c'est pour répondre au point par point, ce qui permet à certains de ne lire que ce qui les intéresse.

Citation :
J'avais dans l'optique qu'il ne tapait pas mais utiliserait ses sorts, l'étoile de l'aube étant ce qu'elle est...
Elle est tout aussi efficace que la vip pour licher, si ce n'est plus. (en ayant tout juste les pré-requis pour les deux et le même équipement) Sans oublier que d'attaquer avec une arme plutôt que boulder permet de ne pas avoir à porter de potions/elixirs/pierres/prismes de mana, il est donc plus facile de virer un ennemi en cas de problème.
Citation :
Et donc son stuff me paraissait plutôt bon pour un caster.
Même pour xp au boulder, je l'aurais équipé autrement, sachant qu'il a du mal à tenir. Ha, et au passage, un boulder de paladin peu boosté, ça xp pas des masses comparé à l'étoile.
Citation :
C'est sur que si tu tapes à l'étoile c'est vraiment pas le matos idéal.
On est d'accord là-dessus.
Citation :
Pour les instincts, ça me paraissait important dans l'optique de tuer la liche car une meilleure esquive ( les sentis et la liche te toucheront moins ) + des stats boostés ( une aura plus efficace ).
Si la liche te touche moins souvent, elle active moins souvent tes auras défensives et ton armlet, elle se prends donc moins de dommages par minutes en moyenne, tu as donc moins de chance de la tuer. Pour ce qui est des stats boostées, tu gagnes 25% de dextérité, c'est-à-dire 10 en ayant 40 de base. C'est plus rentable que de ne pas l'activer si ça te permet de rester à zéro d'esquive en gros. (je ne sais pas à partir de quelle valeur d'esquive boostée c'est moins rentable, mais c'est probablement en dessous des 100)

Citation :
Enfin, je pense que le bracelet hippogriffe resterait intéressant car les attaques de glace sont les plus puissantes et aussi les plus fréquentes ( entre la liche et les centaures ).
Il semblerait que tu confondes deux bracelets. Je te laisse chercher par toi-même.

Citation :
Après, peut être que taper est vraiment plus efficace mais j'en doute à part si un serveur avec plus de 5 renaissances, ce qui n'est pas le cas d'Havoc (?).
Il semble n'y avoir que quatre renaissance sur Havoc, mais ça reste plus rentable d'utiliser le fléau plutôt que boulder. (même si tu te fais apporter la mana nécessaire et que tu ne plug pas en cas de problème)
t'es kel reborn ? bizarre que tu tiennes pas.

favorise la resist/ac ... (mdr celui qui a dit jade/tiare etc... lol)

et ché pas, au début c'est normal que tu souffres un peu, tape la a la main au début pour qu'il y ait mass invok. + il a y d'invok + tu as de regene avec l'acp et les senti qui font rien... et quand ya vraiment plein d'invok, la liche ne peut presque plus faire de sort et meme les gardes ne peuvent plus t'attaquer...ta vie de bouge meme plus.


il te mank resist ice pour tenir bien je pense, ca aide beaucoup. et ... de l'experience, vas y plusieurs fois avec des popos, puis apres tu verras ca gerera tout seul.

(et oui...surtout mets pas ton esquive ca fait perdre de l'exp et t'empeche de bien tenir ^^)
kk shiria mici.je suis x4
Pour arkan la ceinture donne 15ca 15resist all,les jambi28ca 15resist all, les bottes 27ca 15resist all,gant 16ca 15resist all plapla 51 15resist all et heaume donne 28ca et 15ressit all.
J'ai 100 en regen rapide et 100 en parade .
Citation :
Si la liche te touche moins souvent, elle active moins souvent tes auras défensives et ton armlet, elle se prends donc moins de dommages par minutes en moyenne, tu as donc moins de chance de la tuer.
Oui il est clair que moins tu auras d'esquive et plus tu feras de dégâts et vice versa, c'est mathématiques. Mais dans quelles proportions ? Je parle ici de tuer la liche et non d'xp dessus, pour plus qu'il n'y est de malentendu. Donc la liche attaque au cac toutes les 2-3 secondes, disons. La tuer est l'affaire de quelques secondes/minutes, elle ne va pas non plus mettre des centaines de coups au cac. Bref, je pense que le gain sera minime, d'autant plus qu'avec les instincts et dextérité il sera réduit par des stats boostés ( tu as pensé à la dextérité, mais tu oublies la force, et la ça devient déjà bien plus intéressant ).

Citation :
Il semblerait que tu confondes deux bracelets. Je te laisse chercher par toi-même.
Je pense qu'on s'est compris, je parlais bien évidement du bracelet turquoise..

Pour en revenir à l'étoile de l'aube, je devais vraiment pas être doué à l'époque où j'avais un palouf 260 force 300 end, je n'ai jamais réussis à la soloter. Pas que je ne tenais pas, mais les dégâts n'était pas assez importants pour passer outre sa regen. Enfin je n'avais que 40 dex, ce n'est peut être pas le cas de Baron. Bref j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité de l'étoile face à la liche, mais je me goure peut être.. =)
Citation :
Oui il est clair que moins tu auras d'esquive et plus tu feras de dégâts et vice versa, c'est mathématiques. Mais dans quelles proportions ? Je parle ici de tuer la liche et non d'xp dessus, pour plus qu'il n'y est de malentendu. Donc la liche attaque au cac toutes les 2-3 secondes, disons. La tuer est l'affaire de quelques secondes/minutes, elle ne va pas non plus mettre des centaines de coups au cac. Bref, je pense que le gain sera minime, d'autant plus qu'avec les instincts et dextérité il sera réduit par des stats boostés ( tu as pensé à la dextérité, mais tu oublies la force, et la ça devient déjà bien plus intéressant ).
Je me permets de me citer :
Citation :
L'esquive est le pire truc possible pour la soloter en tapeur.
Je parlais de l'esquive. J'ai ensuite continué en parlant du rapport esquive/dextérité.
Je n'ai rien dit à propos des instincts car je suis pour les activer. (les deux) Et oui, j'avais pensé au bonus d'attaque/force.
Ensuite, s'il arrive à tuer la liche en quelques secondes, c'est qu'elle ne regen pas. Dans ce cas là, il suffit de tape/heal le temps de la tuer. Et si elle regen, il faudra plus de cinq minutes.
Citation :
Je pense qu'on s'est compris, je parlais bien évidement du bracelet turquoise..
J'avais compris, je l'ai fait remarqué, tu as insisté, donc je le refais remarquer plus clairement. (je pensais que tu t'en rendrais compte pas toi-même en relisant)
Citation :
Pour en revenir à l'étoile de l'aube, je devais vraiment pas être doué à l'époque où j'avais un palouf 260 force 300 end, je n'ai jamais réussis à la soloter. Pas que je ne tenais pas, mais les dégâts n'était pas assez importants pour passer outre sa regen. Enfin je n'avais que 40 dex, ce n'est peut être pas le cas de Baron. Bref j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité de l'étoile face à la liche, mais je me goure peut être.. =)
Baron n'a que 40 en dextérité, il le dit dans son premier post. Mais une fois encore, son but n'est pas de la tuer. Je sais que Jer arrivait à la tuer avec l'étoile en moins de temps que moi à la vip. (j'avais déjà 350+ en force de base) Mais tout dépend de la façon de jouer : avec le même personnage (oui, le même, pas un personnage identique) et équipé de la même façon, je mets moins de temps qu'un ami pour la tuer. (pour ne pas dire qu'il n'arrive à la tuer que si elle ne regen pas)
Citation :
Pour arkan la ceinture donne 15ca 15resist all,les jambi28ca 15resist all, les bottes 27ca 15resist all,gant 16ca 15resist all plapla 51 15resist all et heaume donne 28ca et 15ressit all.
Wé, donc la full sauf le plastron pour tenir au maximum.
Citation :
t'es kel reborn ? bizarre que tu tiennes pas.
Question d'habitude.
Citation :
favorise la resist/ac ... (mdr celui qui a dit jade/tiare etc... lol)
J'pense que le mieux à faire dans son cas est de regarder la CA maximum qu'il peut atteindre avec un équipement, la résistance eau maximum qu'il peut atteindre avec un autre. Ensuite il devrait chercher l'équipement qui lui permette d'avoir le meilleur ratio ca/camax + resist/resistmax. Enfin, c'est ce que je ferais avec un perso comme le sien.
Citation :
et ché pas, au début c'est normal que tu souffres un peu, tape la a la main au début pour qu'il y ait mass invok. + il a y d'invok + tu as de regene avec l'acp et les senti qui font rien... et quand ya vraiment plein d'invok, la liche ne peut presque plus faire de sort et meme les gardes ne peuvent plus t'attaquer...ta vie de bouge meme plus.
Le nombre d'invocations change rien à la capacité de la liche de lancer un sort, c'est juste qu'en général il n'apparaît pas à l'écran et on ne voit que le sort sur elle. Les gardes peuvent encore lancer leur sort s'ils sont au cac, même si tu t'en prends moins souvent qu'avec une armée en arc cercle autour de toi.
Citation :
il te mank resist ice pour tenir bien je pense, ca aide beaucoup. et ... de l'experience, vas y plusieurs fois avec des popos, puis apres tu verras ca gerera tout seul.
Disons qu'avec resist ice, il n'aurait pas vraiment besoin de l'expérience. Sans, ça demande déjà un peu plus de doigté.
Citation :
(et oui...surtout mets pas ton esquive ca fait perdre de l'exp et t'empeche de bien tenir ^^)
Je confirme une fois de plus, si nécessaire.
bon voila apres bcp d'essais j'arrive a xp mais en me healant bcp quant meme donc la full 380end sauf plastron j'ai l'acp j'ai mis lion et berserk et coeur de jafo qui me fait gagner 10 ca je passe a 363 et je tien mieux mais je suis obliger de mètre mes instin sinon il faut enche bcp et c 'est chaud de gérer avec le tape heal(nb²).
Merci a tous de m'avoir aidé ca commence a prendre forme lxp liche
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
bon voila apres bcp d'essais j'arrive a xp mais en me healant bcp quant meme donc la full 380end sauf plastron j'ai l'acp j'ai mis lion et berserk et coeur de jafo qui me fait gagner 10 ca je passe a 363 et je tien mieux mais je suis obliger de mètre mes instin sinon il faut enche bcp et c 'est chaud de gérer avec le tape heal(nb²).
C'est pas un problème les instinct si tu n'as pas (encore) monté ton esquive de base.

Citation :
Merci a tous de m'avoir aidé ca commence a prendre forme lxp liche
Okay, ça veut dire qu'il faut que je vienne te own avec un système de jeu allant à l'encontre de l'optimisation du pvp ?
-à la place de la tiare, je mettrais le heaume de ton armure 380 end.
-à la place du bersek, je mettrais ring priest, bersek en palouf, je trouve ça bof et le priest t'aidera à moins te heal
-à la place de la girdle, je switcherais unstable et la ceinture de ton armure 380
-bracelet turquoise (cracked blue) switch avec armlet
et comme le dit Arkan, instincts oui si peu d'attaque pure mais pas dext.

Après la liche, moi ça m'a toujours enervé même quand je tiens

ps : t'es good ou evil? parce-que bon, l'anneau seraph tient la route aussi
Citation :
Publié par Redounours
ya le bracelet heretic babouche si tu trouves qqun qui le vend il donne 25all resist ca pourrait t'aider
si il y a ça sur le serveur en question, effectivement, ça peut aider reste que ça prendrait la place de l'armlet. Teste et vois si ça ne baisse pas trop le taux d'xp même si le gros de l'xp se fait via l'étoile.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
si il y a ça sur le serveur en question, effectivement, ça peut aider reste que ça prendrait la place de l'armlet. Teste et vois si ça ne baisse pas trop le taux d'xp même si le gros de l'xp se fait via l'étoile.
Bah, d'abord faudrait qu'il tienne avec l'armlet, donc pour l'instant le bracelet ne peut que lui être utile. (sauf s'il arrive à gérer)
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
le bracelet heretic faut + de 250de force pour le mètre(donc je me contente tjrs du cracked)j'ai réussi a faire 300m dxp sur la même journée sur liche avec un seul stok de popo donc je pense que ca commence a gérer la
Combien de temps de jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés