Je pense qu'il ne faut pas s'écarter du sujet non plus, un eni c'est fait pour soigner, un iop pour taper... un osa pour invoquer. Faire des demandes de modifier Frappe du craq, les griffes, corbeau et marteaux c'est un mauvais début.
L'osa c'est quoi ? Un joueur qui invoque
Pourquoi on ne veut pas d'invoc ? Car elles sont faible et lente (du moins il en faut beaucoup pour être efficace dans ce domaine)
De la on voit qu'il faut donc améliorer ce qui touche les invocations !
Les deux trucs faisable deja qui ne nuisent qu'à nous réelement :
1/ Retirer les sorts anti invocs aux mobs genre BR, yokai...
2/ Passer les degats du fouet à... inconnu pour ne pas avoir les resistances neutres, en contre partie booster le degat du fouet par %dommages et +dommages ou améliorer les jets sans pouvoir les booster.
Après pour améliorer une invocation et faire en sorte qu'elles soient appreciés... Les rendres utiles autre que par les dommages ^^
J'avais penser à ajouter un cc sur les invocs lv5 ou faire un sort special qui transforme une invoc (donc desenvoutable).
Ce fameux sort, il ne serait utilisable que tout les x tours ou une fois par combat. Son but serait de faire d'une invoc une invoc evolué dans le soutient.
1/ Tofu lancé : première invoc donc on va dire un peut plus de vie et de degat
2/ Chef de guerre bouftou : soin aux alliés (comme le vrai), boost des dommages bouftous ? ou alliés
3/ Prespic agressif : Capable de devenir invisible et/ou tape 2 cibles differentes (selon PA aussi)
4/ Sanglier des plaines : plus puissant que le premier, capable de renifler les invisibles ?
5/ Bwork elementaire : (element au hasard) invoque des flameches, monte les resistances des alliés de son type d'element.
6/ Craqueleur des plaines : Retire des PA sur une durée à l'équipe adverse (1 ou 2PA non esquivable ?) le reste est normal
7/ Dragonnet agressif : Contrairement au rouge qui tape à porté, celui ci tapera au cac à plusieurs reprise la même cible pour à peut pret le meme genre de degat. Le reste est pareil
Donc soit un cc, et/ou un sort de temple qui permet de les transformés tout les 12 tours ou une fois par combat.
C'est vrai que c'est super varié quand on regard la liste qui rendrait l'osa multi fonction, mais apres tout c'est des invocs (on connait l'IA) et il y en aurait qu'une seule à la fois, donc à choisir au bon moment.
Mais pour ma part je suis totalement contre le fait que notre revalorisation doit ce faire sur les degats du joueur, même en étant moi même osa intell.
EDIT pour fouine : revois ton sort resistance naturelle, si tu fais +31/60Pdv tout les 2 tours c'est 2PA par lancé et non 5. (crapaud lv6 est tres proche du 5 je pense qu'il vont le mettre plus puissant car il n'y a pas d'interet sinon)
|