[Broc] Moc Gyver Enfin Emerald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Pourtant + d'un million de rp/semaine sa fait longtemps que des joueurs l'ont fait .

GG pour le double up sinon !
D'aprés mes souvenirs , y'avait un thauma sur jsais plus quel serveur qui a fait 2M lwrp sous OF , 4M en 1.82 quoi
Sinon y'a les War qui avaient fait 1M200K soit 2M400K 1.82

Btw , si vous vous amusez autant à faire 2 rps / semaines ou 5M lwrp avec exactement le meme style de jeu c'est le principal
Bof 1M soit 500k avant la 1.82, rien d'extraordinaire si on joue bcp la journée.

Je me rappelle quand on avait fait notre petite vidéo de 4 jours on avait bien fait 700k en 4 jours, en commençant de jouer à 15-16h00

Enfin bon, je pense que y aura de gros lrp et que tout le monde sera impressionné, mais si on divise par 2 pour comparer à avant, y a rien d'extra.
Je viens de lire le post, c'est assez distrayant de voir ces (essayons d'être objectifs) joueurs correctes venir faire les roxor et se la péter car ils ont des LRP ou des rangs normaux pour leur temps de jeu, type de jeu ou encore ennemis rencontrés en RvR...
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui ding 10L ou 1M LRP de nos jours car les 2 sont faisable rapidement par n'importe qui s'en donnant les moyens. (temps de jeu principalement)

Autant sous OF faire 1M RP était une performance très difficile d'accès autant de nos jours...
De même pour le 10L ou le 11L, du fait du récent up des RP mais aussi de l'ancienneté du jeu ce genre de "performances" ne valent même plus la peine d'être soulignées à mon goût

Enfin je dis sûrement ça car je suis seulement 9L, unskilled et juste bon à poster sur JoL et à y ouvrir ma gueule

@ Berre : tu veux qu'on parle des RP que j'ai fait sur ta hel et du pl RP sur ton chasseur @HW OF ? connard.
Citation :
Publié par Barthyll

Enfin je dis sûrement ça car je suis seulement 9L, unskilled et juste bon à poster sur JoL et à y ouvrir ma gueule
9L et encore , quand t'as recup Abaes y'avait déjà pas mal de rps de fait non ? ;o
Citation :
Publié par Barthyll
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui ding 10L ou 1M LRP de nos jours car les 2 sont faisable rapidement par n'importe qui s'en donnant les moyens. (temps de jeu principalement)
Je croyais qu'il était important d'initialement accorder son respect à tous les joueurs :/ Enfin il est important de mépriser son ennemi pour certains ! (je ne parle pas pour toi barthyll hein, je rebondi juste sur ta phrase )
C'est la performance qui ne mérite pas de respect à mes yeux, le joueur reste un joueur normal qui mérité mon respect comme tout autre, sauf quand il se la raconte comme certains, où là il baisse forcément dans mon estime.
Quand à toi Berre go mater mon édite enfwaré

Et je n'ai pas d'ennemis, juste des divergeances de point de vue avec certains (hib OLOL²)
Citation :
Publié par MoodmaX
Au fait kateria il n'y a vraiment plus aucun challenge a te tuer puisque hier aprem en 7v8 on vous a perfect 2 fois .... ( une fois sans tavnosss et une fois sans knaker ... ) donc c'est vrai il n'y a vraiment plus de challenge

Moi contrairement a certain je vient pas rammener ma sale geule sur jolsa montre bien ta mentalité de merde tout sa

je te connais pas et au vus de tes post je ne taime pas deja .

Et anl stop médité ou alors edite sa aussi tu veut modéré ben fait le comme il faut np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés