[Broc] Moc Gyver Enfin Emerald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Bha gratz bus add yell structure 3 rk bainchee et alb en pike up kikoo coraya sa pl bien

De cette aprem

http://img147.imageshack.us/img147/9375/sshot2107jl.th.jpg

Ha tien pendant jy suis, screen de ce soir sa ma bien fait marré parlant de pl

http://img63.imageshack.us/img63/3575/sshot2115gg.jpg

80 au yell garde avec masse titan etc (enfin vous conaissez jais aps besoin de faire un dessin ^^

Vous deviez être entassé quand même

Faudrais faire pétition pour que mythic agrandissent les ponts.
Bah c'est bien 180k l'aprem, enfin c'est de la faute de morti elle nous fait des choses a DL pour qu'on la PL rps !!!!!
Citation :
Publié par Kateria

Ha bha je lais trouver kikoo javoue ya eu du challenge a me tuer
Au fait kateria il n'y a vraiment plus aucun challenge a te tuer puisque hier aprem en 7v8 on vous a perfect 2 fois .... ( une fois sans tavnosss et une fois sans knaker ... ) donc c'est vrai il n'y a vraiment plus de challenge
Citation :
Publié par Xist
Le vrai pl sa ce passe ici

rien que de voir que certains font plus de 1M de rp/ semaine ça me donne envie de delete et changer de jeu ..... Oblivion va me sauver dans quelques jours je pense.

Au dessus de 400k/ semaine même pour un nolife ça devient n'importe quoi.

Sinon bravo 10L
Citation :
Publié par luxfatalis
rien que de voir que certains font plus de 1M de rp/ semaine ça me donne envie de delete et changer de jeu ..... Oblivion va me sauver dans quelques jours je pense.

Au dessus de 400k/ semaine même pour un nolife ça devient n'importe quoi.

Sinon bravo 10L
Pourtant + d'un million de rp/semaine sa fait longtemps que des joueurs l'ont fait .

GG pour le double up sinon !
Citation :
Publié par Kateria
Bha gratz bus add yell structure 3 rk bainchee et alb en pike up kikoo coraya sa pl bien

De cette aprem

http://img147.imageshack.us/img147/9375/sshot2107jl.th.jpg
En même temps ça fait une semaine qu'on tourne vers 170k l'aprem.

Kat sur ton screen on voit les hibs c'est bien mais ... on voit pas la masse alb.
Citation :
Publié par MoodmaX
Au fait kateria il n'y a vraiment plus aucun challenge a te tuer puisque hier aprem en 7v8 on vous a perfect 2 fois .... ( une fois sans tavnosss et une fois sans knaker ... ) donc c'est vrai il n'y a vraiment plus de challenge
Que d'humilité sur son propre postagratz, ça pique les yeux.
(Editer, c'est la petite touche à côté de Citer)

Citation :
Publié par kloog/katos
GG à un exelent barde de broc (le meilleur..?)
afk rire.
Citation :
Publié par MoodmaX
Ce serait bien de bien jouer pour de vrai avant de sortir ce genre de flam bas niveau quand même je pense. Et pas de farm dans un contexte particulier
[edit] surtout sur son propre postagratz, afin d'éviter qu'il parte en flam session pour cause de "chevilles qui enflent".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés