Classe Abusé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aruak
Je crois que dofus et ses forums sont les endroits où j'ai le plus lu le mot "abusé" de toute ma vie ._.
Non, franchement, faut arrêter avec le délire "classe busay"... Moi je pense que le tout est d'être bien équipé et de savoir jouer son perso.
Après, y'a bien évidemment une classe qui pour nous est imbattable ou qui nous fait carrément chier ... (heureusement,d 'ailleurs... sinon, où est le fun?)

Mais bon, le but du jeu est d'être LE MAITRE D AMAKNA MWAHAHAHA... On va pas nous servir ça sur un plateau quand même : )
Aruak je t'aime, toutes les classes y sont passées et c'est les plus bourrins qui se plaignent quand le massacre n'est plus si facile.
de toute façon tout le monde sait qui a la plus grosse... (mater blanche fesse et les 7 mains vous comprendrez MOUAHHAH...).

le problème quand on est supertanker QI 3 c'est que le jour ou le supertankge fonctionne plus bah... On sait plus jouer ^^.
La puissance des armes de cac et les nouveaux équipements offrant résistances et mass vita force les joueurs à passer à ce genre de "stratégie", le joueur de DOFUS est "pressé"... Il veut vite terminer son aggression et monter son grade, de même l'exp doit aller vite et le meilleur moyen est... De cogner .

Il n'y avait pas ce problème en début de vf, où par exemple les xélors étaient équipés intel et +PO, la bonne vieille époque où on prenait l'adversaire tantôt à distance, tantôt en croisant le fer.

Maintenant si certaines classes se démarquent plus des autres, c'est car leurs sorts offrent plus de possibilités d'aller au cac ( Par exemple pour les xelors, le repproche est de pouvoir foncer direct grâce à TP et fuite, tout en restant protégé par contre et momification ). Ya pas de secrets, faut jouer autrement ^^" et trouver un moyen d'éviter le cac. Ceci dit, contre d'autres classes se voient être obligées d'être cac pour être vaincues ( spécial dédicace pour les enis békille/houte et tout le bordel ). Donc en gros... Adaptation logique des joueurs

PS pour Saudh' : Renseigne toi un peu, vu le prix et le lvl des deux marteaux dont tu parle ( A savoir : R'ticolis et Hubohu ), ca ne concerne qu'une élite ( 5/6 et 3 xélors au total Oô ).
Citation :
Publié par hebus86
Aruak je t'aime, toutes les classes y sont passées et c'est les plus bourrins qui se plaignent quand le massacre n'est plus si facile.
de toute façon tout le monde sait qui a la plus grosse... (mater blanche fesse et les 7 mains vous comprendrez MOUAHHAH...).

le problème quand on est supertanker QI 3 c'est que le jour ou le supertankge fonctionne plus bah... On sait plus jouer ^^.
Heboh, tu veux m'épouser? Je sais pas si c'est moi que tu vises dans ton message mais passons...
Non mais si tu regardes, les nouveaux items sont faits pour blinder les gens de vita... Certes, les "bourrins QI=3 je bondis et j'te rentre mon épée dans le derrière" ne tuent pas aussi vite. Maintenant, au lieu de se plaindre, y'a qua chercher des stratégies pour affaiblir l'adversaire pour pouvoir ensuite faire tout le bordel pour le tuer au CàC.
Qui à la plus grosse? Ca on le saura jamais les mecs la cachent bien aux toilettes du cinéma...
Je suis débutant (Crâ niveau 27 paysan/boulanger), alors peut-être que je me trompe dans ce que je vais dire, mais je trouve qu'il y a une classe quand même un peu abusée c'est le Sadida. Quand il y en a un dans mon groupe (je groupe presque exclusivement pour les clefs bouftou, pas de guilde pour le moment), je le vois lancer ronce multiples de n'importe où (obstacle ou pas) et toucher les ennemis, alors que MOI pour lancer une attaque faut absolument que j'ai une vue dégagée de la cible (ce qui n'arrive pas toujours). J'imagine que pour les flèches explosives ce sera le même topo.

Donc je sais pas, mais quand je vois ça je me dis que ma Crâ est vraiment useless comparé au Sadida qui peut lancer son sort de zone quand il veut.
Je me trompe ? Ca s'arrange au fil des levels, les Crâ sont-ils useless ?
Ixu des eni j'en ai combatu des dizaines ils font tous sa à part toi peut-être.

L'osa ne voit que la baguette des Limbe ?
Nan mais l'osa il a pas de marteau qui lui conviennent c'est surtout sa. L'osa doit rester intell c'est la meilleure vois. Car comme sa on affaibli l'enemmi à distance avec les sort intell et si on avais un marteau on pourrai finir l'adversaire qui s'approche. Mais des marteau osa ( bonus vita, Po, invocs, intell ) il y en a pas ...

Et pour le xelor qui me dit que moi aussi je peut prendre les deux marteau lvl 13X qui soignent je te répond: Ok je devien chance ou je fais 8 marteau pour en réusssir un en forgemagie. -_-
Je comprend bien Sauro, la difficulté des Osa pour les marteaux, mais concrètement pour les xelors c'est vraiment la même chose, la force coute 2 points à partir de 0. Il y a certes ce sort lvl 90 (frappe de xelor) qui n'est pas inintéressant, mais je peux te dire que c'est vraiment rare que je l'emploie en PvP (sauf contre les sadi) et quasiment jamais en pvm, car à 5Po pour se placer autant aller direct au CaC.

Ensuite des marteaux donnant des + invoc, il y a en a un bon paquet: Terps, rehadaure, r'ticolis.

Et je ne vois pas pourquoi la voie des Osa serait forcément intelligence, effectivement, en passant force cela diminue grandement la puissance des sorts à distance, mais c'est la même chose pour les xelors, qui ont pour la plupart ont fait ce choix.
Peut-être il y a-t-il eu un effet de clonage qui n'a pas été présent chez les Osa, certains xelors ont passé force et les autres ont suivi, tandis que je crois que peu d'Osa ont suivi la voie force tracé par un ou deux qui ne joue plus tellement. Voilà tout ceci pour dire qu'à mon avis, si tu veux t'éviter les difficultés de la forgemagie et avoir de la puissance au CaC avec un marteau passe force
Vous avez dit abused ??
Ca m rappelle une chancon d eurytmics...
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

hihi, ce sujet ne sert a rien, on joue pour le plaisir, si certains veulent etre abused la porte est ouverte, les parchos sont là pour ca, on n est pas là pour en debattre, c est un sujet absurde.

Ca me rappelle une reponse pour avoir l emoticone 'bisou' : question stupide !

D ailleurs on devrait rajouter une quete pour un emoticone 'sagesse' ou on se met en levitation pour mediter sur ces questions existencielles et où la premiere question de l enigme serait : quelle est la classe la plus abusée de dofus ?? ^^
ixu ... ferme là une bonne fois pour toute et dégage avec tes ouinouins "ouai j'peux pas tuer 8 iop lvl 150" ... sérieux si y a quelqu'un qui n'a rien a dire sur ce topic c'est bien toi.

Et puis les sacrieurs sont seulement abusé au cac, sinon c'est une classe faite pour le multi comme devraient l'être les enis ...

Les vrais abusés du jeu sont les fecas, les enis et les xelors, point barre.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je suis débutant (Crâ niveau 27 paysan/boulanger), alors peut-être que je me trompe dans ce que je vais dire, mais je trouve qu'il y a une classe quand même un peu abusée c'est le Sadida. Quand il y en a un dans mon groupe (je groupe presque exclusivement pour les clefs bouftou, pas de guilde pour le moment), je le vois lancer ronce multiples de n'importe où (obstacle ou pas) et toucher les ennemis, alors que MOI pour lancer une attaque faut absolument que j'ai une vue dégagée de la cible (ce qui n'arrive pas toujours). J'imagine que pour les flèches explosives ce sera le même topo.

Donc je sais pas, mais quand je vois ça je me dis que ma Crâ est vraiment useless comparé au Sadida qui peut lancer son sort de zone quand il veut.
Je me trompe ? Ca s'arrange au fil des levels, les Crâ sont-ils useless ?
le seul truc vraiment abusé des sadidas c'est apaisante non esquivable, et les fourbes qui peuvent te virer entre 16 et 20 de po ... Sinon oui le crâ est useless sauf contre les classes invocatrices, ou sur les bourrins du cac, quand la map est grande.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
ixu ... ferme là une bonne fois pour toute et dégage avec tes ouinouins "ouai j'peux pas tuer 8 iop lvl 150" ... sérieux si y a quelqu'un qui n'a rien a dire sur ce topic c'est bien toi.

Et puis les sacrieurs sont seulement abusé au cac, sinon c'est une classe faite pour le multi comme devraient l'être les enis ...

Les vrais abusés du jeu sont les fecas, les enis et les xelors, point barre.
J' en ai totalement rien à faire de pas tuer 2 personnes, je déteste me retrouver seule contre plusieurs, car dans 99% des cas je meurs ( oué eni abusé xD ).

Genre les enis c' est trop puissant, j' ai attaqué un percepteur avec 3 enis dont moi + un iop on s' est fait démonter 4 vs 5. J' y retourne avec un eca on les a démontés en 2vs5. Si on était si surpuissant que ça on aurait gagné sans difficulté à la première attaque, au lieu de ça on s' est fait manger.

Aller c' est pas grave hein ça arrive à des gens d' être complètement à côté de la plaque.
moi je vais mettre tout le monde d'accord, (enfin bon), les plus abusés c'est les objets qu'il portent. Moi je dit on aurait du tous rester aux pelles et baton de boisaille +5. Au moins on aurrai vu les meilleurs joueurs, pas ceux qui ont le meilleur équipement.

Tient en passant, c'est quand la version Finale (payante) d'Arena ?
[ Ce topic sent le moisi à vingt mètre à un point que je me demande pourquoi je l'ai rapidement parcouru avant de le fermer. Mes mp sont ouverts pour toute questions. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés