Je comprend bien Sauro, la difficulté des Osa pour les marteaux, mais concrètement pour les xelors c'est vraiment la même chose, la force coute 2 points à partir de 0. Il y a certes ce sort lvl 90 (frappe de xelor) qui n'est pas inintéressant, mais je peux te dire que c'est vraiment rare que je l'emploie en PvP (sauf contre les sadi) et quasiment jamais en pvm, car à 5Po pour se placer autant aller direct au CaC.
Ensuite des marteaux donnant des + invoc, il y a en a un bon paquet: Terps, rehadaure, r'ticolis.
Et je ne vois pas pourquoi la voie des Osa serait forcément intelligence, effectivement, en passant force cela diminue grandement la puissance des sorts à distance, mais c'est la même chose pour les xelors, qui ont pour la plupart ont fait ce choix.
Peut-être il y a-t-il eu un effet de clonage qui n'a pas été présent chez les Osa, certains xelors ont passé force et les autres ont suivi, tandis que je crois que peu d'Osa ont suivi la voie force tracé par un ou deux qui ne joue plus tellement. Voilà tout ceci pour dire qu'à mon avis, si tu veux t'éviter les difficultés de la forgemagie et avoir de la puissance au CaC avec un marteau passe force
|