Mais que reste-t'il à prendre...

Partager Rechercher
Punaise que c'est long ce craft à la gomme... 20 essais ( à raison de 75 sec par essai ), pour finalement ding 1 point en..... maroquinerie... Vachement utile. Ca existe pas des sacs à main dans DAOC? Ya pas de jolies vikingettes qui veulent des sacs assortis à leurs haches ?
Citation :
Publié par eiichiro
Lol t'étais présent toi?
Pcq bon on était en trio et c'est loin d'être un mensonge
Mais bon aprés il y a la solution 1 t'étais la mais tu es de mauvaise fois
2 t'étais pas la et on sait pas pq t'as poster lol.
3 t'etais morbila, qui effectivement n'as pas été vulgaire

ha bha la solution 3 c'est pas possible

Edit @ on m'a dit: Ha bon jss un pseudo roxor@JoL quand je me fait PL RP mon chaman?
Ouais je sais merci merci .
Dsl on doit pas avoir la même définition de pseudo roxor @ JOL pour moi c'est quelqu'un qui fait son homme skiller sur ces post JOL.
Dit moi ou tu vois que j'ai post un Woah jss trop ubber vous êtes trop weak dans ma phrase ou je dis que je me fait PL RP ?
Manque de bol si jetait présent
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
on a tenter de reprendre vite fait glen bah farming au magot de leur part bof on laisse tomber moi perso a leur place j aurais deco ds la soirée mais bon on a pas la même vision du jeu si tout roxxé en surnombre c est marrant je voit pas la

Bien d'accord avec toi, mais c'est toujours ainsi, le hib lambda est un joueur n'ayant aucun esprit de challenge.

J'invite à ce propos nos amis hiberniens à découvrir "Le Cid" de Corneille et méditer sur le sens de cette citation :

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

Autres temps, autres époques... Le "rendez-vous au prés à l'aube avec vos témoins" a disparu au profit de "ce soir au pont de Bled, je te duote avec mon bus"*
*Heureusement que tout ça est virtuel

En parlant de challenge, tuer Typhon sur Midgard à 8 est un beau challenge
ps : GG à Paprykha des Asgard Order pour ce lead [et à Inimdix, Omeo, Alcena, Ashanti (clef à molette - bonhomme à tout faire/rerolleur multiple ), Rhealisation et Fabb]
Le pire dans tout ça, c'est que jamis c'est un p'tit toy de 1m20 au QI équivalent à celui d'un bulot, Crevetz, c'est un Kevin ! et sashi, pareil que jamis, z'ont été faits dans la même coquille...

In da Wind stous des branleurs !

/rude les potos

PS : Kalidus a été sur alb il a monté un moine jusqu'au lvl 30 à peu près, mais il ne sentais pas son MoW-JoW vibrer alors il s'en est retourné chez mickey

Merci de faire vibrer JoL Titi ça me fait rire avant d'aller bosser ^^

Et merci les autres pour les ouinages indémodables

ps : Bonjour à tout le cyber Kalidus !
Erf mais vous z'avez pas compris la méchante tactique Alb/Mid

Le but c'est d'écoeurer les Hibs, bah ouais on leur laisse tous les forts ensuite Alb/Mid abandonne la ZF et on attend que les Hibs se barrent tellement ils en ont marre

Ensuite, Alb et Mid reviennent se fight juste entre eux car se fight contre des Hibs en fait c'est même plus drôle . Y'a pas d'originalité ils sont comme le gouvernement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés