Mais que reste-t'il à prendre...

Partager Rechercher
Cœur d’Agramon quand tu nous tiens… Quelle est belle l’omnipotence d’Hibernia !

On veut du sang et du feu dans nos belles prairies vertes, Guerriers de Midgard, Puissances d’Albion, on décide de se réveiller une fois pour toute sans geindre ou on abandonne et boycotte le RvR…

La roue ne peut que tourner, mais quand ? …
Citation :
Publié par Kalidus
Cœur d’Agramon quand tu nous tiens… Quelle est belle l’omnipotence d’Hibernia !

On veut du sang et du feu dans nos belles prairies vertes, Guerriers de Midgar, Puissances d’Albion, on décide de se réveiller une fois pour toute sans geindre ou on abandonne et boycotte le RvR…

La roue ne peut que tourner, mais quand ? …
C'est la qui faut jouer stratégique
On attend qu'il prenne Fensa on fait les missions pour ce PL rp pdt que les hibs roam le vent du coup il vont partir autre part et la et la ...
Oui bravo nous auraont a notre tour le plus gros bus HR \o/.
C'est un plan diabolique .
Citation :
Publié par eiichiro
On attend qu'il prenne Fensa on fait les missions pour ce PL rp pdt que les hibs roam le vent du coup il vont partir autre part et la et la ...
Citation :
Publié par eiichiro
Ta fumé tout le sac de farine maïzena ?
Citation :
+1 malheureusement
Elle tourne pas surtout, sinon si on part du principe que la roue fait Hib > Alb > Mid, dans le sens inverse elle ferais Mid < Hib < Alb donc les reliques seraient actuellement a Mid
Citation :
Publié par Nataku Angel
Ta fumé tout le sac de farine maïzena ?
Bha quoi l'est pas magnifique mon plan?
Pff tanpis je reroll hib pour devenir un rauksor alors

@ simunder : chut toi gogo tuer le fufu qui squatte
Pour reprendre les propos d'un fameu zerk, la roue tournera lorsque Albion aura trouver le St Graal, quête pour laquelle tout le royaume ce mobilise depuis 4 ans, ce qui explique leur manque de niveau en RvR LOL.
Citation :
Publié par Simunder
On doit pas avoir la même notion du mot rauksor alors
t'es sûr pourtant on a croiser le Grp hib la, tu sais celui qui est même pas full il sont qu'une 30aine.
Il nous on bien powned hein .
Sa c'est du skill imo .
Citation :
Publié par eiichiro
t'es sûr pourtant on a croiser le Grp hib la, tu sais celui qui est même pas full il sont qu'une 30aine.
Il nous on bien powned hein .
Sa c'est du skill imo .
Ah oui ce PETIT FG la je vais méditer la dessus
Citation :
Publié par Apaisente :o
Pour reprendre les propos d'un fameu zerk, la roue tournera lorsque Albion aura trouver le St Graal, quête pour laquelle tout le royaume ce mobilise depuis 4 ans, ce qui explique leur manque de niveau en RvR LOL.
C'est pas faux mdr .
en fait , tout le royaume alb est chez alice , ce qui fait qu'il ld non stop et impossible donc de rvr , sur mid ben la zf comme ça c'est pas kewl certes , mais les rp a domicile c'est sympa

sauf que maintenant c'est vraiment kikoo les dégâts des mages hib :/
Citation :
Publié par Kodos / Matayus
Médite pas trop, ce n'est pas bon pour ton cerveau
C'est bon j'ai un nouveau système de refroidissement cerveau peu te dire que maintenant je peu méditer 5 min de suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés