Mais que reste-t'il à prendre...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandrin
Essaye deja d'avoir un echantillon, je te sens aggressif ce soir
Nan au contraire je suis detendu, vu que j'ai pas RvR et que j'ai pas assisté un soir encore a la puissance Hibernienne, juste le Post de depart qui me faire rire
Citation :
Publié par J'arc a flèches
en fait , tout le royaume alb est chez alice , ce qui fait qu'il ld non stop et impossible donc de rvr , sur mid ben la zf comme ça c'est pas kewl certes , mais les rp a domicile c'est sympa

sauf que maintenant c'est vraiment kikoo les dégâts des mages hib :/
T'as pas vu j'ai fait une citation de toi
Pfffff Need prendre mes derniers point pour ding 1000 armurerie... Trop de temps que je craft sans que ca monte.. C saoulant. Heureusement que le RVR est pourri est que ca me donne du temps pour le reste. J'en connais qui vont monter 25 artisans légendaire à raison d'un par an le temps que les hibs murissent un peu...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Pfffff Need prendre mes derniers point pour ding 1000 armurerie... Trop de temps que je craft sans que ca monte.. C saoulant. Heureusement que le RVR est pourri est que ca me donne du temps pour le reste. J'en connais qui vont monter 25 artisans légendaire à raison d'un par an le temps que les hibs murissent un peu...
Erf je savais qu'avais oublié un truc le craft :/
se qui est bien c est que vous humiliez vous adversaire de jeu ig et en prime sur un forum a mon avis klr on vas tous débarquer ig pour reprendre notre zf bravo indamachin pour votre super prise rk qui a réussie a foutre a terre un realm qui avais vraiment besoin de sa bon courage ds votre farm ds le vent
imo il farm pas dans le vent là ils sont à béno entrain de farm les alb en laissant dans leur grande bonté les mids se réveiller selon kalidus....pour mieux les farm en déf de fort imo ^^

on a tenter de reprendre vite fait glen bah farming au magot de leur part bof on laisse tomber moi perso a leur place j aurais deco ds la soirée mais bon on a pas la même vision du jeu si tout roxxé en surnombre c est marrant je voit pas la
Citation :
Publié par Siriusz13
imo il farm pas dans le vent là ils sont à béno entrain de farm les alb en laissant dans leur grande bonté les mids se réveiller selon kalidus....pour mieux les farm en déf de fort imo ^^

Perso je suis surtout entrain de les farm avec ma sorcieres :< les mecs sont tellement noob que meme unbuff j'arrive a les mezz a porté de stun
Go preter des account mid et yen a certain qui vont inc imo ;O

DAoC Orcanie(Stop)
Sheevah Ranger 8L
Bansheevah Bainshee 7L
Citation :
Publié par Nataku Angel
Perso je suis surtout entrain de les farm avec ma sorcieres :< les mecs sont tellement noob que meme unbuff j'arrive a les mezz a porté de stun
Oula , sa doit être chaud à réaliser ça ; )
Citation :
Publié par Lovzzuh`
C'est vrai que tu dois avoir beaucoup plus de macros sur ta "Ubbah" Sorcière ; )
Merci du compliments
Jte montrerais mes macro si tu continu a être mignon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés