Mais que reste-t'il à prendre...

Partager Rechercher
Lol il est 3h50 et je vois encore de ma maison des logs de guignols qui prennent des tours sur mid.. Mon dieu, si vous passez dans le quartier, faites un miracle et donnez un cerveau à ces hibs je vous en prie...

Et hop ding 975...
Citation :
Publié par Gallandra|1337
Imo c'est la faute au mids qui campaient dedans je crois . :/

Quand on sait pas on dit pas .
Hébé heureusement que je campe pas ma maison mais celle de la guilde, sinon ils viendraient jusque chez moi pour avoir leur 1rps sur un level 20 qui craft... Sont forts ces hibs ya pas à dire.
Citation :
Imo c'est la faute au mids qui campaient dedans je crois . :/

Quand on sait pas on dit pas .
Imo fallait bien que les mids cherchent un moyen de ayRPay sur les hibs sans croiser l'équipe de nuit
D'aileurs merci au mage hib de nous avoir filer leur RP.
Mon PLeur RP bot (kodos quoi ) qu'est trop roxor pour vous ? ou juste pcq vous en avez marre de revenir 5 fois apres le /rel que vous faite des emotes vulgaires quand vous avez rush en FG dans la tour ou il y avait 3 mids?
Citation :
Publié par Kodos / Matayus
Cheer plus que 24 avant le grand ding
Et après plus que 165
Nono, je pourrai stop maintenant, je need juste salvage l'arcanium c tout. je craft pour personne, même pas pour moi. Mais j'ai vraiment mass mass mass mass arcanium qui traine un peu partout ( à mon avis un peu plus de 20 000 barres ), alors il ca falloir que je les charnièreise avant de revendre. c'est pour cette seule raison que je craft.
Citation :
Publié par eiichiro
D'aileurs merci au mage hib de nous avoir filer leur RP.
Mon PLeur RP bot (kodos quoi ) qu'est trop roxor pour vous ? ou juste pcq vous en avez marre de revenir 5 fois apres le /rel que vous faite des emotes vulgaires quand vous avez rush en FG dans la tour ou il y avait 3 mids?
Dur pour un ? 10 ou 11L ? je sais pu de se faire powned par un 3L qui cast a 300 ( 400 avec critique ) Et sans stun !

Et après je me fais rude Mondeuhhh cruelleuhhhhh

Edit : powned dans le sens ou jamais il a réussi a me DD, dommage que je n'ai pas de stun tien .

Alb / Orcanie
Thina, Cabaliste 5L9 / Durdurdetre, Clerc 6L1 etc mais osef ( Stop )

Hib / Broc
Kuea, Ombre 4Lx ( Stop )

Eldre Thalas
Narsil, Voleur 70 / Reverie, Prêtre 70 / Roïa, hunt 70 / Sasaki, War 6x ( Stop )

Urtem
Reverie, Rôdeuse 50 ( Stop )
Citation :
Dur pour un ? 10 ou 11L ? je sais pu de se faire powned par un 3L qui cast a 300 ( 400 avec critique ) Et sans stun !

D'ailleurs tu va devoir allez te suicidez je te rapelle
Promis je passerait a ton enterrement quand t'auras perdu ton avatar
on défend notre royaume on a décider de poster 5 soumarin au niveau de bled pour éviter toute évasion maritime midgariennes.

la construction d'une ville et de 3 villages sont déjà en cour.

nous offront le voyage aux colons désireux de venir s'installer sur ces nouvelles terres.
Citation :
Publié par eiichiro
D'ailleurs tu va devoir allez te suicidez je te rapelle
Promis je passerait a ton enterrement quand t'auras perdu ton avatar
Arf, j'avais oublié ça

Citation :
Des fufu de nimporte quel realm online ?

Go ce faire des duel ! On ce fait chier la ;<
La flemme de reco mon compte et puis need dodotay un peu de temps en temps quand même

Edit : /dance Morbila
Citation :

Mensonge
Citation :
Des fufu de nimporte quel realm online ?

Go ce faire des duel ! On ce fait chier la ;<
Je peux venir ? Mon chasseur vient de ding 26 dans cavernes vendo. Je sais qu'il risque d'etre un peu skillé par rapport aux fufus hibs, mais avec 1 ou 2 animistes autour, 3-4 banshees planqués dans la tour et tapant à travers les murs + 5-6 droods avec DI 3 et IH à fond ca devrait équilibrer les chances...
Citation :
Publié par Jiilou
Mensonge
Lol t'étais présent toi?
Pcq bon on était en trio et c'est loin d'être un mensonge
Mais bon aprés il y a la solution 1 t'étais la mais tu es de mauvaise fois
2 t'étais pas la et on sait pas pq t'as poster lol.
3 t'etais morbila, qui effectivement n'as pas été vulgaire

ha bha la solution 3 c'est pas possible

Edit @ on m'a dit: Ha bon jss un pseudo roxor@JoL quand je me fait PL RP mon chaman?
Ouais je sais merci merci .
Dsl on doit pas avoir la même définition de pseudo roxor @ JOL pour moi c'est quelqu'un qui fait son homme skiller sur ces post JOL.
Dit moi ou tu vois que j'ai post un Woah jss trop ubber vous êtes trop weak dans ma phrase ou je dis que je me fait PL RP ?
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je peux venir ? Mon chasseur vient de ding 26 dans cavernes vendo. Je sais qu'il risque d'etre un peu skillé par rapport aux fufus hibs, mais avec 1 ou 2 animistes autour, 3-4 banshees planqués dans la tour et tapant à travers les murs + 5-6 droods avec DI 3 et IH à fond ca devrait équilibrer les chances...
Je parlai de venir quelque part , pas forcement au beau milieu de la ZF mid :x
Citation :
Publié par eiichiro
Edit @ on m'a dit: Ha bon jss un pseudo roxor@JoL quand je me fait PL RP mon chaman?
Ouais je sais merci merci .
Dsl on doit pas avoir la même définition de pseudo roxor @ JOL pour moi c'est quelqu'un qui fait son homme skiller sur ces post JOL.
Dit moi ou tu vois que j'ai post un Woah jss trop ubber vous êtes trop weak dans ma phrase ou je dis que je me fait PL RP ?
Dans chaque post tu le dis Spice di pseudo roxor@JoL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés