[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
exact ou aussi les debuff f/c qui joue bc sur mon chaman quoiqu'il en soit je crains beaucoup plus un champ qu'un palouf et sur les soutient mid les palouf tranchant avec leur grosse epée ne feront jamais aussi mal ... après sur les mage c'est bien possible que ca se vale ...
bah forcément si les palouf sont tranchant ça aide pas du tout !
Citation :
Publié par Freeza
Albion a le moins bon deal des 3 royaumes (et encore dépend des compos) mais il possède le meilleur interupt des 3 royaumes (theu no comment...).
Mouai, l'interrupt alb est beaucoup plus dur et long à mettre en place vu qu'il demande d'alterner les bane, les pets théus, l'interrupt sorc and co.
Un groupe alb auquel on laisse pas passer son jeu, il interrupt peu, ce qui est pas du tout le cas d'un groupe mid/hib.

Pour moi le meilleur interrupt il est sur mid@heal apai + cham + skald, un groupe alb suffit qu'il y ait pas de bane et que le théu soit aggro à l'inc et hop pas d'interrupt du tout. Quand l'interrupt du groupe dépend uniquement de timers, on peut pas qualifier ça de meilleur, plutôt de différent (et accessoirement beaucoup moins confortable ça c'est clair).

Au passage ça c'est vrai uniquement si tu joues contre mid, si tu joues contre hib, qc ae bolt et t'as tous les pets théus morts, énorme l'interrupt alb.

(c'est pas un ouin ouin, mais une constatation)
Citation :
Publié par orime
1) c'est pas faisable indéfiniment, étant donné que le barde ne régénère pas l'endu quand il switche et qu'il en perd
course de fond pour récupérer l'endu, mais de tte c'est pas viable le s6 en roaming.
Citation :
Publié par orime
, le chaman est un "soutien a l'interrupt" (il doit poser FDM), les sauvages sont des "soutiens au deal" meme en full offensif (les pauvres ont pas charge ni bane ), et bien sur le bogdar est un "soutien au soutien" (ca prend du temps de poser une tempète statique...) mais arretez d'essayer de tirer des larmes a la ménagère en racontant des conneries.
ok.
Citation :
Publié par Icetroll
ok.
oula, tu t'es surmené pour trafiquer ce quote.
Citation :
Publié par Icetroll
je ne réfléchis pas souvent.
Sisi, je te jure que tu as au moins dit chacun de ces mots une fois sur JoL.
Citation :
Publié par Karp
Pour moi le meilleur interrupt il est sur mid@heal apai + cham + skald, un groupe alb suffit qu'il y ait pas de bane et que le théu soit aggro à l'inc et hop pas d'interrupt du tout.
Et le reaver?

Pour mid les seuls qui peuvent perma interupt c'est le skald avec ses instants et le cham avec l'instant pbae maladie, sinon si le healeur apai et le cham comme tu dis sont interupts de la même manière que le theu ils font rien.

Le reaver a une capacité d'interupt bien plus grande que le skald =)

Enfin bon, je trouve que si le theu peut cast c'est vraiment une plaie de se débarasser de ces pets, après sur hib j'en sais rien avec leurs cônes mais sur mid en tout cas c'est bien relou =).

@ Nerhand: Oui pour moi le theu est une base indispensable à un groupe alb et je vois pas faire un grp sans O_o

Enfin là je parle bien de différences entre grp opti type, et comme je l'ai dis sur alb c'est l'endroit le plus dur à réunir toutes ces classes d'ou la difficulté. Relis bien mon post =)
Citation :
Publié par orime
oula, tu t'es surmené pour trafiquer ce quote.

Sisi, je te jure que tu as au moins dit chacun de ces mots une fois sur JoL.
jai pas vriament trafiqué, jai pris les passages qui me semblaient les plus significatifs. Si tu veux je le commente: dis pas que je dis de la merde si tu en fais autant

sinon ca metonnes pas vraiment que jai deja dis ça, surtout sorti hors de son contexte, ca rox.
Citation :
Publié par Icetroll
jai pas vriament trafiqué, jai pris les passages qui me semblaient les plus significatifs. Si tu veux je le commente: dis pas que je dis de la merde si tu en fais autant

sinon ca metonnes pas vraiment que jai deja dis ça, surtout sorti hors de son contexte, ca rox.
bah voila, faut pas sortir les choses de leur contexte.

J'ai essayé d'etre suffisament ironique pour qu'on ne puisse pas se tromper sur mon quote pourtant.

Ceci dit, oui dire que le skald, le bogdar, etc ne sont pas des dealers, ca me parait abusif.
on ne peux pas considérer qu'une classe est soit dealer, soit pas du tout. Le skald, le bogdar, le palouf etc dealent peut-etre pas autant que des mercos/zerk, mais ils font quand meme des dégats significatifs.
Citation :
Publié par Freeza
Pour mid les seuls qui peuvent perma interupt c'est le skald avec ses instants et le cham avec l'instant pbae maladie, sinon si le healeur apai et le cham comme tu dis sont interupts de la même manière que le theu ils font rien.

La différence c'est que le théu est en tissu, que si il est aggro il reste le sorcier pour l'aider à cc( si c'est pas sous charge); là ou les soutiens mid sont heu des soutiens avec leur maille, leur 2000pv+, l'instant maladie du chaman, les roots des mages du groupe.
Citation :
Publié par ~Mat~
root > stun (à part en full mage alb peut-être)
Je la ressortirai au prochain whine @stun baseline hib, np !

Citation :
aeroot gris 4 > aedd 10 (trop haut en spé)
l'ae dd est à 6 dans la spé, np !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu penseras à préciser le contexte et les classes concernées j'espère ?
Y aura toujours quelque chose qui n'ira pas de totues facons.
Personnellement tu me donnes un root @1500 range je serai déjà aux anges...
Citation :
Publié par Freeza
Un sorcier dédié au deal comme tu le dis a un dd de valeur 209 si je ne me trompe pas en spe alte, avec le mez bleu donc comparer un deal bd à un deal de sorc alte...

Même le hel dark deal bcp moins que un sorc alte.

.
d'un autre coté un sorc spé alté... c'est pas terrible dans un grp alb... sauf en groupe mago
Pour le debuff 50% et l'assist sur le caba

Citation :
Publié par Freeza
Enfin là je parle bien de différences entre grp opti type, et comme je l'ai dis sur alb c'est l'endroit le plus dur à réunir toutes ces classes d'ou la difficulté. Relis bien mon post =)
y a eu trop de classe au debut du jeu sur alb (albion etant le royaume ayant le plus de classe jusqu'a catacomb)... je pense que ca nous pose probleme effectivement pour les gestions des groupes a 8 ;x. C'est peut etre pour cela que alb bus ?

Citation :
Publié par ~Mat~
root > stun (à part en full mage alb peut-être)
fake ? j'echange mon root vs mon stun moi Ca m'aiderai beaucoup pour soloter sans probleme A la rigueur le stun peut s'averer inutine en masse vs masse mais en 8vs8 ou petit comité, c'est assez redoutable
Ca me fait penser a certaine mage qui sorte que le stun est useless mais qu'ils l'utilisent tout le tps

Citation :
Publié par Darshee
ouai mais non tres bon chose de pas avoir mis de cc sur la bainshee... La bainshee est un pure mage quoi que il y a d'autres spé interessante aussi comme le ns de zone

||
\/ bisous dada
Citation :
l'ae dd est à 6 dans la spé, np !
Oué mais il parlait de l'ae dd qui est bel et bien à 10 en smite , pas du fake pbae dd qui permet d'interrupt au cac.

Bah oui il a cherché à comparer deux outils proches c'est-à-dire portée 1500, rayon 350.

Citation :
Bah là la discussion portait sur les soutiens...

et donc root> stun sur un soutien, c'est mal de sortir les choses de leur contexte.

Pour les mages stun vs root ça se discute, chacun ses avantages et inconvénients.

Sinon je n'en doute pas que le root plairait à certains mages surtout si ils n'ont ni root ni stun @1500 en fait après question de gout encore une fois, chacun a ses atouts et ses lacunes.

Citation :
fake ? j'echange mon root vs mon stun moi Ca m'aiderai beaucoup pour soloter sans probleme A la rigueur le stun peut s'averer inutine en masse vs masse mais en 8vs8 ou petit comité, c'est assez redoutable
Ca me fait penser a certaine mage qui sorte que le stun est useless mais qu'ils l'utilisent tout le tps
Non pas fake, juste que le quote que tu as lu est hors contexte.( cf le paragraphe précédent dans ma réponse )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Non pas fake, juste que le quote que tu as lu est hors contexte.( cf le paragraphe précédent dans ma réponse )
pas tout lu, mais je ne change pas d'avis pour autant. Le clerc ,stun + shear en m tps la cible ... donc pour moi tjrs stun > root. Surtout que le stun clerc est en baseline surtout sur alb il y a que 2classes qui peut stun apres incantation(instent), 3sur hib et 1sur mid mais bon, mid : aestun :x
Citation :
Publié par Evlimeca
pas tout lu, mais je ne change pas d'avis pour autant. Le clerc ,stun + shear en m tps la cible ... donc pour moi tjrs stun > root. Surtout que le stun clerc est en baseline surtout sur alb il y a que 2classes qui peut stun apres incantation(instent), 3sur hib et 1sur mid mais bon, mid : aestun :x
bah bientot on pourra root+shear sans casser le root !

Le root druide est pas base line? le stun mage hib est pas base line? dans la plupart des cas les cc single sont en base line hein .

Le fait est que pour un soutien avoir un root permet de controler les choses dans le temps, là ou un stun reste un sort purement offensif.
Citation :
Publié par Falckor
/!\ un skald ça deal pas Yuyu. ©
a ton avis un skald ca deal plus ou moins ke les 4 classes non ovate d'une compo hib ?
a ton avis sur mid si on voulait mettre un tank pour deal ds une compo on mettrait un sauvage un zerk ou un skald ?
le fait de tapper avec une arme a 2 mains ca suffit pas a rentrer ds la catogérie damage dealer je crois .
Le jour ou le skald solotera des cibles comme un champion peut le faire n'est pas arrivé.
L'interrupt skald est << à celui d'une valk avec un deal qui doit etre du meme ordre
On ne groupe les skald que pour 2 raisons : le speed et les ra
le skald pour moi c en quelque sorte la senti de midgard
Citation :
Publié par kidysputpikii
a ton avis un skald ca deal plus ou moins ke les 4 classes non ovate d'une compo hib ?
a ton avis sur mid si on voulait mettre un tank pour deal ds une compo on mettrait un sauvage un zerk ou un skald ?
le fait de tapper avec une arme a 2 mains ca suffit pas a rentrer ds la catogérie damage dealer je crois .
Le jour ou le skald solotera des cibles comme un champion peut le faire n'est pas arrivé.
L'interrupt skald est << à celui d'une valk avec un deal qui doit etre du meme ordre
comparer le deal d'un skald et celui d'une senti, ca fait drole.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Le theu est une composante d'un gpe alb pas un element de soutien fixe comme le sont les healer barde skald etc
Ha bon, le theu est moins indispensable à un groupe alb, que le skald a un groupe mid, ravi de l'apprendre ;o
Citation :
Publié par orime
comparer le deal d'un skald et celui d'une senti, ca fait drole.
relis et essaye de comprendre son post imo. nul part il compare le deal dun skald et dune senti.
Citation :
Publié par Tamzx ~
Ha bon, le theu est moins indispensable à un groupe alb, que le skald a un groupe mid, ravi de l'apprendre ;o
En tout cas il est carrement moins present , plus de la moitié des groupes alb tournent sans theu voir tres certainement plus , je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a autant de groupes mid qui tournent sans skald .
sur les autres (bro) server si, pas de skald dans les compo, t'imagine un groupe mid sans s6/sos/melo? tout ça pour ajouter un odin.
Citation :
Publié par Freeza
Après y a pas de prob, si hib whine sur le deal mid, ils ont qu'à virer la senti aussi et jouer sans bg/cdr/bt comme mid, et ils auront un deal suppérieur à midgard (3 off + 2 mages ou même 4 off et un mage, ce que mid ne peut pas se permettre, et non je ne considère pas un skald comme un pur off).

Le fait de mettre un empathe te fera perdre du deal, ok falckor, mais bon tu gagnes un peu une TS, un demez donc et il a pas un deal degueu hein (regarde ganondorf...). Enfin l'empathe c'est secondaire car je pense que un barde avec purge 3 suffirait.
c'est jouable wé mais on a pas de hel sur hib. et donc c'est l'appel à des pratiques peu appréciables.
enfin jouez avc un odin à la place du hel tu le verra se faire solo par le moindre tank en ffa ça te fera une petite idée de ce que tu me propose.

ah oui regarde l'empathe 12l, tu vois ça deal hein.
j'ai un empathe avec un template et un stuff plus que correcte c'est pas parce qu'il s'appel falckor qu'il deal moins qu'un autre empathe, c'est comme ça c'est tout, DD209 sur rb red = caca (y a d'autres mages pour deal sur hib et cette équation est valable pour les 3royaumes blablabla).

pour la comparaison pal/champ je crois que cele > tout les timer du champion. on oublie encore le up albionais?

Citation :
Publié par kidysputpikii
c'est ionique ou bien?

me suis fais solo par un skald hier soir, zephyr 4shot + 2dd. (25conton/26corps/croc ring/5l+/1622pv)
bein dans ce cas, je ne comprends pas du tout la comparaison, on ne groupe pas la seninelle que pour une capacité passive qui facilite la vie et une RA une fois tous les X, la sentinelle apporte aussi un premier BG et peut styler ML, sans parler du bouclier qui arrive.
Citation :
Publié par Falckor
me suis fais solo par un skald hier soir, zephyr 4shot + 2dd. (25conton/26corps/croc ring/5l+/1622pv)
un healer se fait solo tous les soirs par un champion: debuff f/c, bs, ra 5L, 2 shoot (allez 3 shoot soyons généreux). 26 contondant/estoc/tranchant/croc ring/5L+/2200 pdv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés