Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
[patch] 1.83d sur pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un groupe alb auquel on laisse pas passer son jeu, il interrupt peu, ce qui est pas du tout le cas d'un groupe mid/hib. Pour moi le meilleur interrupt il est sur mid Au passage ça c'est vrai uniquement si tu joues contre mid, si tu joues contre hib, qc ae bolt et t'as tous les pets théus morts, énorme l'interrupt alb. ![]() (c'est pas un ouin ouin, mais une constatation) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour mid les seuls qui peuvent perma interupt c'est le skald avec ses instants et le cham avec l'instant pbae maladie, sinon si le healeur apai et le cham comme tu dis sont interupts de la même manière que le theu ils font rien. Le reaver a une capacité d'interupt bien plus grande que le skald =) Enfin bon, je trouve que si le theu peut cast c'est vraiment une plaie de se débarasser de ces pets, après sur hib j'en sais rien avec leurs cônes mais sur mid en tout cas c'est bien relou =). @ Nerhand: Oui pour moi le theu est une base indispensable à un groupe alb et je vois pas faire un grp sans O_o Enfin là je parle bien de différences entre grp opti type, et comme je l'ai dis sur alb c'est l'endroit le plus dur à réunir toutes ces classes d'ou la difficulté. Relis bien mon post =) |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
c'était pas la question Icetroll.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|