Paladin boubou ou 2H, avec l`arrive de 1.83 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, beaucoup des gens parle que faut respec un paladin boubou, pour passe a 2H, avec l`arrive de 1.83 ....

Donc je cherche des conseils, pour mon Palouf, qui est spe boubou, comme veut la tradition, d`un vrai Paladin

J`attend vos conseils !
Respec hybride
Tu fera pas bcq moins mal qu'un spé 2H et ton bouc te permettra tj de back pour protéger tes soutiens, sans oubliez que dans une assist, c'est bien zoli d'être full 2H, mais sur des cibles qui t'auto run en speed 12, un slam s'est tj sympa
si tu joue sur un serv TOA depuis assez lgt le spé boubou a une utilité proche du neant avec le moine bg alors qu'un spé 2H peu aligner les 350/400+ en assist
avec le up de la portee de l'endu et de la celerité y a pas a chipoter => 2H direct (49 cantique 50 Lw 29 perfo par exemple si je me souviens bien)
J'ai un pal bouclier, et si j'avais plus de temps à consacrer à DAoC, je l'aurais ressorti pour le respé 2H, surtout que j'ai les respec de prête...
Avec ou sans la 1.83, y'a pas photo, le pal bouclier est un gros boulet dans un groupe.
Vu que la majorité des paladins savent pas BG correctement et qu'ils foutent des stun sur des banelords... je suis partisan du paladin 2h, au moins je sais pourquoi je suis pas BG et je sais que je me ferais pas perma interrupt car un boulet a stun un banelord

Mais surtout avec le chant de célérité, ca serait franchement idiot de rester bouclier... ça voudrait dire une perte énorme de dégats sans parler des paladins qui vont rester en bodygard et priver les tanks du chant célérité (qui a un très petit range !).
Citation :
Publié par Yuyu
Vu que la majorité des paladins savent pas BG correctement et qu'ils foutent des stun sur des banelords... je suis partisan du paladin 2h, au moins je sais pourquoi je suis pas BG et je sais que je me ferais pas perma interrupt car un boulet a stun un banelord

Mais surtout avec le chant de célérité, ca serait franchement idiot de rester bouclier... ça voudrait dire une perte énorme de dégats sans parler des paladins qui vont rester en bodygard et priver les tanks du chant célérité (qui a un très petit range !).
Je joue le plus souvent avec un Pal et un fléau où autre merco en assist, qui vont taper MA cible.
En tant que MT, j'ai pas pour habitude de cibler un Bane en priorité
Si l'assist est faite de 2 merco + Pal 2H, je passe la moitié de ma soirée à courir après des cibles qui se font un plaisir de nous auto run, sauf si mon clerc passe son stun.
C'est bien beau de vouloir monter sa puissance de frappe, mais si c'est pour flood d'avantage les logs de : "votre cible n'est pas en vue ..."

Et puis c'est tj sympa contre un certain grpe Mid de grapple à l'inc les 2 zerks et de voir le svg courir partout en se demandant ce qu'il va bien pouvoir taper solo => donc dans certaines circonstances, le Pal devra back pour bloquer une assist tank (le moine suffit pas contre certains grpes) et donc le prob du range de la célérité reste posé.
Citation :
Publié par Rahane
Respec hybride
Tu fera pas bcq moins mal qu'un spé 2H et ton bouc te permettra tj de back pour protéger tes soutiens, sans oubliez que dans une assist, c'est bien zoli d'être full 2H, mais sur des cibles qui t'auto run en speed 12, un slam s'est tj sympa
Ou pas, les styles 2H intéressant sont à haut level de spé,
donc gogogo 2H !
(même si un slam c'est sympa )
et puis les styles positionnels de la spé 2H sont pas vraiment facile a placer,avec le brouhaha des combats de masse,les lags et autres freeze,les cibles apres qui tu cours pendant 3 plombes(kikoo le coup de dos qui se declenche pas hors de portée et qui se transforme en coup sans style qd la cible passe enfin en portée),une vitesse de frappe lente...pour moi le pb de la spé 2H c'est l'inexistance d'un anytime à growrath et effet correct et l'enoooorme consomation en endu des coups ML battle master
Citation :
Publié par rezum
et puis les styles positionnels de la spé 2H sont pas vraiment facile a placer,avec le brouhaha des combats de masse,les lags et autres freeze,les cibles apres qui tu cours pendant 3 plombes(kikoo le coup de dos qui se declenche pas hors de portée et qui se transforme en coup sans style qd la cible passe enfin en portée)
suffit de spam la touche, voir le coup de coté en back up
Citation :
Publié par Redwynou
pour célé rouge il faut monter jore 48 cantique donc pour spé 2H je ne c pas si ya assez de pts de spé.
La célé jaune ce sera déjà pas mal .

Pour les 44+ en 2h, snare de dos et de côté... suffit de faire l'un avec l'autre en back up...
Paladin :

- La portée du chant d’endurance du Paladin a été augmentée à 2000 unités.

- La portée du sort de provocation du Paladin a été augmentée à 1500 unités et est désormais sur un minuteur de réutilisation de 10 secondes.

- Le sort de résurrection du Paladin, Retour à la Vie, ramènera désormais un personnage à la vie avec 25% de vie et 25% de mana.

- Les chants suivants ont été ajoutés à la ligne Cantiques du Paladin :

30 Barrier of Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 25 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
40 Barrier of Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 40 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
50 Barrier of Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 70 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.

18 Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 24%, Amélioration de groupe.
26 Enhanced Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 28%, Amélioration de groupe.
32 Amplified Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 31% , Amélioration de groupe.
44 Pure Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 37%, Amélioration de groupe.

- Les cantiques de célérité sont désormais incantables en combat et le coût des sorts a été ajusté.

- Un nouveau sort d'amélioration personnelle de Force a été donné aux Paladins dans leur ligne de Cantiques de la façon suivante :

3: Righteous Strength +17 Force, durée 20 minutes, 3 mana
7: Righteous Potency +20 Force, durée 20 minutes, 6 mana
14: Righteous Power +26 Force, durée 20 minutes, 11 mana
20: Virtuous Strength +31 Force, durée 20 minutes, 16 mana
30: Virtuous Potency +39 Force, durée 20 minutes, 25 mana
41: Virtuous Power +47 Force, durée 20 minutes, 33 mana
50: Virtuous Might +55 Force, durée 20 minutes, 43 mana

donc la spe la plus courante (et peut etre la mieu) serai 50 2H 45 cantique 36 contandant avec un bon +11 sc + le rang ca devrai faire la cele red un peti abla magique et un self quia vec un switch item peue tre bien capé

need reflexion sur cette spe svp
Citation :
Publié par Kenatha
Avec ou sans la 1.83, y'a pas photo, le pal bouclier est un gros boulet dans un groupe.
Quelles con..ries on peut lire sur certains posts mais c'est affolant mais n'importe quoi ... Pal bouclier inutile ? faut arrêter la drogue ! Si tu pars dans cette optique la, je vais te détruire la spé 2h en quelques phrases : Dégats minables à comparé d'une autre tank, durée de vie : quasi nulle, c'est bien beau la plate mais tu encaisses comme une fiotte, c'est sur que c'est utile un tank mort dans une assist pour regénérer l'endu
Bref ... Tout ça pour dire qu'un perso bon est un perso bien joué pour le peu qu'il ait un template correct . Point final .
Citation :
Publié par Glaeniel
suffit de spam la touche, voir le coup de coté en back up
Oui c'est beau comme ca mais c'est pas toujours le cas
Passer les snare c'est assez easy mais passer l'enchainement c'est 50 fois plus dur, pas pour rien que notre pal avait respec 23 bouc pour le stun de dos.
Citation :
Publié par Adalaryn
Dégats minables à comparé d'une autre tank
autant qu'un skald/champion
Citation :
durée de vie : quasi nulle, c'est bien beau la plate mais tu encaisses comme une fiotte
alors je suis tout sauf d'accord, a part champion sous ra 5L ou assist 3 tank avec un sauvage 2h , le pala ca tombe pas. Tres grosse af/abs + ob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés