Moui, enfin entre TS et son coût en points Ra, et la RA 5L, on reste quand même sur des timer, dont un seul est réellement instantané et peut permettre de temporiser le temps que le BG se mette en place.
De même, le moine ne peut protéger qu'une seule cible, sinon il faut bg un mec et grapple un tank qui partirait sur un autre.
Le pal il bg, la garde pour temporiser un bg tardif ou pour garder un gars tout en restant en Bg sur un autre, la garde protège des archer aussi et des mob accessoirement.
Un paladin qui mourrait n'a pas besoin de relancer des buff pour éviter d'etre plus fragile qu'un sicaire, si le paladin est ciblé par les tanks il auront plus de mal à le tuer que le moine, meilleur défense/abs, accès à OB, plus de pv.
Le slam peut toujours servir, si le tanks meurent pendant ce temps ou simplement si il a lancé la ml1 deja( dans les cas où ça on peut déterminé que tel ou tel tank a craquer telle ou telle ml).
Bref un paladin bouclier c'est un potentiel défensif souvent oublié.
Après le moine a aussi ses atouts bien sur, mais il faudrait éviter de tomber dans l'excès ou dès qu'une classe/spé n'est pas le nec plus ultra, alors elle est gimp/obsolète etc.( je ne vise personne, c'est un phénomène général)
|