Paladin boubou ou 2H, avec l`arrive de 1.83 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
au gros rr comme 7-8L ton paladin tu pourra le spec shield et 2hand
Oui, le pala hybride, 44 2h 42 shield 29 slash 35 cantique est très viable si il a les ra adapté
Marrant comment plus personne sait se servir d'une garde.

Np c'est tjrs marrant en jouant hib/mid de péter un mec le temps que le bg se mette, ou quand tu joues skald et que tu ffa une cible de voir un pal mettre le bg plutôt qu'une garde pendant que l'assist doom un autre mec .:|

Avec ToA jgarde le moine osef du pal, ou alors pal bouc tjrs.
Citation :
Publié par Insipid~
En pvm oui.
Ca reste viable ,si tu la spe bouc ,ca reste la meme classe qu'actuellement (ha non endu à 2K range ,sans doute le plus gros up ,sans ironie!) ,mais tu perds l'avantage de la celerité ,qui me semble non négligeable ,tu fait donc d'un pala bouclier en 1.83 ,exactement le meme role que pala bouclier atm,en gros autant pas l'avoir up x)

Déja qu'aujourd'hui le role du pala en groupe est très discuté ,encore plus en bouclier ,je crois que le patch scelle quand meme le paladin dans une assist ,en 4ans de daoc seul midgard a eu des tanks sous cele ,ca parait quand meme assez révolutionaire comme "up" (meme si portée pourrave).
Btw pala bouc restera viable ..autant qu'aujourd'hui ,ca reste un perso qui encaisse super bien ,colle des resist ,slamm ,a l'endu,Bg bien ...et c'est tout.(A peu près xD)

@Legerindra : Ca serait bien que tu évites de venir up ton p'tit compte sur les topics de ta chère classe (useless!),ca pourrait s'apparenter à du flood véloce.Thx.
Ah quelqu'un qui me comprend Merci à toi de toute manière je testerai les 2 spé et je verrai Genre : 50 2h, 34 slash, 46 cantiques .
Angry
ma paladine a dit quelque chose dans une langue que je ne préfère pas répéter ici

Je la jouerais comme je veux de toutes manières

Ceux qui servent a rien c est ceux qui se permettent de dire comment on devra jouer une classe qu'eux meme n'ont pas joué vraiment (quand je vois que je dois expliquer encore aujourd 'hui a des gars que oui faut mettre des points en cantique ....).
Citation :
Publié par Danseflamme
ma paladine a dit quelque chose dans une langue que je ne préfère pas répéter ici

Je la jouerais comme je veux de toutes manières

Ceux qui servent a rien c est ceux qui se permettent de dire comment on devra jouer une classe qu'eux meme n'ont pas joué vraiment (quand je vois que je dois expliquer encore aujourd 'hui a des gars que oui faut mettre des points en cantique ....).
une autre qui pense comme je pense ouf tu joues sur quel serveur ?
Respec hybride
Tu fera pas bcq moins mal qu'un spé 2H et ton bouc te permettra tj de back pour protéger tes soutiens, sans oubliez que dans une assist, c'est bien zoli d'être full 2H, mais sur des cibles qui t'auto run en speed 12, un slam s'est tj sympa

Hybride faut quand même avoir un certain rank pour faire bobo Sinon reste boubou
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Marrant comment plus personne sait se servir d'une garde.

Np c'est tjrs marrant en jouant hib/mid de péter un mec le temps que le bg se mette, ou quand tu joues skald et que tu ffa une cible de voir un pal mettre le bg plutôt qu'une garde pendant que l'assist doom un autre mec .:|

Avec ToA jgarde le moine osef du pal, ou alors pal bouc tjrs.
Oui la garde reste le gros atout j'avais un peu zappé ca ,maintenant comme tu dis le moine a d'autres moyen de tempo via ses RA ,et vu qu'en groupe alb il est plutot déconseillé de slamm les tank banelordz ,l'assist risque quand meme de tuer le mec le temps du bg )
Moui, enfin entre TS et son coût en points Ra, et la RA 5L, on reste quand même sur des timer, dont un seul est réellement instantané et peut permettre de temporiser le temps que le BG se mette en place.

De même, le moine ne peut protéger qu'une seule cible, sinon il faut bg un mec et grapple un tank qui partirait sur un autre.

Le pal il bg, la garde pour temporiser un bg tardif ou pour garder un gars tout en restant en Bg sur un autre, la garde protège des archer aussi et des mob accessoirement.

Un paladin qui mourrait n'a pas besoin de relancer des buff pour éviter d'etre plus fragile qu'un sicaire, si le paladin est ciblé par les tanks il auront plus de mal à le tuer que le moine, meilleur défense/abs, accès à OB, plus de pv.

Le slam peut toujours servir, si le tanks meurent pendant ce temps ou simplement si il a lancé la ml1 deja( dans les cas où ça on peut déterminé que tel ou tel tank a craquer telle ou telle ml).

Bref un paladin bouclier c'est un potentiel défensif souvent oublié.

Après le moine a aussi ses atouts bien sur, mais il faudrait éviter de tomber dans l'excès ou dès qu'une classe/spé n'est pas le nec plus ultra, alors elle est gimp/obsolète etc.( je ne vise personne, c'est un phénomène général)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Moui, enfin entre TS et son coût en points Ra, et la RA 5L, on reste quand même sur des timer, dont un seul est réellement instantané et peut permettre de temporiser le temps que le BG se mette en place.

De même, le moine ne peut protéger qu'une seule cible, sinon il faut bg un mec et grapple un tank qui partirait sur un autre.

Le pal il bg, la garde pour temporiser un bg tardif ou pour garder un gars tout en restant en Bg sur un autre, la garde protège des archer aussi et des mob accessoirement.

Un paladin qui mourrait n'a pas besoin de relancer des buff pour éviter d'etre plus fragile qu'un sicaire, si le paladin est ciblé par les tanks il auront plus de mal à le tuer que le moine, meilleur défense/abs, accès à OB, plus de pv.

Le slam peut toujours servir, si le tanks meurent pendant ce temps ou simplement si il a lancé la ml1 deja( dans les cas où ça on peut déterminé que tel ou tel tank a craquer telle ou telle ml).

Bref un paladin bouclier c'est un potentiel défensif souvent oublié.

Après le moine a aussi ses atouts bien sur, mais il faudrait éviter de tomber dans l'excès ou dès qu'une classe/spé n'est pas le nec plus ultra, alors elle est gimp/obsolète etc.( je ne vise personne, c'est un phénomène général)
C'est fort bien dit
Je confirme ce qui est dit au dessus, un pala shield c'est quand même un must en défense .

Le pala 2H est bien sur le papier mais n'a pas forcément sa place s'il y a moins de 3 tanks (lui compris) dans le groupe, ce qui se fait assez peu je crois ces temps-ci (sur glast c'est souvent full mago en tout cas). Faudrait des retours de joueurs là dessus, ce qu'on aura pas avant un moment .
Tous a fait d'accord avec toi gwahr, Chez Albion on ce croit chez Hib on joue full magots , Si non je vue des excellentes vidéo de US, ou des groupe tel que :
Paladin bouc, MA, Merco, Sorcier, Clerc, font un carnage en RvR

Pour revenir chez nous, je crois que Un paladin doit reste bouclier au petit Rang, une fois rang 6L+ je crois que il y a des bonne RA pour qu'un Paladin 2H puise existe !
Bon j'avoue que c'est un gros dilemme cette 1.83 avec la célé mais je resterai quand même au début en bouclier. J'ai tjr proné l'utilité du shield pour la garde et le slam et c'est pas la 1.83 qui changera la donne pour ma part.

Ca va en choquer plus d'un mais oui je stun les tank banelord et je le revendique haut et clair. Oui ca arrive de se manger Stop mais le gain sur le stun shield d'un tank scotcher au sol est pas négligeable et souvent vital. Evidemment je l'utilisa avec parcimonie sur les tank bane.

Pour ce qui est de la spe bouclier ben je dois dire que à partir du moment ou il y a 2 tanks off en face ben je suis heureux d'avoir mon bouclier.

Le up de la 1.83 je suis déja bien content pour la portée de l'endu ce qui réglera pas mal de soucis. Ensuite ben pour la célé et bien je ferai avec et essaierai de la passer de temps en temps et d'allez assist slam ce que je fait deja quand j'ai un temps mort. Reste que si notre main tank veux péter les tanks ennemis alors la célé sera au rendez vous !

Il faut bien se dire une chose la garde ca permet :
- de contenir facilement une grosse assist sur la gueule du paladin
- de garder qqun avant de le bg ce qui couvre le timer d'activation
- de garder qqun pendant qu'on BG qqun d'autre ce qui arrive quand même fréquemment

Donc voila mon pdv de vue le pala restera tjr plus utile que le moine dans le rôle de BG à mes yeux et sans partie pris aucun. Quand à la spé shield ben je la trouve tjr supérieure même avec le up de la 1.83. Apres on verra si je change d'avis mais tant qu'il y aura au moins 2 tanks off dans les groupes en face je resterais shield
Citation :
Publié par Yuyu
En résumé: paladin spé bouclier tu seras, glander au TP tu feras ou méga pick up tu auras.

Au moins, z'êtes prévenu
Ou que du PvE tu feras (allez y changer tous en spec 2h que mon paladin sera send en boucle pour faire des sortie - je sens que je vais me faire plus de thune qu'avant héhé)
Bon en dehors du débat quasi stérile qui prends forme que pensez vous d'une compo comme celle ci

2 merco 1 Pala 2h 1 moine BG 1 theu 1 sorc 2 clerc .

Dans l'optique de cette compo est ce que le template

44 cantique ( dernière célé a 37% l'abla magique 40 )
44 2H combo sur coté avec le stun 9 sec et style de dos snare
36 arme
23 boubou ( stun 6 sec de dos)

Pourquoi le 23 boubou ? parce que placer un stun de dos sur une cible qui court c'est peu être plus intéressant que d'essayer de placer le style de dos + son stun vu le taux de miss qu'on peu rencontrer face a une cible qui court.

Voila ce template est -il viable? la perte de dégât est elle significative?

Ce template est a débattre dans l'optique du grp proposé plus haut

Osef de savoir si la compo ne vous plaid pas on est pas la pour ca!
Citation :
Publié par Tral
Bon en dehors du débat quasi stérile qui prends forme que pensez vous d'une compo comme celle ci

2 merco 1 Pala 2h 1 moine BG 1 theu 1 sorc 2 clerc .

Dans l'optique de cette compo est ce que le template

44 cantique ( dernière célé a 37% l'abla magique 40 )
44 2H combo sur coté avec le stun 9 sec et style de dos snare
36 arme
23 boubou ( stun 6 sec de dos)

Pourquoi le 23 boubou ? parce que placer un stun de dos sur une cible qui court c'est peu être plus intéressant que d'essayer de placer le style de dos + son stun vu le taux de miss qu'on peu rencontrer face a une cible qui court.

Voila ce template est -il viable? la perte de dégât est elle significative?

Ce template est a débattre dans l'optique du grp proposé plus haut

Osef de savoir si la compo ne vous plaid pas on est pas la pour ca!
Ben c'était la compo Black Out, donc elle marche bien déjà ^^.

Le paladin avait le template que tu propose à peu de chose près en fait( peut etre seulement 42 cantique mais bon il n'y avait pas les sorts à venir en 1.83 dans le choix du template), c'était clairement mieux avec le stun bouclier lvl 23. Il etait 7L deja à ce moment la le paladin quand même.
Avec autotrain max le template suivant serait il viable ??

48 cantique
42 boubou
34 2h
29 slash

PS: petite question : comment respec sans perdre les points de l'autotrain ??
(faut une respec all ou ligne ???)
Citation :
Publié par Tral
Pour avoir respec 2H, le style de dos est carrément easy a placé surtout a coté du style de coté qui est une saloperie a passé vu les bt (coup de coté miss dans bt la personne ce met a courir, stune de dos, snare -> stun )
Citation :
Publié par Pizzza
Bon j'avoue que c'est un gros dilemme cette 1.83 avec la célé mais je resterai quand même au début en bouclier. J'ai tjr proné l'utilité du shield pour la garde et le slam et c'est pas la 1.83 qui changera la donne pour ma part.Moi aussi, mais une fois respec 2H c'est un pur plaisir de mettre des baffes de dingue

Ca va en choquer plus d'un mais oui je stun les tank banelord et je le revendique haut et clair. Oui ca arrive de se manger Stop mais le gain sur le stun shield d'un tank scotcher au sol est pas négligeable et souvent vital. Evidemment je l'utilisa avec parcimonie sur les tank bane.Bizzarement un Pala 11L (bizou dayou !) ma toujour dit de sutn les BL osef des stop, j'ai continué a le faire, et je trouve que ca marche quand meme, si les mages sont bien espacé seul certain sont interrupt, bien qu'apres dans la TF ca gueulais stun pas les BL !

Pour ce qui est de la spe bouclier ben je dois dire que à partir du moment ou il y a 2 tanks off en face ben je suis heureux d'avoir mon bouclier.

Il faut bien se dire une chose la garde ca permet :
- de contenir facilement une grosse assist sur la gueule du paladin
- de garder qqun avant de le bg ce qui couvre le timer d'activation
- de garder qqun pendant qu'on BG qqun d'autre ce qui arrive quand même fréquemment Le probleme avec c'est les combo Alb, un pala bouclier + 1 moine, ca fait pas bon menage car pas de deal, risque de ce gener dans les BG (BG s'enleve pas quand tes mort )
blblb.
Je voudrais juste faire remarquer qu'hibernia a très longtemps tourner en groupe opti avec un bg n'ayant pas de spé bouclier , et vous pourrez tous confirmer son efficacité.

donc pour moi il n'y a pas photo si on veut un groupe albionais efficace avec célérité , endu , et bg , il faut une compo type
merco² pala 2H, soso, théu, moine, clerc²

et avec sa vous avez un bg qui tiens la route ( sisi un moine sa a pas mal de hp quand même , puis sa a des procs heal marrant maintenant aussi)
une assist efficace sous célérité ( voir on vire un merco et on met un MA hast.)
du heal
deux mages aux rôles important , puis qui peuvent toujours deal.

donc il me semble que ce type de compo reste une des meilleur sur alb , et je trouve dommage de se privé de l'endu, d'un abla magique, et d'une célérité.

Ghal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés