Paladin boubou ou 2H, avec l`arrive de 1.83 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Vu que la majorité des paladins savent pas BG correctement et qu'ils foutent des stun sur des banelords... je suis partisan du paladin 2h, au moins je sais pourquoi je suis pas BG et je sais que je me ferais pas perma interrupt car un boulet a stun un banelord

Mais surtout avec le chant de célérité, ca serait franchement idiot de rester bouclier... ça voudrait dire une perte énorme de dégats sans parler des paladins qui vont rester en bodygard et priver les tanks du chant célérité (qui a un très petit range !).
rofl !

genre le mec qui fait que run partout qu'on peut pas du tout bg/gard qui vient faire la leçon

si non le paladin shield c'est jouer en cellule a 5 j'entend le pal les 2 clercs et les 2 mages ça marche tres bien je le fesais tout le temps a l'époque .

et le paladin 2H en assist avec 1 reaver c'est vraiment bien tu peus deal pas trop mal et sans fin endu infini et si en plus maintenant il a le fameu celerité je pense ça doit etre efficace. Si non je l'ai fais pas mal de fois dans un assist le pal c'est honorable.

Pour avoir tester les 2 je trouve que le coté shield est beaucoup mieu c'est carément violent si tu switch rapidement en fonction de l'assist tu peus anihiler totalement les damages cac a en faire partir les zerk sur tes mercos. Couplé a un bon sorcier qui nerf les mocs et les heal et a un bon toma qui déchire les mages enemis je trouve que c'est ultime.

lalithiel .
Citation :
Publié par lPRXl
rofl !
genre le mec qui fait que run partout qu'on peut pas du tout bg/gard qui vient faire la leçon
Tu dois te sentir visé pour t'enflammer comme ça
Pourtant je n'ai cité aucun nom.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu dois te sentir visé pour t'enflammer comme ça
Pourtant je n'ai cité aucun nom.
non ça m'a rappelé un jour ou je devais garder et tu avais run loins loins du group en essayant de chain snare l'assist et tu faisais que courrir partout et j'arrivais pas a te garder tu courrais trop. a la fin on était parti n'importe ou meme que drizz gueulait endu partout.

j'avais gueulé et tout comme quoi tu faisais n'imp et tu m'avais dis ! on ne garde pas un caba il snare run !

ET FAIT PAS LE MEC QUI S'EN RAPPEL PAS !
Ca doit dater de l'epoque de SI où il y avait même pas Bodygard ça où j'étais full simulacre. Ouep je jouais au ae snare rouge de 2min cumulé à maladie. Il y avait pas de charge, ni Stoïcisme, ni de cure maladie de groupe non plus à cette époque là
ui de l'époque ou je jouais

je crois que c t le soir ou j'ai respec shield j'étais rank 7 donc ça date vraiment beaucoup genre 3 ans je pense ptéte plus. je crois que c'est avant la sortie de si.
Citation :
Publié par Arlock
Avec autotrain max le template suivant serait il viable ??

48 cantique
42 boubou
34 2h
29 slash

Trop peu en 2h, si tu veut faire pal hybride essaye de monter a 44 2h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés