Paladin boubou ou 2H, avec l`arrive de 1.83 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Vu que la majorité des paladins savent pas BG correctement et qu'ils foutent des stun sur des banelords... je suis partisan du paladin 2h, au moins je sais pourquoi je suis pas BG et je sais que je me ferais pas perma interrupt car un boulet a stun un banelord

Mais surtout avec le chant de célérité, ca serait franchement idiot de rester bouclier... ça voudrait dire une perte énorme de dégats sans parler des paladins qui vont rester en bodygard et priver les tanks du chant célérité (qui a un très petit range !).
rofl !

genre le mec qui fait que run partout qu'on peut pas du tout bg/gard qui vient faire la leçon

si non le paladin shield c'est jouer en cellule a 5 j'entend le pal les 2 clercs et les 2 mages ça marche tres bien je le fesais tout le temps a l'époque .

et le paladin 2H en assist avec 1 reaver c'est vraiment bien tu peus deal pas trop mal et sans fin endu infini et si en plus maintenant il a le fameu celerité je pense ça doit etre efficace. Si non je l'ai fais pas mal de fois dans un assist le pal c'est honorable.

Pour avoir tester les 2 je trouve que le coté shield est beaucoup mieu c'est carément violent si tu switch rapidement en fonction de l'assist tu peus anihiler totalement les damages cac a en faire partir les zerk sur tes mercos. Couplé a un bon sorcier qui nerf les mocs et les heal et a un bon toma qui déchire les mages enemis je trouve que c'est ultime.

lalithiel .
Citation :
Publié par lPRXl
rofl !
genre le mec qui fait que run partout qu'on peut pas du tout bg/gard qui vient faire la leçon
Tu dois te sentir visé pour t'enflammer comme ça
Pourtant je n'ai cité aucun nom.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu dois te sentir visé pour t'enflammer comme ça
Pourtant je n'ai cité aucun nom.