Ou reroll?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je post ici pour que vous puissiez me conseiller dans mon choix du serveur.
J etais parti sur glaston a la sortie puis j ai fait une petite pause d un mois et demi environ en mars-avril. J ai repaye mon abonnement pour voir un peu comment ca evoluait et en revenant sur ys, bah ca me donne pas du tout envie de jouer:
8personnes sur alb a cs a 21h40 dont 3bb
1personne et 1 afk a uppland a la meme heure cote mid.

Bref un vrai desert.

Je pensais donc reroll sur orcarnac ou broceliande, pour qu il y ait un peu plus de monde, mais je sais pas du tout sur lequel de ces deux serveurs il vaut mieux reroll. Je penchais peut etre plus vers broceliande mais a vous de me dire! =) et eventuellement le royaume, bien que je pense plutot aller vers midgard avec un skald.
Y a pas mal de monde le soir sur Orcarnac. (Broceliande je pourrais pas dire je n'y joue pas) Maintenant rien ne t'empêche de reroll sur les 2 serveurs et de rester là où tu te plais le mieux
Citation :
Publié par ZoY
c est quoi cette histoire de tp au bout de 30minutes?
Mesure anti BB soit disant
Quand tu reste 30minutes à CS/DL/Upp tu te fais automatiquement TP au village frontière. Voilà pourquoi sur beaucoup de serveurs tout se passe aux autre TP maintenant (Snow, DC ou vindsaul)
Tu peux aller sur hib orca et leur 6 reliques pour devenir un random joueur de plus. Ou sinon viens sur mid, il fait un peu froid mais on se tient chaud comme on peut. Par contre les skalds n'y sont pas forcement à la mode.
je crois qu'il voulais un endroit pas desert.

Moi, je suis partie sur mid broc car alb YS devenait en surnombre. Je suis pas encore 50 donc je sais pas ce que ça donne, mais les vaux son deja bien peuplé par rapport a YS.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par ZoY
Bonjour tout le monde,

je post ici pour que vous puissiez me conseiller dans mon choix du serveur.
J etais parti sur glaston a la sortie puis j ai fait une petite pause d un mois et demi environ en mars-avril. J ai repaye mon abonnement pour voir un peu comment ca evoluait et en revenant sur ys, bah ca me donne pas du tout envie de jouer:
8personnes sur alb a cs a 21h40 dont 3bb
1personne et 1 afk a uppland a la meme heure cote mid.

Bref un vrai desert.

Je pensais donc reroll sur orcarnac ou broceliande, pour qu il y ait un peu plus de monde, mais je sais pas du tout sur lequel de ces deux serveurs il vaut mieux reroll. Je penchais peut etre plus vers broceliande mais a vous de me dire! =) et eventuellement le royaume, bien que je pense plutot aller vers midgard avec un skald.

Je t'ai répondu en MP ma loutre des bois
Citation :
Publié par Barthyll
Mesure anti BB soit disant
Quand tu reste 30minutes à CS/DL/Upp tu te fais automatiquement TP au village frontière. Voilà pourquoi sur beaucoup de serveurs tout se passe aux autre TP maintenant (Snow, DC ou vindsaul)
Mesure anti-freeze pour ceu qui ont des pc avec de petite config quand ils arrivent en zf ou quand il rel
Si il se base sur une heure comme 21h40 pour trouver du monde pour rvr, je vois pas sur quel serveur il va aller...

Faut se connecter avant 21h pour voir du monde, après tout le monde est déjà groupé et parti rvr ou pve. Et le prochain passage pour refaire des groupes c'est pas avant minuit.
Je me base sur ca parce que je me suis connecte a ce moment la, je me co pas a cette heure la tous les soirs. Je m etais connecte trois fois dans la journee voir: a midi, dans l apres midi, et le soir avec la meme constatation.

Apres on peut pas dire que c est normal qu a 21h40 il y est personne. Il y a pas longtemps, a cette heure la c etait bonde entre les rel, les groupes pas encore finis etc
je dois bien avoir des screens ou doit y avoir 30personnes au tp, alors que quand je me suis co sur mid bah t avais deux personnes?
Je savais pas cette histoire des trentes minutes donc ca doit etre aussi ca, je suis pas aller voir a l autre fort frontiere.
Oui va reroll sur Camlann, grâce à toi, le serveur fera des pointes à 200 !
Mid Broc.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ZoY
Je me base sur ça parce que je me suis connecte a ce moment la, je me co pas a cette heure la tous les soirs. Je m étais connecte trois fois dans la journée voir: a midi, dans l après midi, et le soir avec la même constatation.

après on peut pas dire que c est normal qu a 21h40 il y est personne. Il y a pas longtemps, a cette heure la c était bonde entre les rel, les groupes pas encore finis etc
je dois bien avoir des screens ou doit y avoir 30personnes au tp, alors que quand je me suis co sur mid bah t avais deux personnes?
Je savais pas cette histoire des trente minutes donc ça doit être aussi ça, je suis pas aller voir a l autre fort frontière.

En ce moment pour trouver un groupe ou même voir du monde il faut être la entre 20H30 et 21H c'est l'heure ou tout les groupes se forment et restent ensemble jusqu'à minuit au moins . Mais si si il y'a du monde dans cette intervalle de temps .Je parle pour mid/broc en tout cas
Trop de monde sur broc déjà
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Ben sur Glaston le RVR est en train de trouver un équilibre assez génial.

De la masse, des TF, de l'ambiance, un JOL-IRC qui fonctionne, même si ça chauffe encore un peu dans les MP toussa toussa, je trouve qu'on a un beau serveur la.

Sans parler du jeu lui même que je trouve tres technique et plus recentré sur les capacités premières des classes.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés