videos de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pense que le sujet a deja été abordé mais j en suis pas sur, je poste pour savoir si vous pourriez me mettre des liens sur toutes les videos de dofus que vous connaissez que ce soit un trailer,un combat etc...

merci bien
Ce style de Dofus n'a jamais existé. La vidéo date d'avant les bêtas, c'était une démo technique flash, mais c'était juste des images, rien de concret, du vent, dommage, le Centre des Missions m'avait donné goût à l'époque ^^
Hu hu hu il a l'ai con ce cra Oo

et oui c'était a la bonne époque celle de la beta test de dofus.

je l'ai vu cette baleine .... si je le jure Oo

sinon pour cette video il faut féliciter samboussek (désolé si je me trompe dans l'orthographe) il la faite a l'occasion d'un concours qui consisté a lyncher mon perso en image (et en video la -_-)

que de bons souvenirs ^^

merci a toi

Bye
Citation :
Publié par bouhbouh
Euh ... j'ai jamais joué sur cette version , (je suis arrivé quelques temps après)
Mais le bureau n'a pas été adapté en B.A.D a l'époque?
Qu'on se le dise et le redise : Non, ca n'était pas une version de Dofus

C'était une démo technique. Le but : montrer ce que savait faire Ankama, déja a l'époque. Montrer qu'ils avaient du talent en Flash et des idées pour Dofus.

Mais le projet a évolué. On retrouve bien la plupart des idées de base : le village, les classes, le multi PvM, les terrains différents, etc... Mais certaines choses comme le BAD qui donne les missions, a été remplacé par un autre systeme.

Et surtout, les graphismes ont beaucoup évolués ; au final, a part le concept, cette vidéo n'a plus grand chose a voir avec Dofus
Dofus : the musical
Salut à toi, Morquendi, fier danseur sur la fontaine !

Tu sais que je n'ai jamais eu l'occasion de te parler depuis la fameuse affaire ? C'est maintenant chose faite ^^
Ca m'impressionne toujours de voir la petite macarena remonter à la surface aussi souvent, au bout de, fiou, deux ans, déjà deux ans. Mais le temps passe et les goûts changent, je ne joue plus du tout à Dofus mais garde beaucoup d'affection pour le jeu, l'équipe et la communauté.
Alors bon, comme je suis plutôt occupé ailleurs en ce moment, et que je ne pense pas me remettre au détournement de perso dans l'immédiat, voici un petit machin que j'avais commencé il y a un moment. Qui sais, je le finirai peut-être un jour : )

http://samboussek.free.fr/dofus/georges/
Citation :
Publié par samboussek
Salut à toi, Morquendi, fier danseur sur la fontaine !

Tu sais que je n'ai jamais eu l'occasion de te parler depuis la fameuse affaire ? C'est maintenant chose faite ^^
Ca m'impressionne toujours de voir la petite macarena remonter à la surface aussi souvent, au bout de, fiou, deux ans, déjà deux ans. Mais le temps passe et les goûts changent, je ne joue plus du tout à Dofus mais garde beaucoup d'affection pour le jeu, l'équipe et la communauté.
Alors bon, comme je suis plutôt occupé ailleurs en ce moment, et que je ne pense pas me remettre au détournement de perso dans l'immédiat, voici un petit machin que j'avais commencé il y a un moment. Qui sais, je le finirai peut-être un jour : )

http://samboussek.free.fr/dofus/georges/
Magnifique ! J'adore c'trop délirant
Citation :
Publié par BjornF
Et surtout, les graphismes ont beaucoup évolués ; au final, a part le concept, cette vidéo n'a plus grand chose a voir avec Dofus
Hélas, oui. Tous ceux qui ont joués en béta ont rêvé de voir un jour Dofus comme sur cette fameuse vidéo.

Dommage que la plupart des idées aient été abandonnées ( le système de missions particulièrement, qui est aléchant ).

Au fait, quelqu'un aurait-il les anciennes musiques des combats de Dofus ?

Les miennes ont laissé leur âme lors d'un formatage :/.
Citation :
Publié par Celestin
Au fait, quelqu'un aurait-il les anciennes musiques des combats de Dofus ?

Les miennes ont laissé leur âme lors d'un formatage :/.
Selon certaines légendes, ces musiques existent encore sur des bases de donées de certains élus

Euh plus sérieusement, je crois que guigui (le compositeur des musiques) s'oppose a la diffusion/échange des musiques des bétas.
Enfin faudrait lui demander directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés