guilde ??

Répondre
Partager Rechercher
je profite de ce post providentiel (presque ^^)

Je joue sur Aureon, et sans parler forcément de joindre une guilde, meme si cela serait la solution la plus interessante, déjà pouvoir rencontrer du monde sur ce serveur serait sympathique.

je commence a peine ce jeu après 1 an de Wow intense et instensif... j'envisage de monter dans l'immédiat un war nain et un ranger halfelin, dont les noms sont respectivement akadurgrim et Fynra, niveaux 4 et 3.
donc pour le perso je sais pas trop car je découvre

sinon je m appelle lionel j ai 21ans et je suis belge et non ce n es pas une tare ^^

bon sinon ce que je recherche c es des gens qui puissent me conseiller etc ou il y a une bonne ambiance et bcp d amusement

sinon j ai une grande expérience des mmorpg daoc depuis la beta, GW , 5 lvl 60 sur WOW (sur server RP) EQ2, COH et j en passe

il serais plus simple en fait de me donner des nom a contacter IG car je peu pas vous dire le nom de mes perso vu que je sais pas trop quoi faire pour le moment (même si je pense faire une chose + ou - sure )
Citation :
Publié par Beuar
je profite de ce post providentiel (presque ^^)

Je joue sur Aureon, et sans parler forcément de joindre une guilde, meme si cela serait la solution la plus interessante, déjà pouvoir rencontrer du monde sur ce serveur serait sympathique.

je commence a peine ce jeu après 1 an de Wow intense et instensif... j'envisage de monter dans l'immédiat un war nain et un ranger halfelin, dont les noms sont respectivement akadurgrim et Fynra, niveaux 4 et 3.
beuar le pal d'illidan de La garde ???
Citation :
Publié par Saï d'Alicornis
La meilleure façon, selon moi, pour trouver une guilde, étant d'abord de te faire des amis ingame.
Amitié que tu lies au fil du temps passer à jouer à leur côté.
Je suis assez d'accord avec toi, seul souci c'est qu'au file du temps je groupe avec pas mal de personnes différentes et très sympathiques...
Pas simple de choisir une guilde finalement

En tout cas je suis impressionné par la maturité des joueurs de DDO.
je plussoie Hakatarina, c'est vraiment bon de se sentir enfin alaise dans un bon jeu agréable à jouer entouré d'adulte sachant épeler et écrire une phrase en français civilisé

Sincèrement
Salut, je suis nouveau aussi, et j'aimerais bien rencontrer du monde, histoire de m'intégrer plus facilement dans ce jeu.
Deja j'aimerais savoir sur quel serveur trouve-t-on le plus de français, et aussi de joueurs RP?

En fait, j'ai commencé sur Onatar et Boldrei, mais je ne sais pas sur lequel rester en fin de compte...
Si vous êtes RP et au environ du niveau 2, n'hésitez pas a contacter Miroir ou Renard.

Pas là a cause de chasse à l'oeufs ce we mais présents presque tous les soirs.
Bonjour,

Je fais de l'incruste sur ce post juste pour signaler que la guilde des Reudeuneus revient sur DDO...(c'était une vieille guilde d'UO)...si des amateurs/connaisseurs/découvreurs veulent venir ben venez...

Pour l'instant je ne viens que de la créer, tell Xheno sur Onatar

Humour, et bananes flambées sont toujours au rendez-vous...

Merci de votre attention
Bah l'ambiance est relativement "mature", mais je pense que c'est partout pareil sur DDO, non ??

Sinon c'est comme partout ailleurs, ya du rush et c'est parfois utile, je ne m'en cache pas...
le RP (même si je suis un roliste papier depuis longtemps) j'accroche pas trop sur ordi, c'est une perte de temps....mais bon...le but des RDN c'était avant tout le fun...

Le nombre de joueurs me semble correct....
Evidemment beaucoup de français, mais des joueurs étrangers sympa et surprenants
Personnellemnt, j'ai commencé à jouer samedi soir, et je dois dire que j'ai été un peu déçu...
on vante le RP, et la maturité sur DDO, mais souvent, je me suis retrouvé dans un groupe ou on me disait: "vas dans telle taverne, prends toutes les missions disponibles, et suis nous..."

Grosse désillusion donc pour un jeu ou l'aspect sympa est de progresser doucement dans les donjons en ayant suivi l'histoire de la quête...

Heureuement, j'ai également croisé des gens très sympa, avec qui on a pris plus de temps, et grace auxquels j'ai pu voir que mon personnage participait au sauvetage de plusieurs jeunes filles en danger, ce que j'adore!!

enfin tout ça pour dire que DDO compte aussi des personnes qui veulent foncer, qui veulent etre le plus rapidement au lvl leplus élevé, et ce au détriment du background.
Citation :
Publié par Tomybugsy
Heureuement, j'ai également croisé des gens très sympa, avec qui on a pris plus de temps, et grace auxquels j'ai pu voir que mon personnage participait au sauvetage de plusieurs jeunes filles en danger, ce que j'adore!!

enfin tout ça pour dire que DDO compte aussi des personnes qui veulent foncer, qui veulent etre le plus rapidement au lvl leplus élevé, et ce au détriment du background.
J'ai rejoints DDO samedi, après avoir lu les avis des uns et des autres.
Ce qu'il en ressort c'est que j'ai tout de suite trouvé des gens pour faire du RP, premier auberge hors zone de départ et déjà des conversation en bon français sur le général ça surprend. Je m'associe à la conversation et franchement c'était génial on forme un groupe, on part en quêtes, discussion RP pendant la quête, personne ne court, personne ne cherche à looter comme un malade.
Oui il y a des Ruscher mais comme dit Xheno faut en prendre son parti et des fois ils rendent services pour se débarrasser d'une quête laborieuse
Je suis sur Onatar avec ma compagne (on joue toujours à deux) mon nom ingame et Galanthorn donc si voulez tell n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés