Arme pour tank voulant DD.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai du matos principalement tank, j'ai quelque partie d'armure pour DD, mais c'est tout.
Notre raid MC arrive à un point ou tout les voleurs ou presque ont 2 armes épique MC, et ou donc ces armes vont se voir attribué ailleurs.
Sachant que je suis 31/3/17 comme template avec la lance de mando, je me demandais s'il valait mieux que je dps avec cet arme ou que je roll sur les armes de MC quand j'en aurais l'occasion?
Le proc de la haste est certes intéressant, néanmoins elle dps carrément moins que l'OeB par exemple que tu trouveras a MC, mais bon tout dépends aussi de ta spé..

Tu dis avoir 31 en armes, mais je suppose 5/5 en hallebarde vu ton arme donc tu auras as prendre en compte le fait de payer ta respec en épée

Si tu as des sous devant toi et que tu cherches a dps mieux a la deux mains sans non plus viser les armes de ragna qui tombe tout les 15 milles ans, l'OeB est a mon sens la meilleure deux mains que tu puisses trouver : Bon dps, les 42 en force te font un sacré gain d'AP non négligeable, et le +9 en épée t'aide a toucher en pve sur de l'elite bien couillu
Citation :
Publié par dRk`_
Il dit que les rogues ne vont plus roll sur les armes, donc imho il parle de jouer en Dual Wield, vu qu'on a jamais vu un rogue en 2H
Oui, mais j'avoue que c'était ambigue.
Je ne passerais pas à un template fureur, mais je me demandais si avec 2 bonnes armes une main je n'allais pas mieux dps qu'avec ma hallberde. C'est surtout pour le farming, les moments ou je dps en instances étant quasi inexistant.
Un bon duo d'arme pour un warrior dual faisant MC je verrais bien :

Deathbringer en main hand + Brutality blade en off hand

ou

Vis'Kag the Bloodletter en main + Brutality blade en off hand

Je propose en main 2 armes d"onyxia en esperant qu'elle est egalement en mode farm pour vous.

Sinon a défaut, je dirais Brutality blade en main hand + Core Hound Tooth en off hand.
Le dps OeB>Hast de Zul reste à vérifier, car le proc est vraiment cheaté.

L'épée de Ragna ou la spinal tu peux pas les chopper?

Sinon attend Razorgore pour chopper UTB.

Si vous farmez MC, vous devez en etre a le kill

Sinon des Portes Morts ou Vik Shaak tu peux pas non plus? Lame de Brutality aussi.

Je n'arrive pas à me faire au dual, j'ai l'impression de perdre mon temps, même avec le dual pugilat connétable, donc moi je te conseille 2H, celles citées mais ça c'est un choix perso.
S tu veux porter deux armes en etant spé a 31 en armes alors non ca sera moins rentable que ta hallerbarde a mon avis

M'enfin ca n'empeche pas que dans ton optique de grind l'OeB resteras plus efficace que la hallebarde (je vais arriver a la caser non mais )

quoique je dis grind, ca dépend sur quoi tu grind, si c a la main de tyr la ok gogo hallebarde vu ta spé et que ton matos doit pas contenir enormement de % touché.
Si par contre tu grind du mob vert non elite, la tu peux te laisser tenter a kikooter a la dent du chien du magma
Citation :
Publié par Aen
La hast dps mieux que OeB avec son proc carrément cheaté.
Je doute tres fortement de ce propos, mais n'ayant jamais porté la hallebarde je laisse le doute en suspens en attendant d'avoir des infos concrètes sur le taux de sortit du proc que tu dis cheaté.

Enfin par mon expérience personnelle, j'ai jamais vu des mecs ayant l'OeB porter cette hallebarde, et me servant de l'OeB tout les jours, je la trouve carrément plus intéressante nivo stats.
Citation :
Publié par Promethe
Je doute tres fortement de ce propos, mais n'ayant jamais porté la hallebarde je laisse le doute en suspens en attendant d'avoir des infos concrètes sur le taux de sortit du proc que tu dis cheaté.

Enfin par mon expérience personnelle, j'ai jamais vu des mecs ayant l'OeB porter cette hallebarde, et me servant de l'OeB tout les jours, je la trouve carrément plus intéressante nivo stats.
Bah à regarder comme ça, je suis d'accord avec toi, le seul probleme c'est que d'une le proc sort souvent, de 2, il proc souvent et il n'est vraiment pas rare de le voir claquer des 1500+ (je parle juste du proc), ce qui fait un sacré boost de dps.

Maintenant là ou tu as peut être raison, c'est que sur un dps constant et sur la durée, l'Oeb prend le pas, mais je n'en suis pas sur du tout
En 2h à MC, la spinal reaper, ya pas mieux, puis l'épée avec le nouveau proc.

En 1h, il n'y a que la brutality à choper à MC. Aprés, faut aller dire bonjour à maman Onyxia.

Mais en visant plus loin, si tu peux attendre encore un peu, il y a 2 haches 1h a BWL, elles dechirent vraiment trés trés fort.

Edit : sinon, la hallebarde est vraiment trés bien pour faire bobo, mais faut jouer de chance pour faire trés trés bobo. Meme une petite paladine comme moi, a déjà fait 3k+ sur un coup avec un bon proc critique et authorité activé. Mais c'est de la chance
Merci bien. Deathbringer venant de tomber(et moi de l'avoir^^), je pense que je vais aller vers du dual avec si possible une dent, sinon la lame de brutalité.
En plus la spec fury est sympathique pour tanker
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ah mais je compte bien garder mon templat par contre, je suis le MT de ma guilde donc je veux avoir des points en def^^

Tu sais si tes quasiment en full puissance, tu t'en fou de la spec def
Citation :
Publié par Marnot
Tu sais si tes quasiment en full puissance, tu t'en fou de la spec def
c'est cliché ca...
un tank qui veut *vraiment* optimiser son encaissement de degats a tout interet à mettre pas mal de point en def.
de plus le +10% degat de la spe 1M est vraiment loin d'etre un mauvais boost dans ce contexte.
Un certain nombre des boosts degats de la spe fury sont donnés apres reception de coup critique, or, un tank bien equipé (en T1+) recoit par definition tres peu de critique en pvE.
Oui, peut de coups critiques, qui vient du fait que le tank DOIT monter sa def pour tanker.

A titre indicatif, 400/300 en def, ca donne un bonus permanent de 4% en parade/esquive/blocage, en plus de diminuer les chances de prendre un crit' dans la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés