Vos level sur AA ?

Partager Rechercher
Juste en dessous du bouton "check all files" il me semble...

Cela dis c'était comme ça quand ils l'ont ajouté pendant la béta y'a environ 2 mois, peut-être que c'est différent maintenant et que vous pompez le pack avec le reste sans vous en rendre compte...
Lvl 4 ^^ et je m'arreterais la

Je suis bien heureux d'avoir mis 5 euros pour tester le jeu, au moin j'aurais vu... C'est pas mal, mais finalement j'ai pas accroché ^^

Bonne route à toute la communauté de AA
Comment peux-t-on s'arrêter à un level 4 ?
Je suis sur qu'il n'a pas testé toutes les races et toutes les classes...
Si j'avais fait la même chose, j'aurais lancé mutant et au bout de 10 minutes j'aurais arrêté et j'aurais raté quelque chose...

Que t'accroches pas, c'est une chose, mais là on dirait un test de Factor News
A niveau 4 t'arrives même pas dans la première ville!
certes le gameplay change, mais pas si radicalement que ca quand meme. C'est plus tactique et moins bourrin mais le principe reste le meme.

Si on est allergique aux 5 premiers levels la messe est dite. Par contre faudra pas hesiter à revenir dans quelques mois voire si le gameplay a radicalement changé ou non.
Certes, c'est pas si radical ^^ Mais quand tu compares le gameplay du level 5 et celui du level 80... OMG la différence ^^ là c'est radical!

Ben personnellement j'ai pas du tout accroché ce jeu quand j'ai commencé avec un terminator biomek. Je me suis arrêté au level 6, mais j'ai persévéré ^^ et voila où j'en suis
Réponse : Le jeu est recommandé SANS volant ^^
Pour une optimisation du gameplay, c'est CLAVIER + SOURIS

Je pense même que jouer avec un volant à ce jeu, c'est une belle bêtise...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés