Vos level sur AA ?

Partager Rechercher
J'ai pas parlé de "tirer tout droit", j'en suis pas a scotcher mon bouton droit de souris pour jouer, je parle juste de démolir tout le trafic sur l'autoroute.
lvl 16 biomek, et plus de quêtes , j'en suis à essayer de finir les 18

par contre il y à la collinne du croissant ouverte comme instance en attendant (16-17) avec plein de composants à farmer :°
Citation :
Publié par Niark
lvl 16 biomek, et plus de quêtes , j'en suis à essayer de finir les 18
Si tu l'as pas fais vas re-check tous les petits outposts partout dans la zone, vers ce niveau on débloque des série de quêtes lvl.11 à 15 (ouais y'a un peaufinage à faire là ^^)
Citation :
Publié par Kageryuzan
Pas mal ta voiture Rhaak

PS : toi aussi Tenshi, tag guilde [MEK]
T'as foiré Cykoh, le tag de la guilde c'est censé être [MKR]. Et puis [MEK] ça fait Biomek :/
level 28.

Pour les humains je vous rassure le "passage à vide" ne dure que jusqu'au 25 a peu pres, aprés c'est de nouveau la fête des quetes à ne plus savoir ou donner de la tête
Les jeunes je sais pas comment vous faites pour xp, je suis 6 et je suis en galère, j'meurs au moins 3 fois par mission, avec mes 2 pdv et demi :/
Tu es passé dans l'autre zone c'est ça? Y a pleins de missions dans la première, finit les d'abord.
hi hi mais di-dons tenshii tes partout dis moi :P je lis des critique Auto assault pour passer le temps et sur qui je tombe ? tenshii qui s'embrouille avec mr_zul ? enfin bon osef . . bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés