Vos level sur AA ?

Partager Rechercher
C'est pas seulement des skins différentes, ce sont des chassis différents. Donc en gros, nouvelles stats, nouveau comportement... et bien sur nouvelle skin (exemple, nos amis les bourrins on leur 1er tank quand vous avez votre 1ere moto)

Tu as un nouveau chassis dispo tous les 6 niveaux environ (à quelques niveaux prêt)... en tout cas jusqu'au niveau 35 c'est comme ça après je sais pas.
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Question bete, j'ai vu que les fufu mutant avec des moto, seulementmoi j'me retrouve avec un buggy. je peu pas changer?
Tu ne peux pas choisir ton véhicule de base. Mais tous les 6 levels environ, tu peux acheter un nouveau chassis (pas conseillé car c'est pas donné ^^).
Et donc comme les autres l'ont dit, c'est level 20+ pour la moto

Edit : Me suis fait pwner par Rhaak le temps que j'écrive le message... (je suis en cours et donc je mets longtemps ^^) Comment on fait pour le supprimer sur ce forum ?
Citation :
Publié par Tenshii
Edit : Me suis fait pwner par Rhaak le temps que j'écrive le message... (je suis en cours et donc je mets longtemps ^^) Comment on fait pour le supprimer sur ce forum ?
Tu peux pas effacer...

Par contre tu peux t'éditer pour mettre "Doh, trop tard me suis fais pwned", Kageryuzan a sûrement une macro pour ça

/taunt
Citation :
Publié par Rhaak
Mastermind 13

Sinon je confirme, d'après les 1ers retours les humains sont largement en avance dans leurs levels max (27 le plus haut que j'ai vu, contre 18 pour un bio...mute je sais plus ).

Cela dis on s'en fout un peu, tant qu'on s'amuse
Oui, mais ça montre encore et toujours que l'équilibre des races n'est pas encore fait, à 3 jours de la sortie officiel ça fait peur, enfin bon nous on délire bien entre Mutant, donc ça va c'est sur
Citation :
Publié par Nyrvana
Scout mutant lvl 2 ^^

Je suis entrain de dl le patch haute texture ^^

Heu sinon comment on fait pour avoir une moto ?
C'est quoi ce patch? Ca permet d'avoir le jeu plus beau?
Citation :
Publié par Kageryuzan
Sur le lanceur il y a un bouton pour lancer le téléchargement du pack HD.
Bon, j'lai pas trouvé, ptet que je l'ai déja DL en fait. Si c'est le cas, le jeu est pas super beau.
Citation :
Publié par Nyrvana
24 26... j'ai bien peur de me lasser du jeu un peu avant ^^
Bah 2 jours de jeu...

Citation :
Publié par Rule2k
Bon, j'lai pas trouvé, ptet que je l'ai déja DL en fait. Si c'est le cas, le jeu est pas super beau.
Mets le tout à fond alors! Où règle ta carte graphique! (y'a pas que les paramètres d'un jeu qui font les graphismes, la carte et ses réglages y sont pour quelque chose...)
Citation :
Publié par phenyx
Confirme les dires de The Individualist, son compagnon du "jefaisquoipourxpsansmissionniqueteetdesgrosmechantennemitropgrospourmoitisme"
Je vous propose une technique tout droit issue de la finesse Biomek :
Mettez vous à 2 en plein milieu d'une autoroute et... tirez, la barre d'xp se rempli vite, même quand on a plus de quête

[edit]
La FED Viper 4000, le tuning c'est ma passion

http://www.flipweb.info/__divers__/aa/FED_Viper_4000.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés