Chevalier Dragon

Partager Rechercher
Il était décidé à ne plus quitter Château Sauvage.

Quand je me suis enfin décidée à lui demander pourquoi, il m'a simplement dit :
"On ne sait jamais, imagine si ils arrivent jusqu'ici, il faut bien quelqu'un pour défendre !"
Soit.

Et pourtant ! Voulant voir ce qu'il valait sur le terrain, je l'ai traîné ( avec beaucoup de peine ) sur les champs de bataille...
Aucun regret, les longues heures à scruter l'horizon pour guetter une éventuelle invasion n'avaient pas fait rouiller ses armes.
Reprenant goût aux combats et aux /rel, il laisse désormais la surveillance du tp à son fidèle serviteur, fort sympathique quoiqu'un peu lunatique, Templiar.

Aujourd'hui Chevalier-Dragon, après de nombreux combats, contre les ennemis mais aussi ( et surtout ) pour un RvR sans ponts, sans farm, sans buss, et sans add, tu as droit toi aussi à ton kikoo post, qui ravira les adeptes du +1.

Merci à un bon lead, un bon joueur, et à un ami, pour les bons moments passés ensemble, en espérant que jamais tu ne te laisseras tenté par le rp facile, et que toujours les beaux combats tu chercheras.

Gratzz Dwyver pour ton ding 10L, un titre qui a encore de la valeur à ce jour.

Et promis, je viendrais visiter ta villa
Preum's

GG mon chti dwyver ... un rang mérité
Pour moi un des meilleur merco jouant actuellement
Sous sa voix de serial killer se cache en faite un grand sensible mdrrr
GoGo 11L /Cheer

zÖux

EDIT : pas preums en faite

Citation :
Et promis, je viendrais visiter ta villa
Pow ces avances ... c'est holk qui va être content
Gg.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés