Oblivion - Où trouver des coeurs de daedra et de la poussière de vampire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Voilà j'ai tuer dans une mission de la guilde des voleurs un mage, du coup je suis banni de la guilde des mages
Le boss me propose une quête pour me réintégrer, et me demande de lui ramener... 20 coeurs de daedra et 20 poussières de vampires

Bon les vampires j'en ai buté quelques uns et j'ai 15 poussières, mais je galère à trouver une dernière caverne avec des vampires
Et pour les daedras je dois avoir 2 coeurs je sais absolument pas ou je peux en trouver plus et je peux pas les invoquer car j'ai pas le niveau non plus (et il me faudrait acheter un parchemin chez les mages alors que je susi viré aussi )

Donc esce que vous pouvez m'indiquer genre 1 ou 2 lieu où je peux en trouver plein ?
thx jol
Pour les vampires, suivre les rumeurs de vampires et de chasseurs. On en entend ici et là.

Pour les daedras... j'en ai croisé plusieurs, mais toujours via des quêtes. Pas vu de lieu spécifique, quoi que il semble évident que ça grouille en Oblivion.
Ca depend aussi de ton level pour les coeurs, à parti du lvl 20 (+-) certains mobs à proximité des portes d'oblivion loot des coeurs. ( Les Xievx qqchose comme ça)
A noté que c'est pas 20 coeurs ET 20 poussieres, c'est 20 coeurs OU 20 poussieres, encore un petit bug de traduction (j'ai donné que 20 coeurs de daedras n'ayant aucune poussiere et ca a marché).

PS : il me semble même que le npc m'a pris que 10 coeurs au final.
j'ai trouvé des coeurs de daedras dans une ruine alyéide sur le chemin de Skingrad

pas très loin de la cité impériale et alors que j'étais au niveau 6 ou 7 je crois

autrement essaies de voir chez les alchimistes aussi
Citation :
Publié par lezebulon
ou je peux en trouver plus et je peux pas les invoquer car j'ai pas le niveau non plus (et il me faudrait acheter un parchemin chez les mages alors que je susi viré aussi )
Les invocations sont un-lootable (contrairement a Morrowind qui etait buggé et qu'on pouvait looté si on etait assez rapide)
Pour les coeurs dans oblivion , pour les poussiere ya des vampires dans les égouts et ya une caverne de vampire a l'est de la cité impériale en allant vers cheydinhal je crois .
Question pour ta quete
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ne serait pas la quete ou on doit recuperer la fleche ou tu as tué un mage ? J'ai le même problème en fait

EDIT: Non rien en fait , j'ai vu le topic en persistant , j'ai honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés