[Ys] Campouzes de ponts

Répondre
Partager Rechercher
Débutant le jeu furtif sur Ys, j'ai remarqué d'une façon assez flagrante que les campouzes de pont sont nombreuses (tout realm confondu).

J'ai conscience que "chacun y fait ce qu'il veut de son temps de jeu" et je ne suis pas là pour leur jeter la pierre mais... est-ce que ça sert à quelque chose ?

Dans tous les cas je craint que non :
-Le fait de planter des spheres de prescience, champis ou autres joyeusetés ne fait que donner aux fufu d'aller ailleurs donc aucun rp possible de ce coté. Ca prive également les furtifs d'un spot rvr plus ou moins appréciable, sans aucun but réel.
-Un groupe plus ou moins opti se pointe et rase les campouzes puis revient 10min après pour le même scenario.

Aucune aigritude dans mon post, je cherche juste à comprendre ce qui motive à attendre le dégel sur un pont toute la soirée.
Parce qu'il y a une masse impressionnante de joueurs solo par choix, flemme ou obligation sur ce serveur (j'étais étonné d'ailleurs du nombre, c'est affolant) et comme sur OF les solo campaient les murailles, sur NF les solo campent les ponts.

Apès comme il y a plein de rp facile à faire et qu'ils reviennent toujours, c'est aussi forcément un appel à camper pour les groupes...
Le meilleur moyen pour débloquer ça, c'est de couper le TP pour obliger les solo à grouper et ainsi rendre le pont sans intérêt pour les groupes aussi.

Mais voilà... les solo lechee quelques rp... sont content, les groupes ont du free rp rapidement... sont content.

Donc ceux qui sont pas content de cette situation, c'est à vous de péter les TP... reste à voir si vous aurez la motivation et la capacité de mettre un terme à ce rvr idiot
Parsque pour un fufu
-les pont c est rentable
- t es sur de pas poiroter 3h sans voir personne
- si tu meurs tu re avec le tp a 1min ou alors c est direct apres le afk bateau
- un pont ca te permet en tant que fufu de sauter a la flotte et de dauphin ou bien de run dans la tour pour semer un adversaire a coup sur ou en cas de add durant un combat

En resumé bon rp + bcp de combats + grosse possibilité de fuir + facile d acces
BAh pour les rp ! Les solos campent les ponts c'est moins loin du TP et moins dangereux que d'aller sur un autre realm, ça ça attire les solo/duos/trios des autres realms, qui vont eux-mêmes attirer les FG bien entendu seulement intéressés par de jolis 8vs8 et pas du tout par le compteur de RP ! Et tout ce beau monde accroc aux combats dantesques qui durent se retrouve....sur le pont !!

Mais promis tout le monde dans ce jeu recherche le beau jeu, les combats équilibrés tout ça tout ça
Idem j'aime bien camper mon pti pont. :/

J'suis sur d'y trouver kkch et puis quand tu es solo tu veux aller ou ? Roam sur Agra ? Chercher le fg en plaine ? Sois réaliste. On va où les RP se trouvent.

Je play un mage sans speed, sans cc alors j'me prive pas d'aller kill 2/3 gars et de campe mon pont. Le pont de Dun Esco.
Citation :
Idem j'aime bien camper mon pti pont. :/

J'suis sur d'y trouver kkch et puis quand tu es solo tu veux aller ou ? Roam sur Agra ? Chercher le fg en plaine ? Sois réaliste. On va où les RP se trouvent.

Je play un mage sans speed, sans cc alors j'me prive pas d'aller kill 2/3 gars et de campe mon pont. Le pont de Dun Esco.
ok pr camper pont beno / bled ok sa va mais camper sont propre pont c'est vremant pitoyable, minable.
Citation :
Publié par Zxzzzzz
ok pr camper pont beno / bled ok sa va mais camper sont propre pont c'est vremant pitoyable, minable.
+1, en petit comité comités de toute facon si tu campes pas tu te fais rouler dessus par les divers groupes "défense du royaume"stationnés autour du fort.
Citation :
Publié par Zxzzzzz
Je vois pas en quoi c'est minable et pitoyable de camper son pont.
J'sais pas comment ca se passe sur Ys mais sur Orca on voit des FG HR venir camp les pont avec pbae, titan and co et j'trouve ça limite plus pitoyable que le pauvre gars unstuff qui essaye tant bien que mal de faire kk RP.

Vremant je comprend pas ton point de vu.
Tu dois être encore un de ses leet made in JoL qui prône le beau jeu c'est pour ça.
Vive les ponts vive le camping et vive le pl rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le rvr solo/duo c'est une tendance qui se renforce depuis le dernier patch et la disparition progressive de l'xp en ZF.

Pour rencontrer quelqu'un il n'existe pratiquement plus que les trois ponts.
Citation :
Publié par delune
Pour le rvr solo/duo c'est une tendance qui se renforce depuis le dernier patch et la disparition progressive de l'xp en ZF.

Pour rencontrer quelqu'un il n'existe pratiquement plus que les trois ponts.
Le probleme c'est pas les ponts, le probleme c'est que les solo/duo hibs campent tous ou presque le pont cn et idem pour les mids a bled. Comme ca ils savent qu'ils ont 25 random mago / fufu pour aider si par malheur leur cible riposte. Ils peuvent aussi back vers le fort/tour ou les attends le bot ID...

Bref, le probleme c'est que chacun reste chez soi au détriment de ceux qui se bougent un peu.

@Selfbuff : Chais pas qui t'es mais je t'aurai ! promis
Citation :
Publié par LeNain
C'est si dur de regarder le profil

Citation :
Hib YS
Heretik enchant 7L
Nephilym faucheur 8L
Shamanik druide 7L
Morfinne finelame 5L
Nephilyum séide 4L
Mid broc
seraphain chaman 2L (en up)
Citation :
Publié par LeNain
Le probleme c'est pas les ponts, le probleme c'est que les solo/duo hibs campent tous ou presque le pont cn et idem pour les mids a bled. Comme ca ils savent qu'ils ont 25 random mago / fufu pour aider si par malheur leur cible riposte. Ils peuvent aussi back vers le fort/tour ou les attends le bot ID...

Bref, le probleme c'est que chacun reste chez soi au détriment de ceux qui se bougent un peu.

C'est très exactement ce que tu faisais au pont Bled (Bledmer est Alb)

Aca/Mr K
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés