[Ys] Campouzes de ponts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
C'est très exactement ce que tu faisais au pont Bled (Bledmer est Alb)

Aca/Mr K
Mouais, enfin une fois n'est pas coutume, s'il y a qu'une chose qu'on peut pas reprocher a Creitha c'est de toujours rester près de ses structures... et je te trouve pas mieux placer pour critiquer.
Citation :
Publié par Redwynou
sous OF on ne pouvais pas éviter les MG.
sous NF on peut éviter les ponts, donc stop passer dessus, go acheter une popo respi.
Qd t'es solo dtf t'as pas le choix, soit tu camp les ponts ( meme si tu peux essayer de pull les mec un peu hors du ponts etc ) soit tu essaye de intercept les solo qui vont vers une tour en feu.
Citation :
Publié par Nisseem
Mouais, enfin une fois n'est pas coutume, s'il y a qu'une chose qu'on peut pas reprocher a Creitha c'est de toujours rester près de ses structures... et je te trouve pas mieux placer pour critiquer.
Je ne critique pas, il se trouve que j'adore camper Bled (pk se faire chier à prendre le bato alors que les cibles viennent à domicile),d'autant qu'en cas de add ingérable on peut toujours courir au fort
Ce que je fais remarquer c'est qu'il est malvenu de critiquer une action tout en la faisant soi même .

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Tsu`
+1, en petit comité comités de toute facon si tu campes pas tu te fais rouler dessus par les divers groupes "défense du royaume"stationnés autour du fort.
N'importe quoi, dtf qd vous campez votre pont y a jamais aucun grp qui tourne en face.
Enfin c'est marrant mais tous les trio/duo que j'ai fait c'est jamais sans camper de pont, juste deloger les mec qui camp et encore.
Citation :
Publié par Acamas
Ce que je fais remarquer c'est qu'il est malvenu de critiquer une action tout en la faisant soi même .

Aca/Mr K
En meme temps je pensais etre clair, qu'il yait des hibs pont cn ou des mids pont bled c'est normal je trouve.
Ce qui est plus génant c'est de voir que ces personnes ne bougent jamais ou presque de leur pont (Ou pour certains bouger c'est pour aller camper un autre pont en fg @ champi + moon + banshee + titan + etc ).

C'est comme pour tout, c'est une question de mesure.
ben en meme temps les fufus, vous voulez qu'ils aillent ou?

oui ça m'énerve aussi quand tu prend un inc et que ça pop et interupt, mais bon, c'est un peu le jeu les imprévus
quand je jouais mon ranger un peu, je trainais prêt de boldiam, beno, enfin la ou y a du passage, c'est logique, certes il arrivait souvent que je me fasse défoncer avant de voir le pont
alors 10mn dans la pampa, j'arrive et badaboum je rel et je reviens, ben au bout de trois fois tu cherche un bac à sable plus prêt, tu va pas passer ton temps de jeu à persévérer alors que tu va prendre cher

j'ai pas persévéré avec mon fufu, mais je pense que j'aurais sûrement fini dans une pile de pont à force

c'est l'endroit le plus proche sans speed et tout, pour pouvoir s'amuser.

après quand je vois des groupes hauts rangs taper le squatte dans la pile de pont juste pour le farming, je trouve ça dommage, car quelque part vous réduisez encore plus la zone d'activité des furtifs.
encore non, vous ne la réduisez pas, mais vous leur demander presque d'aller se poser un peu plus loin, ce qu'ils font sûrement, et quand le groupe farming part, il se prend quoi en plaine en plein fight?

attention, je dis pas que rush un pont avec back dans la pile en vue d'une éventuelle fuite c'est pourri hein, mais se poser alors qu'on c'est donné les moyens de monter un groupe pour péter des yeul ailleurs qu'en camping, ça je comprend pas bien

tout comme avoir le bot avec id pour soi disant solo, euh lol, ça fait un solo avec une sacrée barre de vie
reponse basic

joue solo et va ailleur chercher une zone ou il y a des combats .

tu va tourner 15 20 mns mini et tomber sur un grp opti ou buss et tu va rip

fait le 15 fois dans ta soiree je pense que tu va deco ..

autre solution met toi e poste a un pont et tu va en 20 mns pouvoir faire mini un combat vs un autre solo , de ce fait t amuser et faire quelques rp si tu en sort vaiqueur

en camping pont , si on ne retien que la valeur des rp realise , tu fait 3/4 k de l heure

en plaine tu fait 100 rp de l heure

a toi de choisir

par contre oui je suis d accord avec toi pour les grp harchi opti qui viennent farm les 2 ou 3 solo qui se chassent mutuellement , surement l histoire de bien nettoyer leur clavier avec avoir fait leur 200 rp chacun a 8/12 vs 1

les grp/buss passent plus de temps a fuir les combat pour lesquels ils se sont former pour faire leur quota de rp , a force je rigole de voir passer sur bled les memes perso

grp de rk 8 mini voir 10 ou 11 l , je me dis bien que c est pas la qualitee de leur jeux qui leurs donne ce rang mais bien le temps passer a easy kill sans trop de challenge

/bow
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
reponse basic

joue solo et va ailleur chercher une zone ou il y a des combats .

tu va tourner 15 20 mns mini et tomber sur un grp opti ou buss et tu va rip

fait le 15 fois dans ta soiree je pense que tu va deco ..

autre solution met toi e poste a un pont et tu va en 20 mns pouvoir faire mini un combat vs un autre solo , de ce fait t amuser et faire quelques rp si tu en sort vaiqueur

en camping pont , si on ne retien que la valeur des rp realise , tu fait 3/4 k de l heure

en plaine tu fait 100 rp de l heure

a toi de choisir

par contre oui je suis d accord avec toi pour les grp harchi opti qui viennent farm les 2 ou 3 solo qui se chassent mutuellement , surement l histoire de bien nettoyer leur clavier avec avoir fait leur 200 rp chacun a 8/12 vs 1

les grp/buss passent plus de temps a fuir les combat pour lesquels ils se sont former pour faire leur quota de rp , a force je rigole de voir passer sur bled les memes perso

grp de rk 8 mini voir 10 ou 11 l , je me dis bien que c est pas la qualitee de leur jeux qui leurs donne ce rang mais bien le temps passer a easy kill sans trop de challenge

/bow
Warlix a parlé.
Citation :
Publié par Juck | Zabeth
-Le fait de planter des spheres de prescience, champis ou autres joyeusetés ne fait que donner aux fufu d'aller ailleurs donc aucun rp possible de ce coté. Ca prive également les furtifs d'un spot rvr plus ou moins appréciable, sans aucun but réel.
Si ça évite les 12 PA en passant sur un pont à la limite ;-)
Je pense que 90% des joueur qui joue pas fufu n'aime pas les fufu car ce sont juste des leecher qui t'attaque quand tes occuper, donc je vois pas pourquoi on tenterais de leur faire une zone de combat excepter leur pierre de bind.
Citation :
Publié par Mezlamo
Je pense que 90% des joueur qui joue pas fufu n'aime pas les fufu car ce sont juste des leecher qui t'attaque quand tes occuper, donc je vois pas pourquoi on tenterais de leur faire une zone de combat excepter leur pierre de bind.
J'aime beaucoup ce que tu as écrit
Les ponts sont très bien, je me fait très régulièrement OS par les mines posé par les 15autistes qui le campe .

Hier 4fois en 4rush, j'ai delog

Oui je sais suffi d'aller ailleurs blablablabla, mais bon c'est soit les buss soit les fg soit tourner autour du pont soit da wind.
Ca fait deux fois le même post

Et donc même réponse : ceux qui en ont marre des ponts, allez sur bold/nged alentours vdd ;p

J'y vais solo une fois par jour pour constater que c'est vide Si tout le monde faisait çà, çà repoperait vite
Citation :
Ce que je fais remarquer c'est qu'il est malvenu de critiquer une action tout en la faisant soi même
C est peut etre malvenu mais c est logique. Le mec qui "roam" sur son propre pont il va pas encourager les adversaire a faire pareil sinon y va s emmerder ... donc il leur dit de stop camper leur pont. Mathematiquement irreprochable !
Citation :
Publié par Babar le gros
Quand tu as un grp 11L+ , que tu te fais poutrer par le premier grp 5L+ qui passe , que tu n'as pas de 2éme fg stick au cul .... Tu vas camper pont cn car c easy de monter 12L la-bas

Tu sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés