[Voila finie ! :D] Sc Mage DR.

Répondre
Partager Rechercher
Avant je switchais Oeuf / TA selon le groupe, quand j'avais oeuf, si je tombais face à de bon groupe, je me prenais des instants dès le inc ce qui m'interrupt (jouant bard), c'est très frustrant, depuis je ne touche plus à l'oeuf.

Pour mago ça doit être pareil, avec la couleur dans l'herbe en pleine nuit, tu passes bien inaperçu et là, la tablette prend tout son intérêt, tu es presque en free cast :>

(need qu'il vire l'effet du dd eld sun, c'est affreux, ça casse tout desfois! )
Lilaz, pour mieux illustrer mon propos, imagine toi par exemple un décor tout blanc, 15 mecs tout (s?) noirs, et un 16e gris très clair. Il peut sauter dans tous les sens et cast ce qu'il veut (c'est juste génant quand le sort en lui meme, comme le dd eld light comme dit ci dessus, a une skin), il sera pas invisible mais si il sait être observateur il pourra facilement éviter le chain aggro typique du mage . Après, c'est sur que si il s'approche trop à portée des mecs, ils verront le nom en rouge et là par contre c'est clair que c'est super flashy un nom qui se promene au ras du sol on le repère facilement. Mais bien utilisé, ça own. ;oD
han oui c bon j'ai compris ! c effet cameleon c ca ? tu te fond dans le mapping pour cast tranquille oki d accord j avais pas vu sous cette angle en faite
chuis bete

mais pas daltonien =)

autrement avec erinys en gardant la meme base d'use grosso modo je serai serieusement interesser de voir ce qu'il serai possible de faire avec nailiah
Essai en 2 mins d'apres la base de l'autre sc, ptet améliorable avec un meilleur choix d'item ca m'etonnerait pas =)

+8 skills seulement c'est un peu con, mais bon.

Code:
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

    For:    0    Int:    112    PdV:    188
    Con:    74    Pié:    0    Mana:    0
    Dex:    95    Cha:    0
    Viv:    0    Emp:    0

Résistances

    Corps:    24    Energie:    25 (5)    Contondant:    25 (5)
    Froid:    23    Matière:    23    Estoc:    25
    Chaleur:    26    Esprit:    21    Tranchant:    25

Compétences

8 Voie du Vide (-3 points avant le cap)

8 Voie du Soleil (-3 points avant le cap)

8 Voie de la Lune (-3 points avant le cap)

Focus

Focus 1 : 50 Voie du Vide

Focus 2 : 50 Voie du Soleil

Focus 3 : 50 Voie de la Lune

Focus 4 : 

Bonus au cap

21 Intelligence (-5 points avant le cap)

19 Dextérité (-7 points avant le cap)

11 Mana (-39 points avant le cap)

Autres bonus

11 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-14 points avant le cap)

6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)

8 Bonus aux Dégâts Magiques (-2 points avant le cap)

5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement (-20 points avant le cap)

10 Bonus à la Portée des Sorts (+8 points au dessus du cap)

10 Bonus à la Vitesse de Lancement

29 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Nailah Caster
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:   Bonus: 
Effet 1:  15 Acuité
Effet 2:   5 Contondant
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 6:   4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 44.00

Bras
Nom: Manches Malveillantes de l'Indicible
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:        Bonus: 
Effet 1:  24 Dextérité
Effet 2:   7 % de la Réserve de Mana
Effet 3:   3 Toutes Compétences Magie
Effet 4:   8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5:   1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 61.00

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme 2: 19 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme 3:  9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme 4:  9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Utilité: 61.33

Jambes
Nom: Jambieres Phoenix tissu
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:        Bonus: 
Effet 1:  19 Acuité
Effet 2:   3 Toutes Compétences Magie
Effet 3:  19 Dextérité
Effet 4:  10 Bonus au cap : Acuité
Effet 5:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 70.33

Mains
Nom: Mad Tales Caster
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:        Bonus: 
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  15 Dextérité
Effet 3:  15 Acuité
Effet 4:   6 % de la Réserve de Mana
Effet 5:   3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:   5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7:   5 Bonus au cap : Acuité
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 3:  9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4:  5 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
Utilité: 62.67

Main Droite
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:    Vide - ( Qual) 
Gemme 2:    Vide - ( Qual) 
Gemme 3:    Vide - ( Qual) 
Gemme 4:    Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00

Main Gauche
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:    Vide - ( Qual) 
Gemme 2:    Vide - ( Qual) 
Gemme 3:    Vide - ( Qual) 
Gemme 4:    Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00

Deux Mains
Nom: Staff ChampWpn
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   2 Toutes Compétences Magie
Effet 2:   5 % de la Réserve de Mana
Effet 3:  50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet 4:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 5:   4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6:   6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7:   6 Bonus au cap : Acuité
Effet 8:   6 Bonus au cap : Mana
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 31.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:    Vide - ( Qual) 
Gemme 2:    Vide - ( Qual) 
Gemme 3:    Vide - ( Qual) 
Gemme 4:    Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00

Collier
Nom: Plante Eternelle
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  15 Constitution
Effet 2:  15 Acuité
Effet 3:   5 Chaleur
Effet 4:   5 Energie
Effet 5:   5 Froid
Effet 6:   5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 

Cape
Nom: Govannon
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  48 PdV
Effet 2:  10 Contondant
Effet 3:  10 Estoc
Effet 4:  10 Tranchant
Effet 5:     Vide
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 72.00

Bijou
Nom: Erinys Charm
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
Bonus:   
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Acuité
Effet 4:   5 Contondant
Effet 5:   5 Esprit
Effet 6:   5 Energie
Effet 7:   5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 8:   5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.00

Ceinture
Nom: Jacina's Sash
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 2:   6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 3:   5 % de la Réserve de Mana
Effet 4:   5 Bonus au cap : Mana
Effet 5:   5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 0.00

Anneau Droit
Nom: Anneau Croco
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
Bonus:   
Effet 1:   4 Chaleur
Effet 2:   4 Froid
Effet 3:   4 Energie
Effet 4:   4 Matière
Effet 5:   4 Corps
Effet 6:  15 Acuité
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 50.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau de Zahur
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
Bonus:   
Effet 1:  60 PdV
Effet 2:   6 Matière
Effet 3:   6 Froid
Effet 4:   6 Energie
Effet 5:   6 Corps
Effet 6:   6 Esprit
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 75.00

Brassard Droit
Nom: Zo'arkat Bracer
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
Bonus:   
Effet 1:  18 Acuité
Effet 2:   5 Matière
Effet 3:   5 Corps
Effet 4:   5 Esprit
Effet 5:   6 % de la Réserve de Mana
Effet 6:   4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 42.00

Brassard Gauche
Nom: Bracelet du Zephyr
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   8 Chaleur
Effet 2:   8 Froid
Effet 3:   8 Matière
Effet 4:  18 Dextérité
Effet 5:     Vide
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.00
stop faire des sc qu'avec deux bout pour spell crafté

je pige pas les manche bata + jambiere phenix sa bouffe trop de place fouté des manche du genie sa aide un peu puisque c un bout qui produit deux decap


persos suis pas trop pour la plante eternel ^^


jacina + zo + baton dr

sa fait deja pas mal de timer je trouve ^^


persos voila la sc que je v faire ^^ si jarrive a ding 50 en sachant que jai deja tout les book and co ^^ ps : need quelqun qui maide pour pex me mp ^^ plzzz

Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    0    INT:    108    HP:    200
    CON:    77    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    101    CHA:    0
    VIV:    0    EMP:    0

Resists

    Corps:    25    Energie:    23    Contondant:    26
    Froid:    26    Matiere:    9    estoc:    28
    Chaleur:    23    Esprit:    26    Tranchant:    25

Competences

3 Voie du vide

11 Voie du Soleil

3 Voie de la Lune

Focus

50 Focus Voie du Soleil

50 Focus Voie de la Lune

50 Focus Voie du vide

Bonus de cap

48 Sur-Cap HP

25 Sur-Cap Dexterite

5 Sur-Cap Mana

26 Sur-Cap Intelligence

Autres Bonus

9 Bonus a la vitesse de lancemenet

10 Reduction des Resistances (piercing)

6 Bonus a la duree des sorts

17 Bonus a la portee des sorts

29 Bonus au pourcentage de mana

8 Bonus aux degats magiques

Equipements

Armure

Torse
Nom: Gov caster 

Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Acuite
Effet 3:   5 Acuite
Effet 4:  15 Dexterite
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:   4 Bonus a la portee des sorts
Effet 7:   4 Bonus aux degats magiques


Bras
Nom: Manche du Genie

Effet 1:  15 Dexterite
Effet 2:  15 Acuite
Effet 3:   5 Tranchant
Effet 4:   5 Estoc
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 7:   6 Acuite


Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2: 19 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Taille - Qual 99%
Gem 3:  4 Voie du Soleil - Rocher Magique des Arcanes Incandescent Fausse - Qual 99%
Gem 4:  7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual 99%


Jambes
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  5 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux Fausse
Gem 2: 16 Dexterite - 99 Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gem 3:  4 Voie du Soleil - 99 Rocher Magique des Arcanes Incandescent Fausse
Gem 4: 11 Chaleur - 99 Joyau Protecteur Brulant Taille


Mains
Nom: folie montante magot

Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:  15 Acuite
Effet 4:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5:   3 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6:   5 Dexterite
Effet 7:   5 Intelligence


Pieds
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1:  9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual  99%
Gem 2:  7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual  99%
Gem 3: 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taille - Qual  99%
Gem 4:  9 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli - Qual  99%



2 mains
Nom: Epique Eldricht

Effet 1:   3 TOUTES competences magie
Effet 2:   6 Dexterite
Effet 3:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4:  50 TOUTES lignes de sorts
Effet 5:   4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6:   4 Bonus aux degats magiques
Effet 7:   6 Dexterite
Effet 8:   6 Acuite




Divers

Cou
Nom: paidrean
 
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Estoc
Effet 3:  10 Corps
Effet 4:  10 Esprit


Cape
Nom: Cape de Plume
  
Effet 1:  11 Esprit
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Contondant
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Estoc


Bijou
Nom: Erynis
 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Acuite
Effet 3:  15 Constitution
Effet 4:   5 Contondant
Effet 5:   5 Esprit
Effet 6:   5 Energie
Effet 7:   4 Bonus a la portee des sorts


Ceinture
Nom: Jacina
 
Effet 1:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   5 Mana
Effet 3:   5 Bonus a la portee des sorts
Effet 4:   5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 5:   6 Bonus a la duree des sorts


Anneau Droite
Nom: Anneaux de larme de crocodile
   
Effet 1:   4 Chaleur
Effet 2:   4 Froid
Effet 3:   4 Energie
Effet 4:   4 Corps
Effet 5:   4 Matiere
Effet 6:  15 Acuite


Anneau Gauche
Nom: immolé
 
Effet 1:  15 Acuite
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:   8 Chaleur
Effet 4:   8 Froid
Effet 5:   4 Dexterite
Effet 6:   4 Acuite


Bracelet Droite
Nom: Brassard corp celeste
   
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:  80 HP
Effet 3:   7 Estoc
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5:  48 HP


Bracelet Gauche
Nom: Brassard Zo 'arkat

Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:   5 Matiere
Effet 3:   5 Corps
Effet 4:   5 Esprit
Effet 5:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6:   4 Bonus a la portee des sorts
Non mais justement, le but c'est de réussir à caser tellement d'artés que t'es obligé de te retrouver avec 2 parties craft au final grosso modo, et malgré cette contrainte de réussir à faire un truc équilibré.

Et pour la 2e fois, rien à foutre d'une sc "classique" sur ce post, c'est pas le but . (Meme si elle est bien)
c'est marrant de voir dans ce post que sur Hibernia on atteint 386+ dext avec seulement dext2 ou dext3 quand sur Albion la majorité des casters doivent sacrifier leurs points de RA pour dext3 voir dext4 pour les bretons
(et encore avec dext4 j'ai 383 )



sinon les sc réalisée par hub est pas mal mais pas ultime à mon avis et je suis assez d'accord avec certains posteurs qui disent que 20 decap dext n'est pas suffisant
Il s'en passe des choses bizarres sur "Hibernia". En est-il de même sur "Albion"?
Ha oui, c'est incroyable que sur "Albion", on atteint 333 en acuité avec seulement acuité 2 alors que sur mon lurykeen sur "Hibernia", je ne suis qu'à 330 avec acuité 4
Post
Citation :
Publié par aterus
c'est marrant de voir dans ce post que sur Hibernia on atteint 386+ dext avec seulement dext2 ou dext3 quand sur Albion la majorité des casters doivent sacrifier leurs points de RA pour dext3 voir dext4 pour les bretons
(et encore avec dext4 j'ai 383 )



sinon les sc réalisée par hub est pas mal mais pas ultime à mon avis et je suis assez d'accord avec certains posteurs qui disent que 20 decap dext n'est pas suffisant
Tu as le droit de faire des sorc/caba sarrasins (sarrasine > *).
Oué mais non smieux de faire un debat de desequilibre en comparant un breton a un luri ou en ne parlant que des avantages de l'un et des inconvenients de l'autre...

Moi je propose un post a ouin-ouin@Dex caba/sorc sara vs animiste celte!
Citation :
Publié par aterus
c'est marrant de voir dans ce post que sur Hibernia on atteint 386+ dext avec seulement dext2 ou dext3 quand sur Albion la majorité des casters doivent sacrifier leurs points de RA pour dext3 voir dext4 pour les bretons
(et encore avec dext4 j'ai 383 )
Avec dex 3 et une super sc j'arrive a 37x dex sur ma keen, et alors? RAF.
Citation :
Publié par aterus
c'est marrant de voir dans ce post que sur Hibernia on atteint 386+ dext avec seulement dext2 ou dext3 quand sur Albion la majorité des casters doivent sacrifier leurs points de RA pour dext3 voir dext4 pour les bretons
(et encore avec dext4 j'ai 383 )
383 avec dext4 pour ma part ( celte :s ), pourtant je joue sur Hibernia
Me semble aussi que les sarra ont une bonne base en dext
T'a mis +15 à la création. Je suis a 384, avec un lury, 10 à la création, capé sur la sc, par contre sur classique je sais pas si on peux monter plus haut avec % buff. Une grosse erreur à mon gout. Sinon ket t'a tenté avec des idems de darkspire ? Les brassards / anneau sont quand même bien sympa. Ca passerais p-e mieux à la place du bracelet de zephir.
[HS]
c'etait pas un ouin ouin

je regarde chez nous les races qui peuvent faire tous les mago et c'est only Avalonien , Breton ou Demi Ogre (fear la dext du DO) .. Le Sarasin ne peut faire que Cabaliste ou Sorcier

et je parle pas du stuff comme les manches battler qui decap dext chez vous , etc , qui permettent de faire de bien meilleures SC car on surcap toujours l'intelligence en général

Je constate juste ici que la majorité des personnes qui ont bien reparti les points à la création arrive à 380+ en dext avec seulement dext3 en RA

désolé d'avoir "pourri" ton post Ket , je faisais juste une aparté qui selon moi méritait d'être soulignée ..

[/HS]
Citation :
Publié par aterus
[HS]je regarde chez nous les races qui peuvent faire tous les mago et c'est only Avalonien , Breton ou Demi Ogre (fear la dext du DO) .. Le Sarasin ne peut faire que Cabaliste ou Sorcier[/HS]
sur hib on a aucune race qui puisse faire toutes les classes mage, comment on va faire.

...
alb: 3/5mages.
hib: 4/5mages.

1mage de plus pour hib qui ait accès à une race à forte dex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés