[Voila finie ! :D] Sc Mage DR.

Répondre
Partager Rechercher
imo ça ser a keud dans bcp de cas le +26decap dext, pour enchant il faut 386 pour capé la vitesse de tous les sorts si je ne me trompes, donc il doit y'avoir moyen d'ajuster avec les points de base + la ra qui dans tous les cas devra etre prise
Citation :
Publié par Vyler
imo ça ser a keud dans bcp de cas le +26decap dext, pour enchant il faut 386 pour capé la vitesse de tous les sorts si je ne me trompes
après test sur gorre@/lv50&/rr8 je confirme que booster sa dex même au delà de 400 est toujours intéressant sur la majorité des sorts.

ce 'cap' 386 ne vaut que pour les sorts très rapides proche de 2.5-, ça c'est un fait.
j'imagine que les gens qui ont sorti ce "chiffre repère conventionel" se basaient sur des sorts tel que le pbaoe (très en vogue à l'époque) voir le drain/dd base ligne.

ajouté à ça les debuff, tout bonus dex/ %speed cast est bon a prendre si on fait pas que moc drain/pbaoe en somme.
elf : 98dext +10 création +155 buff + 22 dext3 + 101 sc = 386
luris : 103 + 10 création + 155 buff + 22dext3 + 101 sc = 391

Donc pour le luris c'est 5pts de dext en trop. L'idéal c'est d'avoir 96 dans la sc

gl
Citation :
Publié par Falckor
ce 'cap' 386 ne vaut que pour les sorts très rapides proche de 2.5-, ça c'est un fait.
bah oui, l'enchant n'a que des sorts rapides
au temps pour moi, pas vu que tu parlais précisément d'une classe.

ceci dit, n'oublie pas la relativement faible vitesse d'incantation du familier qui peut se révéler déterminante dans certains fight selon diverses sources.
Citation :
Publié par Kyx
elf : 98dext +10 création +155 buff + 22 dext3 + 101 sc = 386
luris : 103 + 10 création + 155 buff + 22dext3 + 101 sc = 391

Donc pour le luris c'est 5pts de dext en trop. L'idéal c'est d'avoir 96 dans la sc

gl
Rien que ça, ça aide beaucoup.

J'ai vraiment une préférence pour Erinys en bijou.
A part une transfo, Tablettes n'apporte rien. (c'est peut-être parcque je joue animiste et bainshee que je dis ça ^^).

Sinon la 3ième est vraiment bien
Ou sinon pour Luri on a le combo suivant :
103 (Base) + 15 (Création) + 101 (SC) + 155 (Buff) + 12 (Dex2) = 386

Dex2 ==> Dex 3 ==> 6 pts de RA économisés, ce serait vraiment con de passer à coté
Disons que ca dépend de la race du perso, pour un mage celte, ne pas mettre 26 de decap c'est délicat, mais pour un lury, a la limite il peut se le permettre oui.
Pensez donc aux vieux elfes qui n'ont pas mis un seul point de dextérité à la création!
Moi c'est dex4 qu'il me faut.

Une respec points de création me ferait gagner 16 points de RA
Citation :
Publié par Mysen
Ou sinon pour Luri on a le combo suivant :
103 (Base) + 101 (SC) + 155 (Buff) + 12 (Dex2) = 386

Dex2 ==> Dex 3 ==> 6 pts de RA économisés, ce serait vraiment con de passer à coté
je compte 371 dans ton addition :>
pour faire mon chiant aussi les baton dr n'ont pas tous les meme stats (eld/bainshee par ex) hihi

sinon sympas la sc et meme si je comprend ket pour le choix du resultat global du 10%speedcast part apport au 9% et 25 dext..je trouve que dans l'absoluece qui te met dedans c'est tablette (comme d'hab quoi mais c un choix) et que je le kikerai pour erinys..apre sa depand le server mais c qd meme kikoo shoot moi cette transfo useless
si tu es grand elf mago (tlm fait des erreurs ) ba tablette te
permettera d'etre bcp plus discret si tu sais te placer un minimum
par contre pour lury oui je prefere erinys
Citation :
Publié par Lilaz
pour faire mon chiant aussi les baton dr n'ont pas tous les meme stats (eld/bainshee par ex) hihi

sinon sympas la sc et meme si je comprend ket pour le choix du resultat global du 10%speedcast part apport au 9% et 25 dext..je trouve que dans l'absoluece qui te met dedans c'est tablette (comme d'hab quoi mais c un choix) et que je le kikerai pour erinys..apre sa depand le server mais c qd meme kikoo shoot moi cette transfo useless
Les stats que j'ai prises dans la sc sont celles du "moins bon" des 2 batons en l'occurence, sauf dans celle de base. Pour la version finale, tout ce qui changerait en passant sur la version menta/eld c'est que tu passes à 27% mana.

Quant à tablet, perso j'adore, je trouve ça completement bidon cette excuse du "transfo kikoo shoot moi". Comme si un mage sans transfo qu'on remarque c'est pas kikoo shoot moi déjà. Sauf que sous morph tablet, on te voit beaucoup moins facilement, de par la taille (ça pour luri c'est pas très important) mais surtout la couleur qui se "fond" facilement dans les paysages des zf alb et hib. Après, c'est sur que si t'es au milieu de la baston ça changera pas grand chose ;o)
l animation de la transfo tablette est super spotted quand meme..enfin sincerement un mago quelqu'il soit a part si il est cacher derriere une structure style arbre ou n'importe quoi transfo tablette ou pas tu le vois ca change pas grand chose...a moin d etre daltonien l effet de fondu de la transfo tablette lol quoi
là ou par exemple la transfo gfm pause plus de problem dès l hors bien sure ou les tank du groupe joue avec..
enfin c une question de choix mais je pense au final qu erinys c'est la meilleur alternative quand meme..bon ceçis dit ta sc meme avec tablette est sympas pour une spell sur base de nailah..mais mais mais avec eirinys ca peut faire quelque chose de vraiment genial ce n est que mon avis
en faite je trouve que la transfo tablette sert a rien c'est comme jouer sans grosso modo..
là ou une transfo gfm fait vraiment office de leure dans un combat c pas le cas de tablette en faite...

mais il me semble que tu prefere sacrifier un oeuf au prodit d'une transfo croco sur tes sc barde donc ca peut p-e expliquer le pourquoi de l interret que tu porte a la transfo croco..vous en avez p-e plus que des gfm dans vos groupe je sais pas
Citation :
Publié par Lilaz
pour faire mon chiant aussi les bâton dr n'ont pas tous les meme stats (eld/bainshee par ex) hihi
l'autre bâton a 6 dext en plus et +3 all magic au lieu de +2, enlève 6 dext sur tes pièces sc, et tu auras +12 alls skills au lieu de +11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés