Publié par Ekraz / Gighvard
Ils y sont parce que Hib/Alb reviennent
Ils y sont parce que sinon au bout de 10 mins le moindre solo se mange 40 PA/Garrot/flèches fait ton choix
Ils y sont parce que sinon au bout de 20 mins c'est 1 voir 2 fg Hib/alb qui commence a poser trébu/fds/fdm/butagaz et tente pour y passer la nuit
Ils y sont parce que tu revient et que c'est un réel plaisir de te voir venir pleurer içi parce que tu t'est fait poutré a la sortie de l'un de notre principal fort/tp.
voila bonne journée et bon rel.
Les mecs qui reviennent sont ceux qui cherche un peu d'action, qui en on marre de voir leur pont campé par des quiches.
Après te fout pas de sa gueule, j'y été hier aussi ( cs t'est qui ? ) a bledmeer a 3h. Vient pas dire qu'il va se prendre 40 pa/ fleche, on été deux hib pour 3FG mid.
Faut pas déconner, les mecs qui sont là sont des assisté, des gens qui veulent pas se bouger le cul et/ou qui ne savent pas jouer leur perso. ( pour ça aussi qu'ils ont pas de groupe  à
Mais bon ils payent donc faut bien qu'ils puissent se toocher la nuit en dormant en repensant a ce qu'ils ont fait 15 minutes avant.
Quant aux fg qui campent, ils sont guère mieux que le reste..
Le problème c'est que dans l'optique de beaucoup : pont = rp = farm intensif de pigeons
Alors que dans l'ideal ca permetterais aux gens HR de se rencontrer en 1vs1 et aux petits de faire du 2vs1.
Au lieu de ça on voit des FG de 4-5L et les HR qui viennent add/leech comme des gorets, plus les fg.. m'enfin eux sont tous aussi moisi en plaine que sur un pont ^^.( sans parler de ceux qui sont spé : J'attend qu'un combat se déroule pour venir taper dessus, et si on me trouve avant je run dans mon fort )
|