Mais qui sont -ils ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Tout le monde le sait , Griis et Blandine sont des PNJ créer par Myhtic , ils ont une zone d'action tres limité , le pont bledmeer, ensuite utopia et Conlon sont juste là pour assist les pnj , ben oui je balance les noms .

Je précise , avant de me faire flam, que oui j'add et je leech tt les non furtif et j'en suis fier , et ils me le rendent bien , mais je tient a signalé que dans notre fufuwar , je suis quelqu'un de super exigeant par rapport a l'add et leech , je joue all time solo et j'add jamais les gens qui le méritent
MOUARF!!!

ce qu'il faut pas entendre
tu t'es pas vu en pnj tu es exactement pareil que elles dc bon ...
si tu n'est pas contente met toi a toontown ça sera peu etre de ton niveau et tu seras pas obligé de venir ouiner ici
Citation :
Publié par tienbouffe
...
Y a des mids qui campent plus, j'ai l'impression que tu fais une fixette sur ces gens la ça sens l'aigri mort plusieurs fois sur les même personne
Sinon l'idée de toontown est pas mal
t'es pas content passe ton chemin ou va jouer a un autre jeu.
et stop insulter les autistes, eux c'est pas de leur fautes si il comprennent pas mais toi si tu comprend pas qu'il faut pas aller la bas au risques de /rel et de filer tes rp bas la on y peut rien
Y a des mids qui campent plus, j'ai l'impression que tu fais une fixette sur ces gens la ça sens l'aigri mort plusieurs fois sur les même personne
Sinon l'idée de toontown est pas mal
Vs inquietez pas pour moi j'ai du y aller que 2-3 fois a bled en 2 mois , donc non je fait aucune fixette , mais j'entend énormement parlé de ces gens et les rares fois ou j'y suis allé , et bien oui , ils y étaient et cela confirme les rumeurs des PNJ qui habitent au pont de bled.

@Havann : lol moi je suis un PNJ? j'aimerais bien que tu me disent ou je campe?

Je suis souvent autour de Beno mais pas le pont car il appartient souvent a Biba et ses potes , donc j'évite , je vais parfois a crau , mais là aussi tres campé , donc je bouge bcp
Citation :
Publié par tienbouffe
@Havann : lol moi je suis un PNJ? j'aimerais bien que tu me disent ou je campe?

Je suis souvent autour de Beno....
Citation :
...sont des PNJ créer par Myhtic , ils ont une zone d'action tres limité
Tu repond à ta propre question
Citation :
Publié par tienbouffe
... j'ai du y aller que 2-3 fois a bled en 2 mois ...
Si tu viens si peu pourquoi te permets tu de juger les gens ? car d'autres personne l'ont dit ? dans ce cas effectivement tu n'est pas un PNJ, mais un mouton

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés