Mais qui sont -ils ?

Partager Rechercher
Oui !

Je parle bien évidemment des 12 hunters, des 6 assassins, des 22 bodgart, des 72 warlock et des 3 fgs qui campent en permanence le pont de BledMeer Fast.

Une belle preuve de solidarité et d'entraide ceci dit lorsqu'on voit qu'ils n'hesitent pas a taper tous ensemble comme un seul homme lorsqu'un de leur congènères s'éloigne trop du dit pont.

Mais d'où viennent-ils ? Mythic a t il sponsorisé une association d'autiste en leur offrant des boites de jeu ?

A quoi servent-ils ? Goa aurait il introduit de nouveaux pnj-joueurs pour défendre leur pont.

Tans de questions qui restent sans réponses :/
Citation :
Publié par CSwithME
Oui !

Je parle bien évidemment des 12 hunters, des 6 assassins, des 22 bodgart, des 72 warlock et des 3 fgs qui campent en permanence le pont de BledMeer Fast.

Une belle preuve de solidarité et d'entraide ceci dit lorsqu'on voit qu'ils n'hesitent pas a taper tous ensemble comme un seul homme lorsqu'un de leur congènères s'éloigne trop du dit pont.

Mais d'où viennent-ils ? Mythic a t il sponsorisé une association d'autiste en leur offrant des boites de jeu ?

A quoi servent-ils ? Goa aurait il introduit de nouveaux pnj-joueurs pour défendre leur pont.

Si tu cherche bien tu trouvera la réponse au fond de toi même
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
en meme tps t'as les memes a crau/beno... enfin meme type de pnj dirons ns

suffit de pas aller les voir/ou les esquiver^^
En meme temps il est 2h du matin et ils sont une vingtaine a camper le pont
En meme temps a crau / beno il n'y a pas autant de non fufu
En meme temps mid est censé être un royaume sous peuplé

Citation :
Publié par Rahd'Kor
En même temps, un autiste ne ferait pas un post comme ça

Enfin... si ça te fait du bien.
En meme temps quand tu les send gentillement, ils te répondent pas ou savent pas quoi te répondre
je crois qu'il s'agit la d'une association de malfaiteurs boodjoodjoo australien qui se sont accouplés avec des mexicains sourds et muets qui dansent la samba afghane sur un air de musique traditionnelle kosovar
Citation :
Oui !

CA SENT LE CHAIN RIP IMO.
tkt avec l'age tu apprend a te dispenser d'allez te faire zerg
J'avoue c'est chiant d'arriver solo à Bled en se disant : à cette heure ci jvais pouvoir trouver des mecs solo ça va être trop bien ! ;o)))))) Et en fait on se fait zerg.

Mais c'est comme ça, y a la même chose sur Mid/Alb/Hib, et sur les autres serveurs. Les mecs vont pas se faire chié à prendre le bateau, aller roam qqpart, au risque de se prendre 1fg. Ils préfèrent rester à leur fort, où ils sont protégés.
Citation :
Publié par CSwithME
En meme temps il est 2h du matin et ils sont une vingtaine a camper le pont
En meme temps a crau / beno il n'y a pas autant de non fufu
Mais alors des fufu je peut te dire qu'il y en as !!!
Et eux ils savent quoi te répondre :
-Je n'arrive pas a play seul alors j'attend d'être sponsoriser par un kikoo grp 4L d'ombre/ranger
Lol le truc c est qu au pont de Bled ça inc tout le temps sans avoir a courir partout donc c cool vous venez tous seul rip (ou nous rip ça arrive ) après faut pas s étonner qu il y ai de plus en plus de monde car tout le monde veux en profiter
Citation :
Publié par CSwithME
Oui !

les plus cons c ceux qui campent,ou ceux qui viennent s'empaler sur les campeurs?thx pour le plrp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés