Oyez Oyez

Partager Rechercher
Je vous annonce que vous êtes tous conviés à un événement unique et sans précédent, mon mariage avec le plus belle ange qu'il m'ai été donné de voir Tenessiss, merveilleuse droodesse de son état, ce mariage aura lieu en zf pour combler les désires de ma dulcinée le vendredi 7 avril à 21 heure, il prendra place dans un lieu défini sur le bg, les trois royaumes y seront convié, la cérémonie je l'espère se déroulera sans aucun accrochages ni autres faits qui pourraient gacher cette fabuleuse soirée, et pour sceller et graver cette soirée dans les mémoires, et comme cadeau de mariage à ma belle j'organise une chasse géante(le gros mobs michant sera défini en soirée, logiquement ca aurait été mégalodon mais hmm) donc nous irons à trois royaume sur ce monstre, les loots seront donc roll par le royaume qui aura donné le coup fatal à ce monstre.... Donc voila le BG hibernien sera Qwistof-o, le alb sera Aphroditae-c qui sera la prêtresse, le mid sera Utopia-c (merci beaucoup ),le rendez vous sera pris sur crau si le tp n'est pas coupé sur hib, beno sur alb et bled sur mid donc voila quelques régles a respecter on se tape pas (logike c'est pas un event zerg vous needez des rps allez plus loin c'est tout aussi bien) ensuite il vous sera demandé sur les bg de faire 2 lignes (entre lesquelles les futures mariés passeront pour rejoindre la prêtresse en bout de ces 2 lignes )ensuite pour levent toujours pareil (donc pas de champis ni d'ae) donc voila merci de m'avoir lu kissouilles.

votre humble serviteur.
Ce avec plaisir que j'officierai afin d'unir vos consentements et vos vie hiberniennes.

J'apelle les habitant d'orcarnac de respecter leur ennemis durant la cérémonie et le rush named..

Je confirme BG aphrodita-o pour les HIB, je vous donnerai le BG alb des que possibles...

Aphro ....
oups, je me serais bien proposé pour le bg mid (tu aurais vu mon main ) mais bon finissant à 21h je ne pourrais pas être co à cette heure là .
au pire j'amènerai neru (avec qui je pensais inc au début) et olnar ds la zone que tu avais fixé au départ.
Si pas de BG mid, ben je l'ouvrirai.
Félicitations à vous deux, normalement je serais là.
bizoo bizoo mes hibs préférés
Pas libre, dommage

Citation :
Publié par Big / Ceng
Félicitation a vous deux mais au vu de la dernière tentative de mariage en zf et de la boucherie qui en a suivi je pense m'abstenir de venir
Il s'est très passé après le léger incident du début
Citation :
Posté par Big / Ceng
Félicitation a vous deux mais au vu de la dernière tentative de mariage en zf et de la boucherie qui en a suivi je pense m'abstenir de venir
Citation :
Il s'est très passé après le léger incident du début
Je confirme, malgré un début quelque peu chaotique, la fin fut très bien.

Pour ton mariage Oupss, j'espère de tout coeur être la, même si je risque d'être un poil en retard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés