Oyez Oyez

Partager Rechercher
felicitations à vous deux.
je serai present ce soir, et si ca degenere je me laisserai tuer sans sortir d'arme, et je screenerai les tout moisis pas beau, bouuuu.
mais j'ai confiance, tfacon.
Citation :
Publié par Uto
et qui te dit que c'est il ?
J'ai beau relire j'arrive pas a comprendre :/

Citation :
Publié par Uto
pourquoi bouger de Bled ? vous venez si gentillement nous pl rp
Après le pont, tu tourne a gauche, y'a un espece de mini pont en bois. Ya une sphere, un PNJ assassin ( nan pas Griis, un autre , un qui add pas ) et a coté un Capitaine Marchand.
Enfait si tu lui parle, tu peut acheter des tickets de bateau.
Après tu donne le ticket, un bateau pop au bout du mini pont ( qu'on appellera " quai " ).
Une fois le ticket obtenu et ta destination choisie, tu monte dans le bateau en double cliquant dessus, tu attend un peu et ensuite tu arrive sur un autre royaume.

Essaye tu verra c'est sympa
OMG Mythic nous a inventé le bateau pour nous déplacer ? rofl ben je savais pas c'est bête

bon trêve d'idiotie ce soir c'est soirée de fête avec un mariage sympa, n'allons pas tout gâcher , nous avons la zf hors mariage pour nous combattre
Citation :
Publié par Uto
OMG Mythic nous a inventé le bateau pour nous déplacer ? rofl ben je savais pas c'est bête

bon trêve d'idiotie ce soir c'est soirée de fête avec un mariage sympa, n'allons pas tout gâcher , nous avons la zf hors mariage pour nous combattre
Nan m'enfout, j'aime po les mariages ! Plus fort que le pbae, je viendrais tous vous pwned a la volée de fleche stou !
ENORME incident diplo je voulais faire un kill suicide devant beno avant de inc a 21h, je choisi une cible au pif et je tue.... aphroditae
enfin j'etait xpdr quand meme, mais je suis super dsl /blush
Impossible de rejoindre les lieux, évidemment ça en profite pour farmer au possible et vilement en plus (genre le groupe te laisse passer style "np allez au mariage !" puis se retourne et te mez de dos, hihihi )

Meilleurs voeux !
félicitations aux jeunes mariés, pas pu être là non plus , vu qu'à chaque tentative d'inc sur les lieux j'ai donné mes rp :x
En plus Morbila est fier d'avoir eu ce genre de réactions , la seule chose que tu as sur bien faire en cette soirée , c'est mettre sur les nerfs bcp de joueurs par ton comportement inadmissible et irrespectueu , ainsi que de gacher cette soirée . Ensuite , si ta fiertée te permet de faq et send goa , fait le de ce pas , nous n'avons rien à nous reprocher contrairement à toi qui , venu sur les lieux , pour y tuer les ennemis , qui eux par leur sympathie sont simplement venus admirer le mariage . Bien à toi , tu n'as rien à faire sur daoc à mon gout . Prend l'initiation de changer de route et de te faire ignorer .

Je suis outré , bien que je ne soit pas le seul .

Amicalement ./

Sinon pour revenir au sujet : mariage plutot sympa , ça change des events pve / rvr qui parfois nous lasses pas mal , bravo qwistof pour le lead , malgrés quelques débordement inattentues et auquels tu ne pouvais faire guerre grand chose . Bravo à tene et oups et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Yia
En plus Morbila est fier d'avoir eu ce genre de réactions , la seule chose que tu as sur bien faire en cette soirée , c'est mettre sur les nerfs bcp de joueurs par ton comportement inadmissible et irrespectueu , ainsi que de gacher cette soirée . Ensuite , si ta fiertée te permet de faq et send goa , fait le de ce pas , nous n'avons rien à nous reprocher contrairement à toi qui , venu sur les lieux , pour y tuer les ennemis , qui eux par leur sympathie sont simplement venus admirer le mariage . Bien à toi , tu n'as rien à faire sur daoc à mon gout . Prend l'initiation de changer de route et de te faire ignorer .

Je suis outré , bien que je ne soit pas le seul .
[...] insultes

(félicitation pour ton mariage Tenes et dsl )

ps: oui je suis fier d'avoir joué mon rolplay de luri rencugné.(hein oupss...)
(stop te toocher a metre ton theu 10L dans la signature alors qu'il avai deja se rr quand ta recup le compte.))))
vu de mid :

on arrive coeur d'agramon, sort les bannière, /drink /kiss, Fiodon inc, kill les 4-5 personnes, dont les 2 heals. Bon ok, passons...

Apres 1 midgardien malin qui ae marteau... La tension monte a coup de mezz stun poison.
Ceremonie sympa, Merci a Uto pour la traduction

Encore félicitations aux mariés
/dr

Au plaisir de ne pas te connaître Morbila
Citation :
Publié par Mathusalem
vu de mid :

on arrive coeur d'agramon, sort les bannière, /drink /kiss, Fiodon inc, kill les 4-5 personnes, dont les 2 heals. Bon ok, passons...

Apres 1 midgardien malin qui ae marteau... La tension monte a coup de mezz stun poison.
Ceremonie sympa, Merci a Uto pour la traduction

Encore félicitations aux mariés
/dr

Au plaisir de ne pas te connaître Morbila
les marteaux ct pour faire jolie je n'ai tuer personne . (enfin sur aggramon )
mouhahahahahahahahahahahahahahahahaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dsl oups pas pu me retenir ô toi le moche des moches lol /groskiss a ta dulciné que je vais sur ce pas rencontré <miam> rassure moi c'est ton lynx qui l'a obligé à tépouser ?

faites pas d'enfant surtout !!!!! et gl sinon mon oupsschou
Citation :
Publié par Fugo
Je vois pas ce que les protagonistes t'avaient fait pour mériter ça Morbila
Les protagonistes .... Tu sais Fugo , j'aurais préférer jouer un midgariens ou un albionnais ce soir , je n'aurais eu à tuer qu'une personne...

Mais bon je n'avais qu'un enchanteur et nous ne sommes pas sur un serveur pvp , donc je m'en suis pris à ces amis qui étais venues la joyeusement des bouquets aux main célebrer sont mariage. c'est sur que les repercution ne sont pas les memes , beaucoups de personne qui a peine entré dans le bg demandais qui étaient les mariées m'ont insulté , des personne à qui j'avais gentillement beaucoups donné m'ont insulté (dailleur ca me fait moins regrétter)

Pour les victimes tué je me suis déjà excusé , ainsi qu'a la marié en send , je suis meme revenu me fair tuer pour voir tout ces minable me rude.

On ne manque pas de respect à un Uzul ou alors on s'attend à en recevoir une contrepartit tot ou tard.http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/gun2.gif

sur ce bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Morbila Uzul
Les protagonistes .... Tu sais Fugo , j'aurais préférer jouer un midgariens ou un albionnais ce soir , je n'aurais eu à tuer qu'une personne...

Mais bon je n'avais qu'un enchanteur et nous ne sommes pas sur un serveur pvp , donc je m'en suis pris à ces amis qui étais venues la joyeusement des bouquets aux main célebrer sont mariage. c'est sur que les repercution ne sont pas les memes , beaucoups de personne qui a peine entré dans le bg demandais qui étaient les mariées m'ont insulté , des personne à qui j'avais gentillement beaucoups donné m'ont insulté (dailleur ca me fait moins regrétter)

Pour les victimes tué je me suis déjà excusé , ainsi qu'a la marié en send , je suis meme revenu me fair tuer pour voir tout ces minable me rude.

On ne manque pas de respect à un Uzul ou alors on s'attend à en recevoir une contrepartit tot ou tard.http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/gun2.gif

sur ce bonne fin de soirée.

cool, gacher un event,tuer plusieurs personnes dans le but dans tuer une.
ça rox du slip ta mentalité
@ Morbilla : bref t es un golio et tu le resteras

@ Karys : c'est pas les groupes qui n'ont rien a carrer du mariage et qui roament sur Aggra sans avoir touché un cheveux des gens au mariage mais qui ont aggro les groupes en dehors du centre de la zone qu'il faut blamer ...
@ Morbilla : bref t es un golio et tu le resteras
Golio? va le dire à ta soeur ca .

J'en ai rien a batre de se que tu pense de moi , et ca pour la majorité de cette communauté

si c'est pour m'insulter fait le en mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés