Oyez Oyez

Partager Rechercher
merci a tous ceux qui sont venus, je suis vraiment désolé pour tous les morts d'une part ceux qui voulaient inc et qui n'ont pas pu et d'autre part ceux qui sont mort sur le lieu de rendez vous vu que c'est de ma faute vu que c'était pour me viser moi :x sinan soirée tres sympa on a fait mégalodon / géant du glacier / chevalier vert (les 2 dernier en petit comité mid/hib c'était bien fun ) merci aux leads de bg aussi kissouilles.
Citation :
Publié par Morbila Uzul
Golio? va le dire à ta soeur ca .

J'en ai rien a batre de se que tu pense de moi , et ca pour la majorité de cette communauté

si c'est pour m'insulter fait le en mp.
Y sont derrière l'écran grow , te prend pas la tête , laisse les parler.
Citation :
Publié par Morbila Uzul
Golio? va le dire à ta soeur ca .

J'en ai rien a batre de se que tu pense de moi , et ca pour la majorité de cette communauté

si c'est pour m'insulter fait le en mp.
Une mentalité hélas très pitoyable, un sens de la rhétorique hors du commun pour une personne soit disant adulte encore une fois tu nous montre la ton incroyable immaturité que dire de plus si ce n est dommage.....

Hormis cela une très bonne fin de soiree avec les quelques mid etant rester jusqu au bout on a fait la tournee des named trankilou

Remerciement a tous ceux qui sont venu sans mauvaise attentions a tout ceux qui nous on croiser et non pas pensser o rp nous laissant continuer leur route.
merci a tlm pour leurs participation et d avoir jouer le jeux meme si le debut a ete un peu stressant pour ns et que nos amis les alb n ont pas reussi a venir ns avons quand meme passer une superbe soiree kissouille tlm

Bon sinon c'etait sympa et dans la masse hib , un seul a deconné , c'est dommage

c'etait tendu a certains moments mais dans l'ensemble ça s'est bien passé .

J'ai trouvé Megalodon surper weak (j'ai une video ) , trop meme.

@Barbebrune on attend toujours la video de ton mariage
Merci a tous ceux qui ont joué le jeu et qui étaient nombreux . Domage que Morbila et un mid que je ne citerais pas ai fait un peu les kéké , mais bon ca arrive et malgres tout nous avons pu passer une agréable soirée... Je suis dsl pour les albs qui n'ont pas pu se joindre a nous j'ai fait mon possible pour send les gpes qui vous ont empecher de passer mais ils n'ont aucune obligation envers nous non plus .

Sinon pour la prolongation de soirée apres mégalodon (qui m'a semblé, je l'avou, bien weak depuis son nerf ), je suis dsl de ne pas avoir pu prévenir le reste du BG, car ca c'est fait un peu a l'impro sous Team speak avec le lead BG de mid, donc nous n'avons pu finir la soirée qu'a environ 2 fg...

Bref, merci a tous et j'espere que la majorité d'entre vous ont pu passer un agréable moment pour célébrer cette union
pour ma part g absolument rien compris a la cérémonie je faisais parti des trois alb présent par hasard ^^

ct marrant enfin je regrette quand meme d'etre thauma spe feu et non ice :P

félicitation [:
encore GG aux mariés très agréable soirée on peut dire que le groupe mid restez avec vous faisait 1 fg avec mes pets
et merci au groupe Oups de nous avoir si bien accueillis

merci aux mids de nous avoir laissé faire le géant sur Odin sans soucis sauf 1 qu'on citera encore pas qui avait besoin de sa dose de rp's
Très bonne soirée, j'ai ld au début et a ma reco je ne voyais que des nom rouges, (les mids se cachaient) j'ai flippé
Dommage qu'une elfe se soit acharnée sur notre chasseur lorsque nous avons rush Mégalodon, dommage aussi qu'un nain ai voulu foutre la merde (dsl pour l'expression ) sur le Géan du Glacier, sinon pour le reste c'était très sympa vraiment, je me suis bien éclaté
Conclusion 1: Bon mariage (encore félicitation)
Conclusion 2: Je dot moins fore qu'Oups
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
J'avoue need revoir mon cdr au ralenti
Sacré polisson

Gratz pour le marriage sinon, dommage que je ne fût présent pour festoyer avec vous
Citation :
Publié par Qwistof
Tu as oublié aussi : ils font mal les thauma a CS... OS de zone ca calme
Oui et la encore une fois batu par Oups, il a été plus loin que moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés