plantage ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
J'en sais rien mais je suis deg'... J'viens de rentrer du taff, je me connecte, 7 min après j'arrive à "connecté", j'attend 3 min et pouf "déconnecté du serveur" -_-

On va prendre son mal en patience mais depuis que je bosse, ça m'énerve ce type d'écran le soir ^^
quand je constate le nombre de problèmes répétitifs et récurrents de WoW europe, des excuses à 2 euros qui le sont elles aussi, je suis bien content d'avoir switcher sur un autre mmorpg en attendant de voir si la Croisade Brulante sera interessante.
Juste un mot pour dire à quel point c'est affolant comme les forums wow sont flooder

Le serveur à planter et alors? Vous allez faire un post à chaque fois que vous avez un Bug/plantage dans wow

La seul raison à la limite pour poster sa serais d'avoir l'info de si oui ou non il s'agit d'une réparation on s'en fou complètement de savoir que tout le monde à planter ou pas surtout si c'est pour faire des +1..

"ce sent une ame de modo pousser en lui"
Citation :
quand je constate le nombre de problèmes répétitifs et récurrents de WoW europe, des excuses à 2 euros qui le sont elles aussi, je suis bien content d'avoir switcher sur un autre mmorpg en attendant de voir si la Croisade Brulante sera interessante.
Tu ne joues donc à un jeu que pour la qualité de son équipe technique?
Citation :
Publié par Daramis
Jouer, non, payer, en partie oui !

Sinon dans l'ensemble, je me dis que ça joue en notre faveur, ça va tellement gueuler sur le fofo wow europe que Blizzard va agir.
Citation :
Publié par Redsun1
Juste un mot pour dire à quel point c'est affolant comme les forums wow sont flooder

Le serveur à planter et alors? Vous allez faire un post à chaque fois que vous avez un Bug/plantage dans wow

La seul raison à la limite pour poster sa serais d'avoir l'info de si oui ou non il s'agit d'une réparation on s'en fou complètement de savoir que tout le monde à planter ou pas surtout si c'est pour faire des +1..

"ce sent une ame de modo pousser en lui"
Un tel post, au delà du flood sert surtout à savoir si on est seul à avoir des problèmes ou si ce sont (encore) les serveurs qui merdent... Et accessoirement en général quand ça remarche on le signale ici

Sinon ouais y a du progrès j'suis plus bloqué a Authentification mais à Négociation...
Citation :
Publié par Daramis
non , mais pour la soit-disant qualité de cette équipe technique , on paye , un abonnement mensuel du reste

apres c'est un choix on est bien d'accord mais payé 12 euros par mois donne bien le droit d'allé flood leur fofo officiel de connerie et de plainte , et jol par la meme occasion
Citation :
Publié par Redsun1
Vous allez faire un post à chaque fois que vous avez un Bug/plantage dans wow

c'est ça ou se taper Arthur et ses boites débiles à la TV, voir même pire... Lagaf'... c'est vite vu

[Ding Roi sur cette belle parabole... vive TF1 ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés