[Joystick HS WoW n°3] Vos suggestions, vos corrections, vos contributions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaar2
...

b) Il y a un prérequis à la quête "le gambit de l'aube" (toujours page 37) qui est de faire la quête "L'agent actif" (stratholme).
[b]
...
C'est faux, j'ai fais la quête "le gambit de l'aube" sans avoir finis "L'agent actif". Ce sont des quêtes totalement indépendante.
Par contre "le gambit de l'aube" est bien une suite qui commence par cette quête il me semble (et qui consiste en gros a ramasser des oeufs dans UBRS).
Perso si je devais acheter un hors-série, devrait y figurer :

- Guide stuffage
- Guide ZG
- Guide WorldBoos
- Guide MC

Et surtout, un guide PVP !!

Genre : "Je suis un Voleur, je tombe sur Paladin. Quelles sont mes avantage, ce à quoi je dois faire attention, mes points forts et les siens, nos failles". Un vrai guide sur le combat interclasse dans WoW.

Des Full T1 qui jouent comme des quiches en PvE à 5 et en PvP y'en a une peletée, alors ce sera pas de trop. On en serait pas là si Blibli avait des le départs empêché un certains nombre d'instance en raid...

Par ce que faire une BDD papier à part en gaspiller et la rendre obsolète à chaque màj, ça me parait pas très utile surtout vu la masse d'info dispo en ligne plus rapidement.
Pseudo : Kaar (guilde : Nouvelle Aube).Kirin tor.

Correction :

Page 23, quête N7 :

Le nom de l'item est faux, ce ne sont pas les jambières sanguinaires mais le plastron sanguinaire.

Et encore un +1 à Merith à propos de la quête du gambit.
Personnelemnt, je n acheterai pas ce guide qui me parait tres interet plus que limité

Mais pour faire avancer le shmilblick, je propose :

-Un comparatif d armes et stuff HL (avantage et inconvenients de chaque, en fonction des classes et templates)

- un vrai guide pvp

- pour les guides d instances, mettre plus en avant le role de chaque classe

(-) arreter un peu avec les guides sur wow et passer à autre chose ? (tous les bons filons finissent par s epuiser)
Oxxy guilde: <Furys> Serveur : Eitrigg

Une petite dernière avant le bouclage:

LE Patron pour sac de shar démoniste 28 places (patron bleue, Craft Epique) drop aussi sur Kazak et avec un assez gros droprate d'ailleur
Y'a encore dix jours avant le bouclage ; il sera trop tard pour certaines corrections mais... pour pas mal de docs on peut changer des trucs jusqu'à la dernière minute, donc n'hésitez pas

Kaar et Oxxy sont jusqu'ici les 2 meilleurs contributeurs, merci à tous les deux !
Une erreur mineure que je n'ai vue que récemment :
Altérac est annoncé page 75 comme un champ de bataille de 40 personnes maximum (20 contre 20), alors que c'est bien sûr 80 personnes maximum (40 contre 40).

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Le bouclage est bouclé, j'ai donc le plaisir de vous confirmer que Kaar et Oxxy, mes deux "contributeurs champions", ont droit à leur screenshot dédié en page "auteurs et remerciements" ; pas mal d'autres relecteurs sont cités et les forums jeux online ainsi que l'équipe de modération sont remerciés dans un paragraphe dédié... Encore merci à tous ceux qui ont contribué
gg pour ton travail,

mais perso je trouve que c'est un peu tot pour une mise a jour / reedition du numéro 2.

peut etre attendre un peu que nax soit farmé par de grosses guildes ... mais dsl je vois pas l'interet de repasser a la caisse pour ceux qui ont deja le numéro 2 comme moi. Preuve que je suis fan
Domage que je soit tombé sur ce post trop tard ... mais bon allé :

1/ dans la section " Récompenses du goulet ..." les dagues " Lame de sentinelle" sont accessible à partir de la réputation Révéré (comme les autres) et non pas Exalté.

2/ j'aurai aimé ne pas retrouver dans le 2eme hs les pages de guide des instances comme Blackrock/Strat/Scholo/HT qui étaient deja tres bien traitées dans le 1er ce qui aurai pu laisser la place a une rubrique entièrement neuve comme l'artisanat HL ou autre ...

Voilà pour ma maigre contribution qui de plus est faite trop tard !

PS: grand merci pour les deux 1er numéros hs et pour le 3eme à venir, j'espere qu'il y en aura d'autres ...

(quel honneur d'écrire un post à Maoh )

.... oui tiens! C'est quand qu'on doit se précipiter chez le marchand de journaux ? C'est passé ?! Y'en a plus ?! Nonnnnn ! (lol)
Par ailleurs, Maoh m'a MP au cours du mois d'aout pour savoir si on acceptait de refaire des discussions similaires pour le HS n°4.
Vu qu'on a accepté, Maoh devrait pointer le bout de son nez pour relancer des discussions dans les semaines à venir...
Citation :
Publié par RisWaaq
Par ailleurs, Maoh m'a MP au cours du mois d'aout pour savoir si on acceptait de refaire des discussions similaires pour le HS n°4.
Vu qu'on a accepté, Maoh devrait pointer le bout de son nez pour relancer des discussions dans les semaines à venir...
Ca ne saurait tarder en effet !
Deux trois détails à régler et je repasse (par la Lorraine) avec mes gros sabots

@Holdschool : désolée mais la formule est plus ou moins fixée dans le marbre : ces hors-série sont des guides des instances (le lectorat est roi, eeeeh oui !). Ensuite comme on n'a que 100 pages bha on ne peut pas toutes les caser, donc les plus petites filent sur le DVD. Mais y'aura à chaque fois des redites, c'est inévitable Le n°4 devrait être en kiosque début novembre, y'aura tout le contenu des précédents HS dedans, et si t'es vraiment pressé bha tu peux toujours commander les vieux exemplaires en t'adressant à Future France...

Hop, à (très) bientôt
maho, je croyais qu on reouvrait le fil pour discuter et donner nos avis, parceque ton message resemble juste a une page pub lol.....

Bref, mon avis sur les 3 H.S., ils sont sympa, complementaire entre eux etc.. apperement tu nous dit que le 4 il y aura une compilation des 3 premiers? alors ma question vas tu mettre a jour les anciens contenus? et cela va t il laisser assez de place pour du nouveau, et finalement ne valait il pas mieux attendre la sortie de burning crusade pour un nouveau HS? car il ne devrais plus trops tarder (quelques mois lol)! parceque la ça sent le Hs rechauffer qui pourras peut etre rendre service a ceux qui n ont jamais pu avoir les 3 premier, mais qui ressemble plus a une operation de vente pour ramener un peu de gold!
Citation :
Publié par healiana
maho, je croyais qu on reouvrait le fil pour discuter et donner nos avis, parceque ton message resemble juste a une page pub lol.....

Bref, mon avis sur les 3 H.S., ils sont sympa, complementaire entre eux etc.. apperement tu nous dit que le 4 il y aura une compilation des 3 premiers? alors ma question vas tu mettre a jour les anciens contenus? et cela va t il laisser assez de place pour du nouveau, et finalement ne valait il pas mieux attendre la sortie de burning crusade pour un nouveau HS? car il ne devrais plus trops tarder (quelques mois lol)! parceque la ça sent le Hs rechauffer qui pourras peut etre rendre service a ceux qui n ont jamais pu avoir les 3 premier, mais qui ressemble plus a une operation de vente pour ramener un peu de gold!
\o/ woot ! tous les hors-sujets et trolls usuellement générés par ces HS réunis en 3 lignes, c'est fort \o/

Je t'invite à consulter ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11654242

Donc désolée mais non, va déjà me falloir du courage pour me relancer sur le prochain sujet, je remets pas ça sur le fil du précédent HS. Ca serait ptêt pas plus mal qu'il soit cadenassé, d'ailleurs, si ça dérange pas les modos, vu que les nouveaux sujets débarquent bientôt...
et bien je vois que tu ne supporte pas d entendre un joueur donner son avis sur les hors serie Joy sur wow.. ça fait plaisir, je pense pas t avoir personnellement agresser,mais juste donné mon avis, dommage que tu le prennes comme ça!
Citation :
Publié par healiana
et bien je vois que tu ne supporte pas d entendre un joueur donner son avis sur les hors serie Joy sur wow.. ça fait plaisir, je pense pas t avoir personnellement agresser,mais juste donné mon avis, dommage que tu le prennes comme ça!
Le truc c'est que tu dois etre le 50eme à dire "ololol Joy HS ça sux, tu fais de la pub sur J0L". Du coup les 1ères fois, Maoh a répondu, mais au bout du 50ème, ça commence à courir.

Les modos donnent leur accord, ces sujets sont là pour que les joueurs donnent des avis CONSTRUCTIFS.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Le truc c'est que tu dois etre le 50eme à dire "ololol Joy HS ça sux, tu fais de la pub sur J0L". Du coup les 1ères fois, Maoh a répondu, mais au bout du 50ème, ça commence à courir.

Les modos donnent leur accord, ces sujets sont là pour que les joueurs donnent des avis CONSTRUCTIFS.
ok donc relis mon post, je ne blâme pas Maho, mais j emet mes doutes et mon avis sur ce futur Joystick hs n°4, mais je vais reformuler, mes suggestion, une compil des 3 premier Hs dans e 4 eme ok, mais avec une mise a jour si possible, et pourquoi pas attendre BC pour faire une partie sur quelques nouveautées Bc car je sais qu'il y en auras beaucoups! mais bon je doute que quelqu un me comprenne c est pas grave, bonne soiree je quitte ce fil qui est de mauvais humeur!
Citation :
Publié par Elessar / Keith

J'ajouterai que Maoh vient avant tout pour recevoir des informations à mettre dans le Joystick, non pas dans le but de faire travailler les joueurs à sa place (car la collecte, le tri, et l'organisation des ces informations est un travail, et qu'en + je crois Maoh se sert du prétexte de vérifier les strats pour être payée à jouer à WoW récupère des informations par elle-même directement).
Au final, ce sont les connaissances de nombreux joueurs qui sont partagées dans un guide qui évite à beaucoup de se taper des heures de recherche peu concluantes. Voilà pourquoi Maoh poste ici. Il est évident que quelque soie la formulation qu'elle utilise, il y aura toujours un mec pour dire "Ouais, tu fais de la pub ici".

Et dans l'absolu, je vois pas de mal à faire savoir aux gens que le hors-série arrive. Soit tu dis que les gens l'auraient su sans JoL, en quel cas la pub venant de JoL n'est d'aucune utilité, soit tu dis que les gens seraient passé à côté, ce à quoi je réponds que certains auraient sans doute préféré savoir, et que JoL ne contient pas de messages subliminaux type "achetez Joystick".

Pour ce qui est de BC, il y à encore un écart entre le suivi de Joystick (BWL), et l'actualité des serveurs (Kel'Thuzad à 1%). BC ne sera pas là avant plusieurs mois, et dans l'absolu, Joystick à des numéros à créer et vendre, ils font un peu ça pour eux aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés