Aller à la page... |
[Joystick HS WoW n°3] Vos suggestions, vos corrections, vos contributions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pseudo : Kaar. (Guilde Nouvelle Aube).
Petite correction , Fangis (Zul'Gurub page 49) s'appelle désormais Venoxis il me semble. |
![]() |
|
|
Pseudo : Kaar. (Guilde : Nouvelle Aube).
Suggestion : Mettre les petits guides publiés ponctuellement dans Joystick (le dernier en date étant un guide pvp pour Arathi) sur le dvd. |
![]() |
|
|
Quelques posts ont été envoyés sur le fil hors-sujet.
|
![]() |
|
|
Page 39.
De mémoire Il y a un PNJ pour l'Alliance dans Grangebois qui donne les même quêtes de purification qui s'appelle Aranthadris Silversky |
![]() |
|
|
Pseudo : Kaar (guilde : Nouvelle Aube).
Concernant les librams j'ai fait un petit guide imagé pour mes amis pour aller à la biblio de ht (tous le monde ne connait pas le chemin et c'est pas facile d'expliquer sur un canal) : Règles de base : -Avoir la clé en croissant. -Eviter les patrouilles (ce sera le plus délicat à gérer). -Savoir sauter comme dans super Mario. -Vous rentrez dans HT nord et vous allez en direction de la descente (gaffe à la patrouille). -Vous sautez sur le rebord de la descente en (1). -Vous sautez sur le petit muret et vous longez le mur (toujours sur le muret). -Arrivé au niveau de la porte (vous êtes toujours sur le muret) 2 choix s'offrent à vous : a) Sauter sur le muret en face (2) et sautez plus bas pour ouvrir la porte. b) Si vous ratez le saut, longez le mur (vous êtes désormais au sol) et contournez le muret en (3) et allez ouvrir la porte => Attention, gros danger de prise d'aggro. -Une fois la porte ouverte il n'y a plus de danger, rendez vous à la bibliothèque pour échanger votre libram. ![]() et avec la même image mais vierge de tout commentaire http://img146.imageshack.us/img146/2...nvierge3bd.jpg Qu'en pense tu? [h.s] je viens de lire le h.s et être une personne "publique" doit pas être toujours évident (je pense aux CM également même si je suis aussi là à roncher quand ça va pas), bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Kikoo
![]() Nom du personnage : Seigneur D'Ironforge Passepartout Serveur : Throk'Feroth Guild name : Genesis Armes secrete : Téton Magique (Legendaire) Particularité : Peut faire briller, vibrer, pulser son téton a volonter. Race : Nain et fier de l'être ! Non de dieu ! --- Je me présente Passepartout fier nain et représentant d'un des plus petit serveur Français, j'ai nommé Throk'Feroth. J'ai cru entendre sur Jeuxonline.info que vous recherchiez des vidéos. Hey bien quand on dit vidéo ou pense tout de suite a bibi... (j'ai un culte de la personnalité hyperdevoloppé comme tout bon nain ! ça vous poses un problème ? Pas moi ! *grmlf*) Bref J'ai été plusieurs fois cité sur le site officiel pour mes vidéos. Je cite Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bref, voilà les diverses citations des mes petites réalisations ![]() Si vous souhaites les mettre sous presse y a aucun soucis. Mes sites sont les suivants : -- http://www.nightdreaming.com/ (Mon site de vidéo ![]() ![]() -- http://teton-magique.area-game.com/ (Site d'un délire que j'ai sur mon serveur :d Oui voyez-vous je suis doté de l'unique exemplaire du Téton Magique un téton vieux comme le monde qui me rend tout puissant. Ainsi grâce lui nous pouvons battre les plus cruels combattant, les plus dur monstre ! Je sors ?) Je suis aussi le Fondateur-Responsable d'un site de vidéo de world of Warcraft. Nous sommes une petite équipe derriere ce site, nous sommes tous bénévoles. Je veux vous parler de www.gametv-fr.com ce site réuni en streaming de nombreuses vidéos. Il parait que pour certains nous sommes l'alternative à warcratmovies.com (allez savoir :d) Bref, notre site réuni plus de 4000 inscrits plus de 150 - 200 go de traffic par jours ![]() ![]() Bref si vous souhaitez parler du fier nain a la barbe et au fusil rebelle faites moi signe ![]() Je vous filerai une petite image du nain le plus fou d'europe :d ! _____________________________ Très Amicalement, Moi meme, je cite Seigneur D'Ironforge Passepartout, - Une autre vision des jeux en ligne - |
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
|
Pseudo : Kaar (guilde : Nouvelle Aube).
Correction/Suggestion : A propos des aides de raid : Je n'ai pas trouvé de trace des buffs +50/1heure à une stats dans le guide. Ce sont des quêtes répétables données par les elfes Drazial et Lynnore à l'entrée des Blasted Lands (vers le cimetière). Ce serait bien aussi de noter quels buffs sont cumulables et lesquels ne le sont pas (par exemple les baies de fleur de vent de Gangrebois ne sont plus cumulables avec la nourriture désormais contrairement à ce qui est dit en page 39 du guide). |
![]() |
|
|
Merci pour tes contributions Kaar ! On va attendre encore (reste 20 jours de bouclage après tout !) mais... commence à préparer des screens de ton perso, au cas où
![]() |
![]() |
|
|
Pseudo : Kaar (guilde : Nouvelle Aube).Serveur Kirin thor.
2 grosses corrections : 1) Quêtes de Scholo (page 37) : Prérequis = rewards oubliés . a) la quête N4 est le prérequis de la quête N5.La quête N5 est le prérequis de la quête N3.Au final on gagne le bijou permettant de parler aux spectres de Caer Darrow (ce bijou permet de faire la quête N9). Soit pour résumer => N4 => N5 => N3 => N9. b) Il y a un prérequis à la quête "le gambit de l'aube" (toujours page 37) qui est de faire la quête "L'agent actif" (stratholme). 2) Quête de Stratholme (page 27) : Il y a une suite à la quête N3 qui consiste à aller parler à parler au seigneur Maxwell Tyrosus. Il est à l’intérieur de l’église et demande d'ouvrir un coffre avec pour reward : -une épée (genre star wars). -un bâton (+30INT). -un bouclier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|