[Ys] boycot des bateaux : passez par agramon :)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi qui lead le groupe de ma guilde le soir et qui passe toujours sur agra, et bien personnellement je n'add jamais un groupe mid , sauf quand la team mid ou le groupe mid ce bat vs + de 2 fg...

Meme si une autre guilde m'add je ne l'adderai pas personnellement il font ce qu'ils veullent...

Comme l'autre jour les Aurore qui nous add quand je les ai jamais add depuis qu'on tourne mais je ne les ai jamais send pour créerent une sorte de tite charte pour pas s'add donc ^^ men fou

c'est surtout pour les groupe adverses qui doit être embêtant car l'add peut casser un chouette moment dans le jeux et peu gâcher un ti moment qui était vraiment sympa ce que je trouve dommage comme daoc est un jeux pour s'amuser
Citation :
Publié par Selp
a mon avis alb va se venger de hib qui a foutu la merde dans leur event hier soir

ou alors il vont montrer qu'il ne sont pas aussi bete que en face
C'est pas le meme type d'event non plus, ca me chagrinerait que des gens pourrissent un hommage a un mort...
need reactiver mon compte pour add aripha

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Tsu`
C'est pas le meme type d'event non plus, ca me chagrinerait que des gens pourrissent un hommage a un mort...
On peut respecter l'hommage à un mort mais ne pas respecter celui d'un vivant...
Citation :
Publié par TcHoUmi
l'hommage a déja été pourri avec la mort des 3/4 des hibs par un mage alb ( je dit pas de nom ici , mais je serai Ardammant ravi de vous le citer en mp )
Que veux tu y faire ?

Chaque royaume à ses - censurés - ; hier Hibernia aujourd'hui Albion enfin ce n'est pas une découverte.
Y a des cons partout.
J'espere juste que ce joueur n'est pas soutenu par sa guilde ou ses amis sur une action pareille.

Pour le sujet, Agramon ne sera jamais un bon endroit pour 8 vs 8 le soir, il n'y a pas beaucoup de chemin utilisé, ça sera du add sur add, pour finir par des bus qui se déplacent. En plus ça achevera le RvR de structure qui est déjà très peu présent en soirée.
Citation :
Publié par Elurien
Que veux tu y faire ?

Chaque royaume à ses - censurés - ; hier Hibernia aujourd'hui Albion enfin ce n'est pas une découverte.
Il y a quand même une grande différence entre le kikoo évent d'hier et celui d'aujourd'hui .
Après comme tu le dit chaque royaume a ses ........
Citation :
Publié par Aripha
Je ne me braque pas sur le add, j'ai déjà exprimé ma position dessus un peu plus haut.

Et sinon il y a une différence entre ce que je disais sur JoL à Arnot et la réalité hein
Je peux savoir le rapport entre ce post qui parles d'agramon et de moi savant que j'ai pas jouer en rvr sur Ys depuis un peu plus d'un mois ?
Je te manque tant que ça ?

Abloin / Glastonbury :
Saracen, Sorcier Péon < Silent Heart > [ Inc ! ]

Citation :
Publié par Ailrond
Et ça fait plaisir de voir que la majorité des albs et des mids se sont joins au cortège.

Sinon pour ardant....
Une banshee dont je tairais le nom s'est elle aussi illustrée

Et un grand bravo aux organisateurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés