Aller à la page... |
[Ys] Va en paix mon ami
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Toujours triste de lire un message comme celui-ci, et ça calme un peu tout le monde qui s'entre flam pour un oui ou pour un non.
Inconnu Incoming ! |
Trouver plus de messages par Inconnu Incoming ! |
|
J'ai beaucoup joué avec cette personne à mes débuts sur Ys... une personne extrêmement gentil et sympathique.. sa me fait mal au coeur.
|
![]() |
|
|
ce sont malheureusement les choses de la vie , et cela peut arriver a tout le monde.
J'espere pouvoir venir ce jeudi soir avec vous. |
![]() |
|
|
Je ne connais absolument pas Malifia mais une tel nouvelle ne fait évidement jamais plaisir..
|
![]() |
|
|
un tel evenement ne fait jamais plaisir
mais je suis contre meler irl et ig, etant donné que j'ai en quelques sortes un pixel devant moi et que je ne connaissais pas la personne irl |
![]() |
|
Bagnard
|
HS -- et n'a plus lieu d'être
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a quand même une différence entre du virtuel et du réel
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
C'est toujours très triste d'entendre ce genre de nouvelle. Meme si je ne le connaissais pas, j'aurai une pensée pour lui ce jeudi soir.
Mes condoléances a la famille et amis |
![]() |
|
|
Triste nouvelle que celle ci. Mon soutien et mes condoléances à sa famille.
|
![]() |
|
Bagnard
|
DSO
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
DSO
![]() |
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
Courage a ceux qui le connaissait c'est jamais facile mes condoléences a sa famille
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
Je sais que c'est un peux crus mais le proverbe dis : Ne pleure pas quelqun que tu as perdu, mais réjoui toi de l'avoir connu.
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|