Faucheur is Weak :/

Répondre
Partager Rechercher
apres les 30 sec de la hate perso , tu claque une charge hate qui te met a meme niveau de deal que le proto. Donc deal superieur du faucheur

surtout qu'en plus d'apres le feedback , a la 1.83 , on va avoir un up de la hate
Citation :
Publié par Urum
pour répondre a la question orginielle on ne juge pas un persso d'apres les duel mais de son efficacité en team de 8.
Allons donc dire à mot à mythic au sujet des warlocks.

On juge un perso par rapport à l'usage que l'on en fait
Citation :
Publié par Thotor
apres les 30 sec de la hate perso , tu claque une charge hate qui te met a meme niveau de deal que le proto. Donc deal superieur du faucheur

surtout qu'en plus d'apres le feedback , a la 1.83 , on va avoir un up de la hate
15% c'est le bonus par rapport a un hate rouge hein ... je doute que 15% de hate en plus équivalle a 15% de dommages.
Citation :
Publié par Urum
pour répondre a la question orginielle on ne juge pas un persso d'apres les duel mais de son efficacité en team de 8.
j'aime pas les fight de masse
Citation :
Publié par Kedare
Citation :
Publié par Urum

j'aime pas les fight de masse

Clair team de 8 c'est trop zerg !
Citation :
Publié par orime
15% c'est le bonus par rapport a un hate rouge hein ... je doute que 15% de hate en plus équivalle a 15% de dommages.
tout depend
faut deja savoir si tu compare a la hate jaune ou rouge du druid

hate jaune faucheur => 34%
hate jaune druid => 17%
ca fait 17% (14% si tu prend hate rouge druid)

ca fait bien 15% de degat. C'est la cele qui raporte moins (vu que ca vien apres que la hate)
les bonus de style ne sont pas affectés par la hate sur une période de temps, si je ne me trompe pas. Le bénéfice de la hate est personnel et doit donc etre calculé en fonction de ta vivacité actuelle, etc.

On va donner a notre faucheur (ToA) une vivacité de 230, un bonus de vitesse de melée de 10%, et une arme de vitesse 5.5s. Ca nous fait (sans hate) une vitesse de 3.27s, avec hate self (34%) une vitesse de 2.16s et avec une hate conc BB (20%) une vitesse de 2.61s. Cela nous donne donc un ratio de 1.208/1 en faveur de la hate self...

Maintenant, calculons la différence de bonus de style sur les deux vitesses.
Le coup de dos a un GR de 1. On suppose notre faucheur 5L avec +11 en faux pour une spé de base de 50 (le bonus de style varie en fonction du rang).
soit n les dégats sans style, N le cap de dégats sans style.
Un faucheur avec la hate self aura un bonus de style de n*1*65*2.16/N =(n/N)*140.4
un faucheur avec la hate druide aura un bonus de n*1*65*2.61/N =(n/N)*169.65

Ca nous fait un ratio de dégats de style de 1.208/1 en faveur de la hate druide.

Il faut donc voir quelle est la proportion de dégats venant des coups non stylés et la proportion de dégats venant des coups stylés pour déterminer le réel bonus apporté par ta hate.

Donc les 15% comme ca, cash ca me parait fortement lu dans le marc de café...
Question
Citation :
Publié par xitrix
quand je vois cette vidéo , je trouve pas que le faucheur soit si weak que ca, j'ai tjr bien aimé cette classe, et qu'est ce que c'est chiant
C'est une de mes vidéos préférés.
Faut la regarder pour voir comment ça peut se jouer faucheur en tf.
Ce sont quels groupes/titres que l'on entend dans cette vidéo (obsoleet) ?
Citation :
Publié par orime
...
oui mais non car faut compter sur le temps. tu perd sur un coup mais tu gagne sur le temps. si tu veu j aurai du dire un gain de 15% de dps
Citation :
Publié par Thotor
oui mais non car faut compter sur le temps. tu perd sur un coup mais tu gagne sur le temps. si tu veu j aurai du dire un gain de 15% de dps
relis ce que j'ai marqué...
avec 5-6 relique et cdp si. ;o et encore ça reste rare bien sur.

(j'ai du me toucher 1semaine avec mon OS de hel, son pet au cul qui intercept les 2-3premiers styles et le cdp qui PAF §§§ )
Pas forcément besoin de 3 rk force hein... Un coup peut monter a 650-700 sur les magos lorsqu'il cap, un critique a 300+ du coup, un cdp entre 400-500. Apres il ne me semble pas qu'un mago debuff a bcp plus de 1100 hp, mais je peux me tromper... Donc on peut perdre des degats sur ce que j'ai cité au dessus Enfin bref si tu as des doutes j'en suis dsl mais ca m'est deja arrivé plusieurs fois de mettre 90-100% de dégats sur un mago sur un cdp pas resisté. Et ne me dis pas que c'est forcément sur des 2L en épique avec 0% de resist, parce que c'est arrivé sur un peu tout les RR . (je précise pour ceux qui vont dire qu'arriver a son cap de dégats n'est pas évident, que le nouveau proc de la faux champion aide bcp, et qu'il proc tres souvent a mon gout... )
Citation :
Publié par Qwistof
Enfin bref si tu as des doutes j'en suis dsl mais ca m'est deja arrivé plusieurs fois de mettre 90-100% de dégats sur un mago sur un cdp pas resisté.
Oui donc si c'est sur cdp ce n'est pas du os , vu que du doit faire ta chaine avant .
Citation :
Publié par SelfBuff
Oui donc si c'est sur cdp ce n'est pas du os , vu que du doit faire ta chaine avant .
Je parlais de descendre qq de 100% de vie, alors qu'il a été heal, appel ca comme tu veux mais tu chipotes la .

De plus on peut tres bien faire comme dit Phoenix, le début de sa chaine sur un autre joueur, meme si c rare
j'ai des problemes pour matter la vidéo obsoleet

apparement pas les bons codecs j'ai essayé aussi avec VLC mais ca veut pas

qqun aurait une solution ?

sinon je dl avec downloader accelerator ca pourrait venir de la ??

pour en revenir au sujet :

j'ai tourné une vidéo faucheur a topaze d'ailleurs, c'est un test je sais pas trop bien joué flammé pas ^^

le lien : http://files.filefront.com/Topaz2wmv.../fileinfo.html
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
hehe je DL pour voir ca

Edit apres visonnage : Alors, si je peux te donner qq conseils:
- Essai d'utiliser tes instants pour interrupt les mages adverses qd le besoin s'en fait ressentir (quite a lacher son agro pendant une seconde le tps de changer de cible vite fait), c'est ce qui donne au faucheur son coté "chieur" qui embette le plus l'ennemi.
- Essai de prendre l'habitude de face ta cible qd tu la draine etc, ca peut servir comme ca tu ne la perdra jamais de vu (et pour cam apres c'est assez indispensable ).
- Apres tu joues a la souris pour les styles et au F8 pour select souvent d'apres ce que j'ai cru voir, ce n'est pas selon moi la méthode la plus rapide, mais après il faut qd meme que tu soit a l'aise avec ta facon de jouer donc c'est a toi de voir
- Enfin (une des choses les plus dur selon moi), le must serait que tu arrive a cam pendant le fight (tourner la camera autour de toi pour voir ce qui se passe), ca te permettra de savoir quels sont les mages en free cast, les tank qui ont agro les soutiens de ton gpe, ou sont placés les membres de ton gpe, qui est mez / root, etc... Mais bon au début c'est loin d'etre evident, surtout pour un hybride spé poulpe comme le faucheur (et surtout en jouant a la souris comme tu le fait )

Voila, j'espere que ces conseils pourront t'aider a progresser dans ton jeu, et ne les prend surtout pas comme des critiques hein . Ca fait tjs plaisir de regarder jouer d'autres faucheurs, des vidéos de faucheur on en voit pas bcp
Je poste ici, parce que j'ai vu plein de bons conseils

Je me pose une question depuis un bon moment. Je vois le rôle du faucheur plus comme un empêcheur de tourner en rond, un chieur qui stun (avec chaîne de coté ou coup de dos), dot, drain, etc ... Mais dont le but n'est pas forcément de faire le plus de dégâts possibles. Les dégats de la mort qui tue, je les laisse aux bainshee ou mooneurs (que tu es censé bg ).

Suite à ce constat, je me demande si ce ne serait pas mieux d'introduire une faux rapide dans la sc (style faux ML9) pour gagner en vitesse et mieux chain, quitte à laisser de côté les bonus aux dégats de style de la faux DR et l'Ui terrible du charmeur. Et dans cette optique, quels artéfacts / objets vous mettriez dans une sc? Je suis faucheuse bas rang, je joue depuis peu de temps, et donc c'est tout à fait possible que mes réflexions soient à côté de la plaque . Merci déjà pour vos réponses
Citation :
Publié par Gougnotte
Je poste ici, parce que j'ai vu plein de bons conseils

Je me pose une question depuis un bon moment. Je vois le rôle du faucheur plus comme un empêcheur de tourner en rond, un chieur qui stun (avec chaîne de coté ou coup de dos), dot, drain, etc ... Mais dont le but n'est pas forcément de faire le plus de dégâts possibles. Les dégats de la mort qui tue, je les laisse aux bainshee ou mooneurs (que tu es censé bg ).

Suite à ce constat, je me demande si ce ne serait pas mieux d'introduire une faux rapide dans la sc (style faux ML9) pour gagner en vitesse et mieux chain, quitte à laisser de côté les bonus aux dégats de style de la faux DR et l'Ui terrible du charmeur. Et dans cette optique, quels artéfacts / objets vous mettriez dans une sc? Je suis faucheuse bas rang, je joue depuis peu de temps, et donc c'est tout à fait possible que mes réflexions soient à côté de la plaque . Merci déjà pour vos réponses
comme tu dis, c'est dommage de perdre tous les bonus apportés par l'arme DR, et c'est pour ca que beaucoup rechignent a utiliser une faux craftée... Et comme Mythic se refuse a nous donner une arme endgame performante et rapide, bah on fait sans.
Citation :
Publié par MadjacK d4 Fl4mZ0r §
Pour eviter le poulpe mode

barre 1 Stun de dos, stick ou taunt ( je stick avec shift + g ), Stun coté + chain

Barre 3 drain, haste, i snare, idot

JE trouve ca assez efficace en zqsd tout est a porté
C'est vrai que ca simplifie la tache . Perso j'ai choisi le mode poulpe , avec masse qbind / qbar et 6 barres de macros que j'use tout le tps , mais c'est parce que j'aime bien avoir tt mes styles utilisables et que je joue uniquement au clavier sauf pour select / cam. Et puis j'ai pris l'habitude de construire ces barres de macros depuis longtps (meme si je fais qq modif de tps a autre), donc c'est sur que ca commence a rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés