Aller à la page... |
Faucheur is Weak :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour répondre a la question orginielle on ne juge pas un persso d'apres les duel mais de son efficacité en team de 8.
|
quand je vois cette vidéo , je trouve pas que le faucheur soit si weak que ca, j'ai tjr bien aimé cette classe, et qu'est ce que c'est chiant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Faut la regarder pour voir comment ça peut se jouer faucheur en tf. Ce sont quels groupes/titres que l'on entend dans cette vidéo (obsoleet) ? |
![]() |
|
|
La 1ère c'est Muse
![]() |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu peut parfaitement coller cdp sur un mob/ennemi en ayant passé les 2 premiers styles sur un autre
|
![]() |
|
|
j'ai des problemes pour matter la vidéo obsoleet
apparement pas les bons codecs j'ai essayé aussi avec VLC mais ca veut pas qqun aurait une solution ? sinon je dl avec downloader accelerator ca pourrait venir de la ?? pour en revenir au sujet : j'ai tourné une vidéo faucheur a topaze d'ailleurs, c'est un test je sais pas trop bien joué flammé pas ^^ le lien : http://files.filefront.com/Topaz2wmv.../fileinfo.html
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer d'un k qui veut dire kazooooo KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo Crystalium® |
![]() |
|
MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
Trouver plus de messages par MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|