Faucheur is Weak :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gougnotte
Je poste ici, parce que j'ai vu plein de bons conseils

Je me pose une question depuis un bon moment. Je vois le rôle du faucheur plus comme un empêcheur de tourner en rond, un chieur qui stun (avec chaîne de coté ou coup de dos), dot, drain, etc ... Mais dont le but n'est pas forcément de faire le plus de dégâts possibles. Les dégats de la mort qui tue, je les laisse aux bainshee ou mooneurs (que tu es censé bg ).

Suite à ce constat, je me demande si ce ne serait pas mieux d'introduire une faux rapide dans la sc (style faux ML9) pour gagner en vitesse et mieux chain, quitte à laisser de côté les bonus aux dégats de style de la faux DR et l'Ui terrible du charmeur. Et dans cette optique, quels artéfacts / objets vous mettriez dans une sc? Je suis faucheuse bas rang, je joue depuis peu de temps, et donc c'est tout à fait possible que mes réflexions soient à côté de la plaque . Merci déjà pour vos réponses
Tu as en effet bien compris le job principale du faucheur : empêcheur de tourner en rond.

Le gros challenge pour un faucheur étant de jouer ce rôle du mieu qu'il peut, tout en dealant le maximum a coté !! Tu me diras ce n'est pas evident. Bien sur je te le concède, mais le "métier" d'un faucheur bien joué est loin de l'être . Donc pour en revenir a ta question, le challenge est de trouver le moyen de deal ET d'interrupt (selon moi). C'est pourquoi on essai de le faire du mieu qu'on peut avec une arme lente pour deal; et nos deux instant, lancé d'arme, coup d'arme a une main, stun etc... pour interrupt

Bien sur ca reste mon point de vue
Citation :
Publié par Qwistof
Tu as en effet bien compris le job principale du faucheur : empêcheur de tourner en rond.

Le gros challenge pour un faucheur étant de jouer ce rôle du mieu qu'il peut, tout en dealant le maximum a coté !! Tu me diras ce n'est pas evident. Bien sur je te le concède, mais le "métier" d'un faucheur bien joué est loin de l'être . Donc pour en revenir a ta question, le challenge est de trouver le moyen de deal ET d'interrupt (selon moi). C'est pourquoi on essai de le faire du mieu qu'on peut avec une arme lente pour deal; et nos deux instant, lancé d'arme, coup d'arme a une main, stun etc... pour interrupt

Bien sur ca reste mon point de vue
d'un autre coté, on peut très bien deal avec une arme rapide aussi hein ... a priori, la différence de deal entre les deux est négligeable en DPS.
Vi pardon j'ai oublié de préciser qu'on se munissait d'une arme rapide étant donné que c'était les seuls qui comportaient des bonus ToA interessant pour deal justement. Et puis personnelement je trouve qu'on arme lente est plus difficile a heal qu'une arme rapide aussi (mais point de vue tout a fait personnel encore une fois )
Citation :
Publié par Qwistof
Vi pardon j'ai oublié de préciser qu'on se munissait d'une arme rapide étant donné que c'était les seuls qui comportaient des bonus ToA interessant pour deal justement. Et puis personnelement je trouve qu'on arme lente est plus difficile a heal qu'une arme rapide aussi (mais point de vue tout a fait personnel encore une fois )
bah une arme lente appe plus fort, mais y'a plus de temps pour soigner entre deux coups, pour moi ca se vaut. Le réel problème en effet, c'est surtout que Mythic écoute la frange de joueurs US se prenant pour des tanks d'assist et voulant une arme 5.5-6.0 pour frontload..., et qu'ils ont refusé la demande du TL de faire une arme rapide et une lente, ce qui aurait satisfait toute la communauté !
Citation :
Publié par Thotor
c'est surtout que plus ton arme est lente plus l'effet de la viva/melee speed/hate(Etc..) est grand. Ce qui resulte par un gain de DPS superieur
tu as une source pour ca ?

10% sur une arme 2.0sec ca fat la meme chose que 10% sur une arme 6.0sec
Citation :
Publié par orime
tu as une source pour ca ?

10% sur une arme 2.0sec ca fat la meme chose que 10% sur une arme 6.0sec
Le problème c'est qu'avec une arme rapide tu vas plus rapidement atteindre le cap. Avec une arme lente aucune chance d'atteindre le cap
Donc faut faire les calculs pour voir avec les stat et buff quelle vitesse d'arme minimum il faut pour pas bloquer les dmg/seconde à cause du cap.
Citation :
Publié par anthz_
Je me pose une question pour le faucheur, je viens d'y penser, Acuité, ca compte pour faucheur ?

et les degats de la faux c'est 100% force ?
Oui, pour le lifetap.

Faux = 100% Force
pour avoir jouer contre hib pendant 1 petite semaine pour le moment avec un perso relativement bien stuff (sc de ouf et tout), le faucheur est de loin le tank qui me fait le plus peur tout realm confondu.
En assite avec un champion c une vrai boucherie, au moment ou le stun de coté pass t'en a pour 5-7 seconde ou tu t'en prend plein le cul a la limite du no heallable par 2 clercs.
C'est une exelente classe et il a fallu que je me retrouve contre mon realm pour m'en appercevoir.
avant l'up de deter oui, maintenant on sens trop la différence avec les autres tanks qui ont charges / deter + stoicisme, et le champion est une classe encore plus monstrueuse
toutes les maladies interrupt ...

et le faucheur est une classe monstrueuse, surtout sur classic

apres si personne en fait sa me fait plus de place donc C pas plus mal ... mais en ce moment toutes les teams ont leur faucheur reroll sur glast, alors qu'au debut iavait que green peace et ptetre QD avec des faucheurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés