|
Salut !
j'ai un ptit probleme avec mon faucheur (Topaze : lvl 38) Code PHP:
j'ai duel plusieurs fois , j'ai tout perdu : Finelame: il me tue en 5 coup a peut pret , mais je lui ai retiré la moitié de sa vie au drain Ombre qui foire son PA : j'essai de Cdp , mais : premiere fois : MISS ! , deuxieme fois : MISS , troisieme fois : MISS , quatrieme fois : MISS (j'ai du passer 1 coup sur 9 dans ce duel) et en rvr je n'ai gagné pratiquement aucun combat en solo , a chaque fois le CDP Miss :/ bref faucheur est efficace contre quoi ? le probleme vient de moi ou c'est over-weak ? :/ ps : c'est vrais ca ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faucheur is Weak :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ta ptetre pas enchant ta faux crafté ^^
sinon t'es weak |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as pas le choix si tu veux que ton CPD passe.
Stun de côté, enchaîné par Neige d'hiver, et enfin... Ciel de printemps ![]() |
![]() |
|
|
puis la dext qui ne monte pas est pénalisante
![]() esquive/parade faible |
![]() |
|
|
un faucheur lvl 50 me dit qu'en rvr faucheur est ingroupable , que ca ne vaut rien , ca ne peut rien tuer en solo , c'est vrais ?
(ps: j'adore rvr en solo/duo) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le faucheur ne deal pas, il ne sert a rien, c'est une classe de lamer et champion >>>> faucheur
mes 2 copper |
![]() |
|
|
sinon le coup de pas faire enchanter son arme (c'est à dire Bon. : 0% dans le descriptif) ça aide grandement à foirer toutes ses attaques.
|
![]() |
|
|
Pas d'enchantement d'arme ou trop de straffe ("votre déplacement vous fait rater votre coup")
|
![]() |
|
isidra/metalian |
Trouver plus de messages par isidra/metalian |
|
Un miss c'est pas un coup non stylé, c'est un coup raté !
Et ce taux de "ratage" n'a rien à voir avec la vitesse de la faux ![]() |
![]() |
|
|
oue faucheur trop weak , stop en faire
![]() sinon le cdp , je l'utilise meme plus :x chain coup de dos bien plus efficace |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|