Faucheur is Weak :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'ai un ptit probleme avec mon faucheur (Topaze : lvl 38)
Code PHP:

[Faux:31][Arboreal:35][Parade:7
Impossible de battre quoi que se soit !
j'ai duel plusieurs fois , j'ai tout perdu :
Finelame: il me tue en 5 coup a peut pret , mais je lui ai retiré la moitié de sa vie au drain
Ombre qui foire son PA : j'essai de Cdp , mais : premiere fois : MISS ! , deuxieme fois : MISS , troisieme fois : MISS , quatrieme fois : MISS (j'ai du passer 1 coup sur 9 dans ce duel)

et en rvr je n'ai gagné pratiquement aucun combat en solo , a chaque fois le CDP Miss :/

bref faucheur est efficace contre quoi ?
le probleme vient de moi ou c'est over-weak ? :/

ps : c'est vrais ca ? : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651635
Pour commencer, le faucheur n'est pas weak.

Ensuite contre finelame, de face je vois pas trop ce que tu peux faire mis à part chain taunt :l

Et pour CDP, je sais pas si tu le sais, mais il faut placer le stun de côté, ensuite neige d'hiver et à la fin, CDP.
Citation :
Publié par knz
Et pour CDP, je sais pas si tu le sais, mais il faut placer le stun de côté, ensuite neige d'hiver et à la fin, CDP.
la chaine de coté a tout le temp un coup qui foire , souvent le premier ou le dernier
En même temps il ne faut pas juger du niveau du faucheur sur un duel ça peut dépendre du stuff, RA, etc...

En groupe c'est un vrai bonheur, et même en solo c'est assez amusant.
Citation :
Publié par Kedare
un faucheur lvl 50 me dit qu'en rvr faucheur est ingroupable , que ca ne vaut rien , ca ne peut rien tuer en solo , c'est vrais ?

(ps: j'adore rvr en solo/duo)
Non, le faucheur est une exellente classe en rvr au lvl 50, j'en vois de plus en plus la ou je joue (orcarnac), et honnêtement je préférerais qu'ils groupent une simple FL plutot qu'un faucheur parfois (vu d'en face bien sur)
À toi de te démarquer des autres faucheur pour grouper. En solo, en effet c'est un peu dur, sans speed, sans CC convenable (mis à part le snare..) Après en 1v1, tu as toutes tes chances.
Citation :
Publié par SalutCSilver
le faucheur ne deal pas, il ne sert a rien, c'est une classe de lamer et champion >>>> faucheur

mes 2 copper
j'attend confirmation
Si faucheur ne vaut vraiment rien en rvr , je go play mon menestrel vu que je veut faire un max de rvr (solo<groupe)
si tu essaye de placer cdp en duel c'est que tu straff non? donc si tu miss bien fait pour taggle.


à part ça le vw est effectivement un tank positionnel, mais depuis le denier patch si tu te concentre sur les chaîne esquive/parade tu devrais sortir un truc efficace.

à ce niveau tu n'as pas ton template final contrairement au bm qui peut placer tout ses point où il veut tellement il en est blindé, l'ombre debuff avec ses poisons.
et enfin, tu as un malus contre ces dualwielderz sur ton plus gros potentiel défensif, à côté de tes 2 en parade: ton esquive est divisée par 2.


maintenant pour le bm tu peux facilement commencer au drain pour l'ombre faudrait purge les debuff tbh.
Désolé de poser ma question ici, mais le taux de miss est du aussi je pense à la vitesse des faux assez lente donc on a pas le temps de passer les styles. Je me demandais si il existait donc une faux qui proc célérité.
Je suis désolé s'il existe un post qui a déjà parlé de ce sujet.
bof strop nul faucheur, go delete vite fait!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
ouais faucheur c'est weak ça dd a 300+, ça tape a 400+ au cac avec un cdp qui atteint des records (1000+ perso), ça isnare, idot, et ça stun de dos. C'est tellement weak qu'ils essayent de nous faire persévérer en ajoutant un aemaladie ainsi qu'un add dps de groupe sur nous en 1.83... Et comme malgré tout ça il reste weak ils parlent du self hate qui se stack avec le hate druide sur les TLs...
Vraiment ils ont beau faire des efforts... Le faucheur reste et restera weak...
Citation :
Publié par Thotor
chain coup de dos bien plus efficace
Moins efficace en terme de dégâts, mais c'est un style qui deal directement au moins, alors que le cdp il faut placer les 3 coups et qu'il ne soit pas résisté

Et faucheur ça rox sa maman, c'est grave du free rp.
Citation :
Publié par Barthyll
Moins efficace en terme de dégâts, mais c'est un style qui deal directement au moins, alors que le cdp il faut placer les 3 coups et qu'il ne soit pas résisté
-faut pas miss
-faut pas se prendre une bt
-faut pas se faire cc
-faut pas se prendre un pas en vue/trop loin
-faut pas que le proc soit resist
-faut pas que la cible meurt avant
etc..

trop de condition qui font que dans la pratique le coup de dos deal plus
Citation :
Publié par Thotor
sinon le cdp , je l'utilise meme plus :x chain coup de dos bien plus efficace
Pas d'accord avec toi sur ce point mais bon ... Un mago bien heal sous un chaine de stun de dos (si tu n'as pas d'assist ) tu le tombe pas, tandis que rien que le cdp (pour peu qu'il ai été share buff F/C ) tu le OS quasiment donc qqsoit les heals en face il a de fort chances de tomber en 4 coups (stun de dos + chaine de coté). Le seul hic qui pourrait faire pencher la balance pour le "chain stun de dos" est sa simplicité, pas son efficacité .

En effet, pour passer sa chaine de coté sans perdre au deal, il faut trouver le moyen de passer de coté sans perdre de coup (straff entraine regulierement des miss si mal fait ), et réussir a placer le CdP sans que sa cible outrun juste avant (pour ca il est conseillé de destick et s'avancer un peu juste avant la fin du stun...

Sinon pour en revenir au sujet, la classe de faucheur est loin d'être weak a mon humble avis, mais pourvu que ca ne pullule pas trop nous ne nous en porterons pas plus mal (et célé de gpe sur les TLs faucheur voila quoi.. )
Pour juste au dessus : j'ai déjà testé de taper au cdp des mages avec 2healers très aware dans leur groupe et je n'arrivais pas à les tomber
Avec des healer bons sans + ça serait passé imo par contre

Citation :
Publié par Thotor
-faut pas miss
-faut pas se prendre une bt
-faut pas se faire cc
-faut pas se prendre un pas en vue/trop loin
-faut pas que le proc soit resist
-faut pas que la cible meurt avant
etc..

trop de condition qui font que dans la pratique le coup de dos deal plus
C'est ce que j'ai dit dans la phrase que tu quote
Les faucheurs sont des noobs, ceux qui en joue aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés