TL MdA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Style Issues

Polearm
Defender's Rage

Issue Description:
Defender's Rage requires you to have your target style you for it to work. We propose you make this style useable on anyone who styles. Adding a melee attack speed debuff(instead of bleed)will also help polearmsmen be both offensive and defensive.

Mythic Response:
This is currently under discussion.

Polearm

Poleaxe

Issue Description:
This is the follow up for Defender's Rage, it currently has no effect attached to it, can we get a hinder effect added. This helps Polearmsmen peel off people attacking his support classes.

Mythic Response:
We're not looking to make changes to this line at this time.

Realm Ability Issues

Soldier's Barricade

Issue Description:
In current form Soldiers Barricade is supposed to absorb 5, 15, 25% dmg. However is does not take into account crits from dmg. If you're hit for 400 dmg with 200 crit with SB3 running you would take 500 dmg.

Mythic Response:
This is a bug. Thank you for letting us know about it.

Master Level Issues

Warlord

Cowering Bellow

Issue Description:
Cowering Bellow seems to have a high resist rate to pets especially ml 9 pets, and little to no affect on animist pets. The resist rate could be changed to make this ability more widely used.

Mythic Response:
Not at this time.

Warlord

Bolstering Battlecry

Issue Description:
This ability gives 10% health and mana in a 1000 radius, which isn't bad, but in today's game it's still not enough for a ress or most heals/cures. Is there anyway we can get it changed to 15-20%

Mythic Response:
No, we don't think it would be a good idea to up the value.

Class Ability Issues

PvE Taunt

Issue Description:
Our Level 5 PvE taunt gets resisted alot and has long reuse timer. Since it doesn't interrupt in rvr can we get the timer shortened to 20-30 seconds and get the resist rates decreased.

Mythic Response:
We'd like to wait and see the long term effects of the warrior/heavy tank changes, and also focus on some other deserving classes before making any tweaks to the new abilities.

Interface Issues

Issue Description:

Mythic has made good improvements to the game by adding a second and third quickbar. With DR out the need for even more slots is fairly clear. Is there any way we can get a 4th quickbar added?

Mythic Response:
Under discussion.

Issue Description:
As the game progresses there is an increasing number of items which can only be in your packs. I hardly ever end up
encumbered and my packs are usually full. Can get another 4-5 bag slots in our personal inventory to adjust for the added need.

Mythic Response:
Not at this time, but we may consider it as an expansion feature.

Other Issues

Issue Description:

Snapshot: To get Snapshot we need 20 in crossbow spec (ndlr : il s est tromper c'est a 25 en spec ), this is high due to our class already being forced to double spec our dmg. Please consider dropping it to 15 crossbow spec.

Mythic Response:
After internal discussion, the team feels that 20 spec is fair and should not be lowered.

Issue Description:
Shields still suffer a 50% penalty versus DW classes, is there any way we can have these penalties revisted and dropped to 25% chance instead.

Mythic Response:
No, there are no plans to overhaul this design.
- un debug de barricade qui ne marche pas sur les crit
pas beaucoup de demande de la part du TL , et quasiment tout refuser
Citation :
Publié par Axlrose
Upper une vieille classe ne fait pas vendre les nouvelles extensions et ses nouveles classes cheat...
Et pourquoi pas ... ( tu as pensé aux déserteurs ? justement à cause de leur classe qu'ils aimaient et dont ils ont trouvé leur bonheur ailleur ... )
Malheureusement ce qui met au placard le maître d'armes ce n'est pas à 100% Mythic, c'est aussi le fait de voir sur le forum que le Maître d'armes est une classe morte qui ne sert à rien. En rvr le maître d'armes m'accorde de bien agréables surprises. Lorsque je me retrouve face à un ennemi je ne me cache pas sous ma cape en me disant que je ne risque pas de tuer qui que ce soit vu les dégâts que je fais, contrairement à certaines classes (qui s'en plaignent d'ailleurs à juste titre).

Sous célérité en 1.83 nous verrons bien si ma hast avec un hâte et la célérité du paladin cumulés rendront ridicules le MA...
Citation :
Publié par Eraecan
( tu as pensé aux déserteurs ? justement à cause de leur classe qu'ils aimaient et dont ils ont trouvé leur bonheur ailleur ... )
Ailleurs ( Hors daoc ) ou ailleurs ( dans daoc juste en changeant de classe ) faudrais connaître le % d'ancien MA qui ont préféré reroll que de quitter daoc, si la majorité a préféré reroll alors Mythic en a rien a foutre de délaisser une classe.
j'ai un MA depuis 3 ans et demi
j'ai bien sur reroll(normal je pense en 3 ans de jeu) un fleau et un sorcier
mais j'ai toujours continuer a jouer mon MA,en sortie rvr le plus souvent
j'ai choisit se perso au debut pour jouer le combattant offensif que je voyais en lui
enfin le patch est arriver et apres teste je trouve pas mal du tout les nouveaux pouvoirs
sauf qu'il devient moins offensif et plus defensif je trouve,meme bien mieux qu un paladin
pour moi le Ma est une bonne classe qui a sa place dans un group rvr et dans une bonne assiste avec fleau et merco et il peu tres bien jouer en defense aussi
au niveau de la defense le Ma as:barricade,defense enragée,la ra rang5,le bg et j en oublie peu etre
le Ma aussi bon en offensif et en defensif,ca depend juste comment on le monte et les Ra choisie
au niveau des degats je le trouve très bon,je suis hybrid contondant 2h
çà depend bien sur de la resist de l adversaire et de sa classe,mais je fait souvent du 300 a 600 degats sans critic encore..

alors pour les nouveautées du patch
il as reçut des resist magie en plus
des points de vie (sans buff je passe les 2000 hp et peu etre plus car j ai plus de sc la)
resist mieux aux degats armes de sièges,chaudron aussi (mais la je pense que ca bug)
la nouvelle Ra rang 5 est bien,malgrer que çà soit du defensif mais çà bloque très très bien
le cri pour attirer les créatures sur lui et les pet,ben pas mal,çà resiste qd meme
le cri pour demez de group est super,mais je me demande s il enleve bien le root
le cri qui augmente les resists aux sorts et l autre pour le mez est bien meme si 10 sec de durée
sinon les autres c des ptits truc
comme le sort pour monter sur les murs des forts,j ai toujours pas reussit a trouver le passage ^^

enfin voila je pense que mythic aurait du faire le Ma plus offensif pour son group
comme donner un plus gros % pour ses critic,plus de rapidité,ect...

je suis d'accord avec toi Haka
c'est surtout de la faute des joueurs...de toujours denigrer des classes,je sais meme pas pkoi...jalousie?
a cause de çà j ai passer beaucoup de temps au tp a chercher un group...
d'ailleurs je en cherche plus de group depuis longtemps j'ai abandonner,je vais rvr avec des amis (gu,as group fixe)
je pense aussi que bcp des joueurs ont contribuer a la mort du rvr...
a chercher toujours le group fixe supreme qui va tout tuer en choisissant ses classes precises et laissant les autres a l oubliette
a vouloir aussi sans cesse rvr a un seul group et surtout pas de link...
çà me fait rie un peu car RvR,veut bien dire Royaume contre royaume et pas GvG...
enfin chacun a sa vision du jeu
mais c'est sur les joueurs ont une implication ds le jeu et son avenir
sinon daoc,enfin mythic a aussi bien foirer son jeu avec les nouvelles classes complement abuser...la magie trop puissante,les bonus toa un vrai delire....les ml pff
je m egare dsl ^^
pour le Tl faut pas rêver je pense,on as deja attendut 3 ans pour le patch MA...
pour ma part j attends plus rien de se jeu,j y suis car ma gu y est,une super ambiance avec une super alliance
puis j attends un autre jeu Rvr moins GBilou sans magie ^mon rêve

question:les clerc rez et heal et on des rp..ok np,les mez on des rp...ok np
mais pour les combatants il faudrait aussi un ptit truc comme çà
je parle meme pas des mages et fufu ils en gagnent assez
et me dite pas oui il peu reparer les portes et mur..çà tlm peu le faire^^
idem les armes de sièges

une autre et dernière remarque,le problème des classes Cac face aux mages
en 3 ans et demi j ai bien vu l evolution du mage parapport aux combattants
avant on tuait deja bien plus vite un mage,on arrivais bien souvent au contact,on avait des resist aux sorts,les mages etais plus lent et on ressentais bien la difference des rr en face,on se fesait cast par un rang 3,rang 8 il y avait une difference,mnt j ai plus l impression
j entends aussi souvent un mage fait pareil en degat qu un tank...
je dis faut archi faut,les degats du mage sont plus fort en raison des nombreux bonus toa et des Ra,un tank na pas autant !!
ensuite les mages cast tout les 1 sec,1.5 sec voir 2 sec
un tank ne frappe pas aussi vite !!
ensuite le mage dois juste cibler l ennemis,puis 2 ou 3 touches de sorts a faire,DD+stun+DD+DD+DD,il n'as pas de contreinte de dos,cotés ect...
se n'est pas pour dire qu il n'y as rien de dure
mais il as le temps !
les combattants doivent deja arriver aux contactes,il as des coups de cotée et de dos souvent les plus meurtrier,les coups anytime en rvr sert a rien
et ensuite il dois tapper...
perso je vois pas ou est l equilibre la..et puis dans le jeu en général
il faudrait je trouve diminuer le temps des cast des mages ou de leur ajouter des prerequis aux sorts genre le sorts se lance si l ennemis est de dos ou de coter..
bon j arrete sur se delire merci

et en final,STOP de dire que cet classe est nul,inutile,aux placards ect....
je suis sur que vs avez jamais jouer un MA ou pas très longtemps...

Ormyr Nyx,alb/broc
Citation :
Publié par Ormyr
j'ai un MA depuis ..........

Ormyr Nyx,alb/broc
ton post résume un peu ce que je pense également , daoc n est plus qu un royaume de magos supers puissant.... mais ce sont aussi les joueurs qui avec leur pseudo gp opti (qui suis les buss aussi d ailleurs car le 8vs8 faudra le trouver ) qui on rendu cela possible .

(tu sais on en est meme arrivé a ce que les joueurs te refusent des rez 100% qd tu joues clerc pour la simple raison :j accepte pas les rez autres que ceux de mon clerc car sinon tu leech rp ....-veridique je t assure )

deja un rvr ou les gens pensent que le leech rp existe...bref allez jouer sur wow ou vs aurez des instances ou personnes viendra vs embeter !
dsl de cette parenthese!

sinon bah que veux tu , les gens ne jouent pas royaume mais pensent surtt a leur course au kikitoudur et rp powa et donc te disent on veut play gp opti etc etc !

le plus drole c est de voir des gp dit opti qui trio ,quatro ,duo alors que toi en tant que Ma tu resteras bien souvent sur la touche : la raison : bah Ma n apporte rien a leur yeux ....(comme ci le fait de gp un Ma sur un gp de 3//5 allait deséquilibré leur gp et diminuer leur deal ..

(perso j ai quitté daoc cette nuit apres 4 ans de play )

de tte facon ,je ne pense pas que daoc changera le desequilibre crée entre mago /classes cac , j attends desormais WAR avec impatience ,histoire de retrouver ce que daoc m avait donné a ses debuts !
kiss a toi compagnon d arme et bon courage a toi !
@+ en PVE le MA :s

Ou alors avec céléritée et hate en spe haste sa peu etre méchant : a tester !

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Je me fiche un peu du MA en lui même mais ce qui m'inquiète c'est le refus catégorique des ML warlord, ligne de ML O combien useless ( et surtout le seul vrai choix pour ma valky ) et mythic qui ne veut pas la up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés