j'ai un MA depuis 3 ans et demi
j'ai bien sur reroll(normal je pense en 3 ans de jeu) un fleau et un sorcier
mais j'ai toujours continuer a jouer mon MA,en sortie rvr le plus souvent
j'ai choisit se perso au debut pour jouer le combattant offensif que je voyais en lui
enfin le patch est arriver et apres teste je trouve pas mal du tout les nouveaux pouvoirs
sauf qu'il devient moins offensif et plus defensif je trouve,meme bien mieux qu un paladin
pour moi le Ma est une bonne classe qui a sa place dans un group rvr et dans une bonne assiste avec fleau et merco et il peu tres bien jouer en defense aussi
au niveau de la defense le Ma as:barricade,defense enragée,la ra rang5,le bg et j en oublie peu etre
le Ma aussi bon en offensif et en defensif,ca depend juste comment on le monte et les Ra choisie
au niveau des degats je le trouve très bon,je suis hybrid contondant 2h
çà depend bien sur de la resist de l adversaire et de sa classe,mais je fait souvent du 300 a 600 degats sans critic encore..
alors pour les nouveautées du patch
il as reçut des resist magie en plus
des points de vie (sans buff je passe les 2000 hp et peu etre plus car j ai plus de sc la)
resist mieux aux degats armes de sièges,chaudron aussi (mais la je pense que ca bug)
la nouvelle Ra rang 5 est bien,malgrer que çà soit du defensif mais çà bloque très très bien
le cri pour attirer les créatures sur lui et les pet,ben pas mal,çà resiste qd meme
le cri pour demez de group est super,mais je me demande s il enleve bien le root
le cri qui augmente les resists aux sorts et l autre pour le mez est bien meme si 10 sec de durée
sinon les autres c des ptits truc
comme le sort pour monter sur les murs des forts,j ai toujours pas reussit a trouver le passage ^^
enfin voila je pense que mythic aurait du faire le Ma plus offensif pour son group
comme donner un plus gros % pour ses critic,plus de rapidité,ect...
je suis d'accord avec toi Haka
c'est surtout de la faute des joueurs...de toujours denigrer des classes,je sais meme pas pkoi...jalousie?
a cause de çà j ai passer beaucoup de temps au tp a chercher un group...
d'ailleurs je en cherche plus de group depuis longtemps j'ai abandonner,je vais rvr avec des amis (gu,as group fixe)
je pense aussi que bcp des joueurs ont contribuer a la mort du rvr...
a chercher toujours le group fixe supreme qui va tout tuer en choisissant ses classes precises et laissant les autres a l oubliette
a vouloir aussi sans cesse rvr a un seul group et surtout pas de link...
çà me fait rie un peu car RvR,veut bien dire Royaume contre royaume et pas GvG...
enfin chacun a sa vision du jeu
mais c'est sur les joueurs ont une implication ds le jeu et son avenir
sinon daoc,enfin mythic a aussi bien foirer son jeu avec les nouvelles classes complement abuser...la magie trop puissante,les bonus toa un vrai delire....les ml pff
je m egare dsl ^^
pour le Tl faut pas rêver je pense,on as deja attendut 3 ans pour le patch MA...
pour ma part j attends plus rien de se jeu,j y suis car ma gu y est,une super ambiance avec une super alliance
puis j attends un autre jeu Rvr moins GBilou sans magie ^mon rêve
question:les clerc rez et heal et on des rp..ok np,les mez on des rp...ok np
mais pour les combatants il faudrait aussi un ptit truc comme çà
je parle meme pas des mages et fufu ils en gagnent assez
et me dite pas oui il peu reparer les portes et mur..çà tlm peu le faire^^
idem les armes de sièges
une autre et dernière remarque,le problème des classes Cac face aux mages
en 3 ans et demi j ai bien vu l evolution du mage parapport aux combattants
avant on tuait deja bien plus vite un mage,on arrivais bien souvent au contact,on avait des resist aux sorts,les mages etais plus lent et on ressentais bien la difference des rr en face,on se fesait cast par un rang 3,rang 8 il y avait une difference,mnt j ai plus l impression
j entends aussi souvent un mage fait pareil en degat qu un tank...
je dis faut archi faut,les degats du mage sont plus fort en raison des nombreux bonus toa et des Ra,un tank na pas autant !!
ensuite les mages cast tout les 1 sec,1.5 sec voir 2 sec
un tank ne frappe pas aussi vite !!
ensuite le mage dois juste cibler l ennemis,puis 2 ou 3 touches de sorts a faire,DD+stun+DD+DD+DD,il n'as pas de contreinte de dos,cotés ect...
se n'est pas pour dire qu il n'y as rien de dure

mais il as le temps !
les combattants doivent deja arriver aux contactes,il as des coups de cotée et de dos souvent les plus meurtrier,les coups anytime en rvr sert a rien
et ensuite il dois tapper...
perso je vois pas ou est l equilibre la..et puis dans le jeu en général
il faudrait je trouve diminuer le temps des cast des mages ou de leur ajouter des prerequis aux sorts genre le sorts se lance si l ennemis est de dos ou de coter..
bon j arrete sur se delire merci
et en final,STOP de dire que cet classe est nul,inutile,aux placards ect....
je suis sur que vs avez jamais jouer un MA ou pas très longtemps...
Ormyr Nyx,alb/broc