Légende
|
Ah et bien j'en profite pour commenter, je monte en ce moment un voleur (lvl 29 à ce stade) en utilisant le template suivant. Merci beaucoup pour ton guide, il m'a épargné bien des efforts de recherche, et est très agréable à utiliser.
Durant un combat contre un mob de mon niveau, j'enchaine au contraire les Suriner... Ca donne donc Suriner--> Attaque sournoise--> Attaque pernicieuse--> (utilisation de points de combo ou non)--> Suriner--> Attaque sournoise--> (utilisation de points de combo ou non)-->Ca recommence. J'utilise au maximum le timer amélioré de Suriner, qui permet de laisser remonter l'énergie, et les combats, meme contre un seul mob, sont assez longs. Mais je perds en général très peu de pdv, et peux ainsi enchainer les mobs sans perdre de temps à manger. Citation :
![]() Encore merci... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Voleur]Mon nouveau guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
je connais la talent, mais il faut avouer qu'il est limite pas terrible.
De plus il ne fonctionne qu'en solo on dirait. |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Par contre pr un rogue orienté combat,maître des illusions c'est si pratique?Parce que vu que je jouerai toujours en duo... Je testerai quoi ![]() merci pour les réponses/conseils en tt cas! |
![]() |
|
|
mais a HL ne vaudrai-t-il pas mieux prendre juste 2% d'esquive ?
|
![]() |
|
|
Citation :
L'esquive c'est plutôt bon pour le PvP car en instance, tu ne te fais pas taper normalement. Attaque Pernicieuse Améliorée, n'est pas inutile car il peut arriver que tu te serves parfois de cette attaque. Cependant son utilisation reste assez rare. Donc à toi de voir suivant ton activité. ![]() Citation :
Disons que pour xp en solo en ricochant sur les mobs sans s'arrêter il prend tout son sens. Dans d'autres situations il perd de son utilité. Citation :
![]() Citation :
- Soit tu n'utilises peu ou pas la furtivité et ton but est d'avoir le DPS maximal. Dans ce cas 0 point en Finesse. - Soit tu utilises la furtivité assez souvent et là investir 5, voir 10 points en Finesse peut se révéler utile. Dans ton cas, je pense que ça te sera utile. Notament pour visiter les donjons en mode furtif avec ton pote Druide (qui fera peur aux mobs en forme de Chouettard ![]() De plus quand on débute on galère pas mal avec la furtivité et on se traîne vu que l'on se déplace qu'à 60% à bas niveau. Donc au minimum prend Maître des Illusions, voir même Dissimulation en plus. Consultes ce sujet j'ai mis un template justement avec ces deux talents : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11706931 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
@ wolfen_donkane : Oui j'ai vu ca ce w/e a Strat, le talent se déclenchait de temps a autre. C'est quand meme dommage cette gestion du "dernier qui tape"
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
![]() Nouvelle section
Avec l'aide de Agord, j'ai ouvert une nouvelle section : les accessoires
Celle-ci intègre quatre listes des meilleurs accessoires (Anneaux, Colliers, Bijoux, Capes et Livres) hauts niveaux pour le Voleur : -> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/stats.html Je vais aussi bientôt ajouter un ou deux nouveaux templates dans la section Talents. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
|
OMG ya pas le template Hémo !!!
Honte à toi Wolfen ![]() 21/3/27 : stunlock en pvp et petite amélioration des degats du raid en pve. http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...05000033120010 Petit copier/coller de mon dossier voleur : Hémorragie : comment ça marche, pourquoi c'est bien ? La compétence Hémorragie est disponible uniquement en prenant le talent correspondant, pour lequel il faut investir 26 points dans l'arbre de Finesse. C'est une attaque instantanée qui fait les dommages de l'arme, vous donne un points de combo et met un debuff sur votre ennemi. Ce debuff a 30 charges et une durée max de 15 secondes ; il ajoute 7 points de dommages à toutes les attaques physiques (au dernier rang de la compétence). 7 points, ça peut sembler peu, mais multiplié par 30 ça donne 210 ! Dans le cas d'un raid, chacun de vos coups est presque immédiatement suivit d'une trentaine d'attaques physiques, ce qui ajoute donc 210 points de dommages, disons toutes les 3/4 secondes. D'autre part Hémorragie ne coûte que 35 points d'énergie ce qui en fait la compétence la moins chère pour gagner un point de combo. Et quand vous faites un template avec Hémo, vous avez aussi coups bas amélioré et votre coup bas ne coûte donc plus que 40 (avec 60% de chances de rapporter un 3ème point de combo). Vous pouvez donc faire la fameuse ouverture coup bas > hémo > suriner qui vous permet d'avoir 5 points de combo avant que votre adversaire ait pu réagir. Enfin, Hémo n'a pas été affectée par la normalisation des attaques instantanées (patch 1.8). Cela signifie que la vitesse de votre arme est prise en compte pour le calcul des dommages et qu'une arme très lente améliore donc vos résultats. Petit avis personnel : j'ai testé beaucoup de templates, et le template hémo 21/3/27 reste mon préféré pour PvP. Les possibilités de stunlock sont excellentes, on a sang froid et préparation, et on peut prendre assomer amélioré, rupture amélioré, dissimulation... Bref on se retrouve avec un template encore plus versatile que le 21/8/22, et sans avoir besoin d'être derrière son adversaire ! En PvP sauvage et en BG c'est un régal
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
wolfen_donkane |
|
@ Kifix : voilà le template Hémo est intégré : http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/talents.html
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
J'espère que ton hébergeur tient la route
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|