Publié par wolfen_donkane
Il y a une ENORME problème... Tu n'as pas pris Mortalité!!!!
Talent obligatoire quelque soit ton template. Sinon le reste ça va c'est une template type stunlock. 
J'aime pas Mortalité. Et toc !
C'est que ce template est principalement développé sur le 21/8/22 mais pour les possesseurs de marteaux, griffes et épées.
Que fait Mortalité ? Au rang 5, " Augmente de 30% les points de dégâts par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique ou Hémorragie."
Dans le cadre du template créé si dessus, seuls Attaque pernicieuse et Suriner seront utilisés. Très franchement, je doute d'utiliser Suriner comme technique infligeant des dégâts. Alors, est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'avoir 30% de dégâts en plus uniquement sur les dégâts de l'Attaque pernicieuse pour 5 points de talent?
Je me suis amusé pour voir avec DPS Calculator :
Avec Mortalité
Sans Mortalité
Seulement 4DPS de plus au mieux. D'un autre côté, en augmentant de 10% les chances d'appliquer un poison instantané sur ma cible, je passe à 30% soit 1 coup sur 3 par arme. Alors avec deux armes, ça fait 60% de chance d'appliquer 112 à 148 points de dégâts Nature...
Maintenant, c'est une question de choix après...
|