[Voleur]Mon nouveau guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hocho
En fait ok pour le template mais les infos style (11-12) ne sont pas dessus. Voilà la raison de ma remarque
Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien, tu aurais vu qu'il y désormais deux templates : celui qui tu as vu précédemment (la version niveau 60) et celui que j'ai mis en ligne ce matin (la version xp).



Citation :
Publié par hocho
Sinon quel template recommandez vous pour monter (grinder) tout en s'habituant au style de jeu stunlock ?
Celui qui est dans le lien me semble bien pour t'entraîner au stunlock. Avec Coup Bas Amélioré et Hémo ça va le faire.

Par contre il manque juste Suriner que tu peux prendre avant d'aller en Assassinat, je ne l'avais pas mis vu que la progression est vraiment axé xp.

Si tu joues en dague il y a aussi une variation du 21/8/22 qui est excellente pour stunlock et bien plus explosive que la spé Hémo : 17/10/24

Edit : sur le forum officiel, il y a un post intéressant sur le sujet justement : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post60211
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Essayes d'actualiser la page, ça doit venir de ça.

Sinon passe par la page d'accueil : http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/talents.html
Euh je suis ptêt un rogue noob mais pour le reste ça va

==> ça ne change rien, sur la page generale des talents, je vois bien "(2templates)" mais sur la page concernant hemo, je ne vois que l'original.
Tu fais bien défiler toute la page? Car au début il y a toujours l'ancien template, l'autre est dessous.

J'ai upload à nouveau la page dis moi si ça marche. Sinon voici un copier/coller :

Citation :
Assassinat (22 points)

Malice - Rang 5/5 (Niveau 39-43)
Eviscération Améliorée - Rang 3/3 (Niveau 44-46)
Némésis - Rang 3/3 (Niveau 47-49)
Frappes Implacables - Rang 1/1 (Niveau 50)
Mortalité - Rang 5/5 (Niveau 51-55)
Débiter Amélioré - Rang 3/3 (Niveau 56-58)
Sang Froid - Rang 1/1 (Niveau 59)
Poisons Abominables - Rang 1/5 (Niveau 60)


Finesse (29 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5 ou bien Dissimulation rang 5/5 (Niveau 10-14)
Opportunité - Rang 5/5 (Niveau 15-19)
Frappe Fantômatique - Rang 1/1 (Niveau 20)
Initiative - Rang 5/5 (Niveau 21-25)
Assommer Amélioré - Rang 3/3 (Niveau 26-28)
Rupture Améliorée - Rang 3/3 (Niveau 29-31)
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2 (Niveau 32-33)
Préparation - Rang 1/1 (Niveau 34)
Hémorragie - Rang 1/1 (Niveau 35)
Préparatifs - Rang 3/3 (Niveau 36-38)
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je le dis quand même :

Dans les avantages des armes de pugilat, tu as oublié de notifier qu'on ne peut se faire désarmer quand on utilise une arme de pugilat, vu qu'on est déjà considéré comme se battant à main nue.

Je suis sûr à 100% que ça marche parfaitement en PvP, mais j'ai eu des échos comme quoi les mobs en PvE peuvent quand même désarmer. A vérifier ce dernier point, donc.
@Wolfen : Je remonte un voleur sur un autre serveur ( je suis mes amis ), et sur mon premier j'avais opté pour ton template hybride ( un vrai bonheur ).
Pense tu qu'avec se template je ne me "bride" pas pour la phase d'xp ? ( ca m'éviterais moulte respé ^^ )
Citation :
Publié par BionXII
Pense tu qu'avec se template je ne me "bride" pas pour la phase d'xp ? ( ca m'éviterais moulte respé ^^ )
Tout dépend de ce que tu veux faire : quêtes, bashing, donjon bas-moyen niveau?

Perso je pense qu'un 21/8/22 sera peut-être plus complet. Sinon tu as le Maître des points de combo (30/8/13) qui est excellent pour xp.
J'ai créé un template... J'aimerai votre avis.

Arme à utiliser : épée/marteau/griffe

Profil : Excellent furtif, vous approchez de votre cible sans problème et vous le stunez jusqu'à sa mort.

Idéal pour : faire des quêtes, des donjons en petit comité, attaquer des cibles isolées.

Avantages : dégâts constants, génération rapide des points de combo, furtivité améliorée, préparation et Sang froid.

Inconvénients : Peu efficace en raid et donjon HL.

Voir le template ici

Code:
Points dépensés en Assassinat -  23 points
# Eviscération améliorée - rang 3/3
# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Frappes implacables - rang 1/1
# Exposer l'armure amélioré - rang 3/3
# Poison instantané amélioré - rang 5/5
# Aiguillon perfide amélioré - rang 2/3
# Sang froid - rang 1/1

Points dépensés en Combat -  5 points
# Suriner amélioré - rang 3/3
# Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2

Points dépensés en Finesse -  23 points
# Dissimulation rapide - rang 5/5
# Maître des illusions - rang 2/5
# Dissimulation - rang 5/5
# Initiative - rang 5/5
# Rupture améliorée - rang 3/3
# Préparation - rang 1/1
# Coup bas amélioré - rang 2/2
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il y a une ENORME problème... Tu n'as pas pris Mortalité!!!!

Talent obligatoire quelque soit ton template. Sinon le reste ça va c'est une template type stunlock.
J'aime pas Mortalité. Et toc !

C'est que ce template est principalement développé sur le 21/8/22 mais pour les possesseurs de marteaux, griffes et épées.

Que fait Mortalité ? Au rang 5, "Augmente de 30% les points de dégâts par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique ou Hémorragie."

Dans le cadre du template créé si dessus, seuls Attaque pernicieuse et Suriner seront utilisés. Très franchement, je doute d'utiliser Suriner comme technique infligeant des dégâts. Alors, est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'avoir 30% de dégâts en plus uniquement sur les dégâts de l'Attaque pernicieuse pour 5 points de talent?

Je me suis amusé pour voir avec DPS Calculator :
Avec Mortalité
Sans Mortalité

Seulement 4DPS de plus au mieux. D'un autre côté, en augmentant de 10% les chances d'appliquer un poison instantané sur ma cible, je passe à 30% soit 1 coup sur 3 par arme. Alors avec deux armes, ça fait 60% de chance d'appliquer 112 à 148 points de dégâts Nature...

Maintenant, c'est une question de choix après...
Post
Mise à jour à venir
Regardez moi cette bande de hordeux.

J'en profite pour vous signalez que j'ai plusieurs projets en cours qui seront bientôt mis en ligne :

Citation :
- Section PvP : Voleur vs Prêtre

- Section Equipement : liste des meilleurs loots présents dans les donjons (bas, moyen et haut niveaux)

- Section Equipement : liste des quêtes du Voleur (quête de classe et celles utiles pour s'équiper)
Merci pour ce guide

Je suis rogue lvl55, et jusqu'au level 51 j'ai monté un template classique 22/8/21 ou 21/8/22, j'me souviens jamais :]
Et je suis tombé sur ton guide en recherchant les coins pour upp crochetage, d'ailleurs n'y vois pas de mal mais j'pense que cette section est pas très efficace, j'ai trouvé les spots par un ami Ig qui semble avoir un lien bien meilleur

Alors là j'ai adopté le template maître bretteur en variation pour dagues, je joue ac dague main droite et dague main gauche, tant que j'ai de la chance en drop, c'est sque je compte faire ^^ et je m'éclate avec ton template! entre les crits sur as (dont les 5% spé. dague) et la possibilité d'ae avec déluge de lame, en pvp comme en pve, c'est versatile mais reste efficace

Alors j'en viens à ma question, prquoi avoir placer les 3points poison sur le talent "poison abominable", perso. j'les ais mis direct en "poison instantané", qu'en penses tu ? et pourquoi ?
Citation :
Publié par Lightmare
As tu déjà fait un coup critique sur un DOT ? ( Mot de l'ombre, Corruption etc. ) Je pense que ça répondra à ta question. ^^
Sans doute, mais je me souviens plus...
Citation :
Publié par Tchet
en recherchant les coins pour upp crochetage, d'ailleurs n'y vois pas de mal mais j'pense que cette section est pas très efficace, j'ai trouvé les spots par un ami Ig qui semble avoir un lien bien meilleur
Tu peux me donner le lien?

N'hésite pas à approfondir plus là-dessus ça me permettra d'améliorer la section.

Citation :
Publié par Tchet
prquoi avoir placer les 3points poison sur le talent "poison abominable", perso. j'les ais mis direct en "poison instantané", qu'en penses tu ? et pourquoi ?
Avec une dague l'application des poisons est très fréquentes. En prenant poison instant. amélioré tu augmentes le coût total alors qu'avec poison Abo tu augmentes seulement les dégâts sans que pour autant ça te coûte plus cher.

Citation :
Publié par Tchet
Comment se passe les critiques sur un coup comme Rupture ?
Rupture et Garrot ne critiquent jamais.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Rupture et Garrot ne critiquent jamais.
Dommage... Je me suis amusé hier soir à n'utiliser que ça en PvP. C'est vraiment sympa.

Jusqu'à 1276 dégâts... Si ça critiquait, on aurait pu voir de belles choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés