Prophète
|
Je nous présentent en premier lieu : Les Darkstorm est une nouvelle guilde crée par les deux GM des Phalanges de Val-hall : Xaenaa et Cycien le but de notre guilde est d'assurer des sorties tout les soirs de la semaine en grp optimiser
Composition de notre GRP RVR Allozerk Berserker : Main tank Cycien Sauvage 2 main : Assist tank Xaena skald 2 main : Assist tank et FFA casteurs soutient Tubougeplus heal apaissement : mezzeur et coupeur de caste Infirmier Chaman Buff abyss : interupte mago et soutient Croede Hel dark : Domage deal Lilod Odin dark : Domage deal Nous recherchons dans le but de compléter notre grp Fixe RVR: 1 Heal buff (39 heal 37 buff) rang 3L mini, ML 10 serait un plus mais pas obligatoire et présent tous les soirs en jeux horaires semaine 20H30 à 23H30 et le vendredi de 20H30 à pas heure On ce charge de équipement (sc artefact ext). Merci de poster Ici pour plus info ou pour faire acte de candidature sur notre forum : http://darkstorm.6te.net/phpBB2/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] La guilde Darkstorm Recherche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
désolé mais j'aime pas les noms de certains membres. De ce fait, je refuse de poser ma candidature
![]() |
![]() |
|
|
gL
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi un domage deal ?
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un qui vend des dommages illégalement.
|
![]() |
|
Légende
|
Send Addea il rox du heal buff, mais attention faut pas crier sinon il t'aggro à vie : >
Ou éssaie Karpathes ! |
![]() |
|
Inconnu Incoming ! |
Trouver plus de messages par Inconnu Incoming ! |
|
Au plaisir de vous croiser en rvr
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas de war : compo useless je refuse de postuler avec mon heal level 1 ML0 et unstuff !
|
![]() |
|
Légende
|
Gl.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne chance et au plaisir de vous recroiser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
et si la légion noire de midgard revenait?
|
![]() |
|
|
bonne chance dans votre recherche pour avoir grouper avec vous quelque fois, je trouvais que vous geriez tres bien vos classe ^^
![]() ![]() Hisooh ![]() |
![]() |
|
|
Je vous souhaite bonne chance
|
Bonne chance dans votre recrutement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Darkstorm ca veut dire a peu pres "tempete sombre" faut quand meme le dire pour ceux qui ne sont pas bilingue !
|
![]() |
|
|
Comme l'a dit l'Inconnu, Addea heal buff 8L pas dispo.
![]() edit : Jules t'es qui ? Je t'ai adoré dans Pulp Fiction, trop charismatique toussa ! :') edit 2 : trouvay ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Addea reviens :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ti up au cas ou
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|