[Ys] La guilde Darkstorm Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Je nous présentent en premier lieu : Les Darkstorm est une nouvelle guilde crée par les deux GM des Phalanges de Val-hall : Xaenaa et Cycien le but de notre guilde est d'assurer des sorties tout les soirs de la semaine en grp optimiser

Composition de notre GRP RVR

Allozerk Berserker : Main tank

Cycien Sauvage 2 main : Assist tank

Xaena skald 2 main : Assist tank et FFA casteurs soutient

Tubougeplus heal apaissement : mezzeur et coupeur de caste

Infirmier Chaman Buff abyss : interupte mago et soutient

Croede Hel dark : Domage deal

Lilod Odin dark : Domage deal

Nous recherchons dans le but de compléter notre grp Fixe RVR:

1 Heal buff (39 heal 37 buff) rang 3L mini, ML 10 serait un plus mais pas obligatoire et présent tous les soirs en jeux horaires semaine 20H30 à 23H30 et le vendredi de 20H30 à pas heure
On ce charge de équipement (sc artefact ext).

Merci de poster Ici pour plus info ou pour faire acte de candidature sur notre forum :
http://darkstorm.6te.net/phpBB2/
Petit Up du post, nous recherchons toujours un healer activement pour pouvoir déchainer notre fougue sur les champs de batailles sereinement, alors n'hésitez pas à venir poster sur notre forum ou à nous send IG pour vous joindre à nous combattre fièrement à nos coté .

Merci pour les encouragements on travaille aussi bien qu'on le peut pour porter haut les couleurs de Midgard sur Ys .
Darkstorm ca veut dire a peu pres "tempete sombre" faut quand meme le dire pour ceux qui ne sont pas bilingue !
merci parce que la j'était tout perdu
J'ai été Phalanges il y a pas mal de temps, aux tout débuts du mon fake skald. Guilde accueillante et toujours là pour aider, j'en garde un très bon souvenir.

Sincères encouragements!

p.s : Cela ne me ressemble pas mais ce post n'est pas un flam, ne cherchez donc pas un quelconque second degrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés