Aller à la page... |
[Mods] Boîte à idées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
Citation :
|
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
Kelem, peut-être que ça pourrait t'aider si tu décidais de développer ton idée de téléportation : http://www.elderscrolls.com/forums/i...owtopic=326361 . ^^
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Pouvoir utiliser la roue des raccourcis avec la molette de la souris, façon FPS je change d'arme. Je sais pas si je suis compréhensible.
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() Clef Squelettique 0 & 5 1.0b Version 5 * Modifie le sort offrant un bonus de +40 lors de l'utilisation de la clef squelettique de Nocturne. * Offre 5 points de bonus en Sécurité au lieu de 40. * Nécessite de lâcher puis reprendre la clef pour réinitialiser le sort. Version 0 * Modifie le sort offrant un bonus de +40 lors de l'utilisation de la clef squelettique de Nocturne. * Retire complètement le bonus de la clef mais laisse la clef incassable. * Nécessite de lâcher puis reprendre la clef pour réinitialiser le sort. [Edit : Version 0 débuggée] |
![]() |
|
|
Ah ben merci beaucoup
![]() Je sais pas ce que j'ai foiré dans le truc que j'avais fait, tant pis. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vais mettre à jour les nouvelles idées ... et un jour il va falloir que je m'inscrive sur wiwi ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
#66357 |
Bagnard
|
Changer le graphisme de l'armure de verre, je pense que c'est le mod le plus important
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Carlito6grammes |
|
(rien, je viens de voir le topic Mods. ^^)
|
![]() |
|
|
Je vais éditer mon message initial pour ajouter tes propositions, Cyrus.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai filé un peu plus de thunes à Gunder, marchand Colovien de Skingrad, avec tout le matos que je lui ai vendu, je me suis dit qu'il était normal qu'il puisse lui-même en avoir bien plus lors de nos échanges. Je l'ai pris comme receleur principal ![]() Nan, me dites pas que c'est de la triche ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Il vient quand le mod du défonçage de porte Kelem ? On avait placé nos espoirs en toi nous.
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Concernant le defoncage de portes et coffres, y'a un mod qui est en progression dans cette direction, il s'agit de Security Rebalance ,
Citation :
PAR CONTRE, quand je l'avais testé au début (version 1.0 quoi), un "bug" se présentait par rapport aux portes de quêtes (avec clé spéciale donc), qui ne s'ouvraient plus si la compétencé sécurité n'etait pas assez haute. Désactiver le mod réglait l'affaire le temps d'ouvrir la porte, mais je sais pas si ca a été corrigé ou pas dans la derniere version. Lien 1 Miroir |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|