L'arc de Kuri

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
15 unité d'un bois qui tire son nom d'un malentendu
4 nez en bois
3 unités du bois le plus sombre utilisé dans la confection de la canne de Mamie Bonbon
15 unités d'un bois utilisé dans la confection du pendule du Gudule
1 ressource utile pour affirmer votre rang de chef de guilde
10 unités d'un bois utilisé dans la confection de bottes adaptés aux marches sur l'ile de Moon

Bonen chance.
Citation :
Publié par Hagen
15 unité d'un bois qui tire son nom d'un malentendu
4 nez en bois
3 unités du bois le plus sombre utilisé dans la confection de la canne de Mamie Bonbon
15 unités d'un bois utilisé dans la confection du pendule du Gudule
1 ressource utile pour affirmer votre rang de chef de guilde
10 unités d'un bois utilisé dans la confection de bottes adaptés aux marches sur l'ile de Moon

Bonen chance.
Han!

On peut faire la canne de bonbon alors? :O

Alors là, alors là!

Quelqu'un aurait la recette siouplait?
Alors, la canne de Mamie Bonbon:

3 unités de la seule richesse du canon Dorf
1 unité d'un bois qu'il ne vaut pas mieux mettre au contact de l'eau
5 bois d'orme
1 ressource très rare mais qui a déja servi
4 unité d'un bois très exotique qui pousse dans une des zones les plus dangereuses de l'ile de Pandala
2 pierres precieuses qui appartenaient a la celebre Chrystie
une chose très pratique pour attirer les Corbacs
Bonjour,

Cet arc m'intéresse grandement, mais ni moi ni mes amis n'arrivons à déchifrer ce charabia... quelqu'un pourrait m'éclairer ? Limite si c'est vraiment du pure spoil, via MP ou autre...

Merci.

[EDIT] Je les ai trouvé !!! Mp si interessés :P [/EDIT]
Citation :
Publié par Dem-
Bonjour,

Cet arc m'intéresse grandement, mais ni moi ni mes amis n'arrivons à déchifrer ce charabia... quelqu'un pourrait m'éclairer ? Limite si c'est vraiment du pure spoil, via MP ou autre...

Merci.

[EDIT] Je les ai trouvé !!! Mp si interessés :P [/EDIT]
moi aussi cette arc m'intéresse grandement mais je ne trouve pas l'égnime donc si quelqu'un a trouver comment faire arc MP ou repondez moi merci d'avance
hum.. alors question bete, les bonus + soins augmente t'il le jet "pv rendu" ?

vois de moins en moins l'utilité de cette arc...
si c'est pour soigner la cible autant un bon arc hidsad
C'est certain que c'est très aléatoire et que des fois on soigne un peu .

Mais avec une maîtrise et en 1/2cc (facile à avoir pour cet arc, sans pour autant sacrifier de l'équipement intel), globalement il fait quand même mal, voir très mal. En plus il y a le petit frisson de ce demander ce qu'il va faire à chaque fois qu'on l'utilise .
Salut,
j'ai acheté le mien sur Djaul aux alentours de 50 à 60.000 kamas (surtout parce que le jet est de bonne qualité).
Comme il me restait de l'argent, j'en ai profité pour acheter la maîtrise correspondante. Depuis qu'elles sont en vente aussi en HDV, il y a moyen de faire de superbes affaires (80.000 kamas).
Il ne me manque qu'un niveau pour pouvoir l'utiliser, je suis trop trop pressé =^^=
Les gros avantages de cet arc (pour compenser ses attaques aléatoires), c'est qu'il ne demande aucun pré-requis (rare pour un arc), qu'il a un taux de coup critique facilement boostable (1/20) et qu'il est déjà élémentaire Feu (idéal pour un Crâ Feu vu l'état actuel de la sculptemagie =^^'=).
Son autre petit défaut, c'est qu'il demande 5 PA, mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ? =^^=
Vive Kuri ! (elle est trop mimi =^^=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés